GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat est-il un musicos?

+3
Dreamarus
Mordiggian
Croaker
7 participants

Aller en bas

Le Gamopat est-il un musicos? Empty Le Gamopat est-il un musicos?

Message par Croaker Sam 9 Juil 2011 - 19:13

Ca faisais un bout de temps que je me posais cette question, vu que plusieurs malades semblent bien aprecier la musique.. A part Guitar Hero et Rock Band, le Gamopat joue-t-il d'un instrument de musique?



De quel instrument jouez-vous?
Depuis combien de temps?
Quel style?
Sur quel instrument jouez-vous? Une photo?



Puisque je pose la question, autant me jetter a l'eau...

De quel instrument jouez-vous?
Du Piano/Keybord, ainsi que de la Guitare Folk, avec des notions en electriques (Que je compte approfondir)
Depuis combien de temps? 2 ans de Piano avant d'abandonner, et cela va faire bientot 3 ans que j'apprend la Guitare (Aproximativement)
Quel style? Rien de bien interessant au Piano. A la guitare, du classic rock, avec un peu de hard et quelques blues
Sur quel instrument jouez-vous? Une photo? Ma toute nouvelle Gibson ES-335 ❤
Le Gamopat est-il un musicos? Imageaxm
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat est-il un musicos? Empty Re: Le Gamopat est-il un musicos?

Message par Mordiggian Sam 9 Juil 2011 - 19:18

De quel instrument jouez-vous? Guitare uniquement, je galère déjà assez. Mr. Green

Depuis combien de temps? Un an que je m'y suis vraiment mis, mais avec mes études ce sera difficiles d'être rockstar.

Quel style? Surtout du rock/métal, mais je sais aussi jouer Tétris/Castlevania/Mario Mr. Green


Sur quel instrument jouez-vous? Une photo? Ma cort X2 , pas facile de trouver une LH ! Pas de photo pour le moment :o
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat est-il un musicos? Empty Re: Le Gamopat est-il un musicos?

Message par Dreamarus Dim 10 Juil 2011 - 15:52

Sympa l'idée du topic Very Happy



De quel instrument jouez-vous?
De la guitare électrique et par la même occasion je sais plaquer les accords sur tout ce qui a 6 cordes :lol:

Depuis combien de temps? Depuis 7 ans maintenant je crois (même si j'en ai pas le niveau :lol: )

Quel style? Rock (et ne me parlez pas de ses groupes de rock modernes qui savent pas mettre de nuances dans leur attaque de main droite et bourrinent comme des cons, et qui n'ont jamais du entendre le mot "solo"), Hard Rock, Hard US, Glam Metal, NWOBHM, du bon vieux R'N'B (Rythm & Blues), Blues et cette année pas mal de Jazz

Sur quel instrument jouez-vous? Une photo? Bon pour les photos j'éditerais plus tard
Je joues sur une Charvel Star US, une Kramer ST-600 de 1987, et une Gibson Melody Maker.
J'ai joué avant sur une Gibson Flying V, une reproduction de la Frankenstrat d'Eddie Van Halen (faîte par un fan)...

Niveau ampli, j'ai une tête custom, faîtes sur mesure par FXamp, une 50w basée sur le canal clean du Fender Super Reverb, et le canal lead celui du JCM 800 de chez Marshall, une vrai tuerie cheers
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat est-il un musicos? Empty Re: Le Gamopat est-il un musicos?

Message par Pheldge Lun 11 Juil 2011 - 0:54

De quel instrument jouez-vous? guitare (classique, folk, électrique). J'aimerais aussi tester le violon (j'en ai un, mais pourri et injouable). J'ai aussi un fifre, deux jembés (et un Bon Tant Pis Mr. Green )

Depuis combien de temps? presque 25 ans, mais ça fait 15 ans que je ne joue quasi plus. Faudrait que je m'y remette, mais pas le temps...

Quel style? rock, blues

Sur quel instrument jouez-vous? Une photo? Gibson SG, copie de Gibson SG, folk Fender électrifiée par la suite, 1/2 classique d'étude. Ampli Marshall 8240.

Le Gamopat est-il un musicos? Gibson10
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat est-il un musicos? Empty Re: Le Gamopat est-il un musicos?

Message par oleglenorvegien Lun 11 Juil 2011 - 6:15

le gamopat est-il un musicos : non, le gamopat est guitariste ^^ on dirait

Pour les violons, maintenant tu peux en trouver des très bons pour commencer vraiment pas cher :

http://www.instruments-cordes.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=VPR9&type=37&code_lg=lg_fr&num=1

j'ai acheté ça et c'est plutôt pas mal il parait d'après un violoniste mais je me suis pas encore lancé dans la pratique
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat est-il un musicos? Empty Re: Le Gamopat est-il un musicos?

Message par Mordiggian Lun 11 Juil 2011 - 7:09

J'ai un ami qui fait du violon électrique, ça dépote !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat est-il un musicos? Empty Re: Le Gamopat est-il un musicos?

Message par ECCO Lun 11 Juil 2011 - 16:16

J'ai été traumatisé par la flûte: étant l'élève le plus nul en flûte au collège, ayant beaucoup souffert de mes 4 ans de 2/20 (je ne savais jouer que les 2 premières notes), j'ai développé une phobie des instruments.
Par contre sur Mario Paint, je suis un bon musicien.
ECCO
ECCO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat est-il un musicos? Empty Re: Le Gamopat est-il un musicos?

Message par Boba Fett Lun 11 Juil 2011 - 17:02

De quel instrument jouez-vous? Guitare électrique, batterie
Depuis combien de temps? 1.5 mois pour la guitare, je m'y met doucement. La batterie, j'ai pris des cours pendant 2 ans quand j'étais au CE2 et CM1, j'ai arrêté car on nous obligeait à faire du solfège en même temps et ça me saoulait. J'ai continué en autodidacte jusqu'en 3ème où j'ai revendu ma batterie pour cause de déménagement. J'ai pas rejoué depuis malheureusement (puisque Guitar Hero ne compte pas Razz)
Quel style? Hard Rock et Heavy Metal traditionnel/NWOBHM, et j'espère aussi les musiques de Star Wars Mr. Green
Sur quel instrument jouez-vous? Une photo? Une Stagg type stratocaster
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum