GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux les + buggé sur console

+20
lessthantod
Boba Fett
sansors
banane_magique
°KenJ°
acid-cry
Croaker
Fanfan La Ray-Ban
Kangouroops
oleglenorvegien
Sytiar
juanito13
psyhodelik
Aloux
gigoutou
necromancylord2
iwillbeback
YAD
Ismail
groovykid
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Les jeux les + buggé sur console

Message par groovykid Ven 8 Juil 2011 - 0:05

Hello !

(désolé par avance si ce sujet a déja été traité, je n'en ai pas trouvé)

Vous devez certainement connaitre un ou deux jeux sur consoles oldschool ou next gen qui comportaient un ou plusieurs bugs qui vous ont bloqué ou fait arreter de jouer ou au contraire aider dans le jeu.

Si c'est le cas, merci de citer les pires bugs que vous ayez rencontré (de préférence sur console car sur PC on a les patchs)

Pour ma part, je citerai "Afterburner" sur Master System. Le jeu que j'ai acheté qui m'a le + dégouté à cause d'une sorte de bug impardonnable : il suffisait de tenir l'avion dans une certaine position (en bas a gauche, ou en haut a gauche je ne sais plus) pour que l'on évite tout les missiles jusqu'au niveau 15 environ (sur 18 a ce que je me souviens vaguement, c'était il y a quasi 25 ans). Bref, passé le niveau 15 après avoir tenu la manette 1 demi heure dans la meme direction, le bug disparaissait et le jeu devenait très difficile.
Le pire achat que j'ai jamais fait a cause de ce bug ! Surtout a un age ou j'avais un jeu tout les 3 mois. Sad


Dernière édition par groovykid le Ven 8 Juil 2011 - 0:44, édité 2 fois
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Ismail Ven 8 Juil 2011 - 0:17

Tomb Raider Underworld Wii, Bug qui empêche complètement la progression.. Même avec les patchs Wii j'ai rien put faire pour régler ça.. Enfin j'ai finit le jeu sur PC alors..
Ismail
Ismail
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/06/2011

http://lostadventurer.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par YAD Ven 8 Juil 2011 - 0:32

Il y avait déjà un topic vaguement similaire (mais pas que sur console). Je ne sais plus trop où il a atterri en fait.
Ca élimine le premier sacred de la liste.

Mais ça laisse de la place pour :

- fable 2 : J'ai eu de multiples bugs (un boss invincible, un mariage qui bug, le perso qui lévite en se prenant pour Jesus christ, le prix des habitations qui bug et quelques bugs de collisions). Ceci-dit, j'ai éviter quelques bugs fatidiques que d'autres personnes ont eu (sauvegarde automatique après un bug, qui te fait revenir en boucle dans un mini-jeu, sans possibilité d'en sortir, par exemple).

- Les jeux bethesda ou assimilés : A l'honneur morrowind avec sa quête principale buguée (impossible de finir le jeu donc), oblivion et certaines guildes bugguées (Je n'ai jamais pu finir la guilde des guerriers parce que j'étais déjà passé dans une grotte liée à une quête), fallout NV (là ça pullule. Moi j'ai juste eu le fameux freeze définitif lorsque tu tues un mec sur le strip. Mais comme je multipliais les sauvegardes, j'ai pu m'en sortir).

- Les FIFA de cette génération. A chaque FIFA ces bugs (09 avec ses freezes définitifs durant le mode carrière lorsque la simulation des matchs ne lui plaisait plus, 10 avec ses freezes en début de match sans que tu saches pourquoi, ses freezes durant les transferts, le tout allant croissant au fur et à mesure que tu avançais dans le mode carrière et le 11 avec ses freezes quand tu va dans le menu au moment où le jeu propose un ralenti). A noter que dans tous les cas, le menu peut devenir innaccessible en cours de partie sans raisons apparantes.

- Final fantasy 6 US avec adaptateur pour super nintendo : Le jeu freeze durant la cinématique finale. J'ai cru jusqu'à il y'a peu (enfin maintenant 4-5 ans) que c'était simplement parce que je n'avais pas choppé tous les persos.

Voilà. J'ai eu quand même bien plus de bug sur cette génération de console que sur les précédantes, quand on y regarde de plus près.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par iwillbeback Ven 8 Juil 2011 - 6:20

J'ai un collègue qui m'a parlé de caisses volantes et d'autres problèmes de passe murailles dans la version PS3 de CALL OF DUTY 3
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 7:04

Prince of Persia: l'Ame du Guerrier: Ca depend des parties, mais a un momemnt, il se peut qu'un levier a actionner ne soit pas la. Dans ce cas-la, on n'a plus qu'a recommencer le jeu. Chapeau bas a Ubisoft qui a reussi a porter ce bug dans sa version Trilogie sur PS3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 7:05

Au risque de vous choquer ... Super Mario Bros 3 sur NES.

Quoi quoi quoi?

ben je me suis retrouvé une fois (ok juste une fois) dans le monde 5 (celui des nuages) dans le premier chateau. Le boss s'envole, et passe par la fenêtre. Je suis mort par le temps. Je recommence le boss n'est même plus la.

Shocked

Obligé de recommencer a zéro. pale

Véridique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par necromancylord2 Ven 8 Juil 2011 - 9:02

Shion a écrit:Prince of Persia: l'Ame du Guerrier: Ca depend des parties, mais a un momemnt, il se peut qu'un levier a actionner ne soit pas la. Dans ce cas-la, on n'a plus qu'a recommencer le jeu. Chapeau bas a Ubisoft qui a reussi a porter ce bug dans sa version Trilogie sur PS3.

Tu parles de la version PS2 là ? Parce que ce bug (il me semble) n'existe pas sur la version PC (faite X fois ...).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 9:55

Sonic 2 sur MS, je prends le deltaplane dans un des tous premiers niveaux, après la mine et les wagonnets. Je saute du deltaplane, pour voir, sonic rebondit par terre, roule, fonce à droite puis monte en flèche par dessus les nuages. Et là, coincé, rien à faire d'autre qu'un reset. :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par gigoutou Ven 8 Juil 2011 - 10:01

Moi, je me souviens du jeu grandia sur playstation où il y avait pas mal de freeze pendant le jeu, c'était rageant parfois... et moi qui pensait que c'était de la faute de ma playstation (avec sony, on pense à ça en premier... Razz )
D'ailleurs, lorsqu'ils ont ajouté le jeu sur le psn, on avait le droit à un freeze juste avant la fin du jeu... je pense qu'il a été réparé depuis (ou pas??? Mr. Green )

Plus récemment, un bug qui m'a énormément agacé, c'est celui sur street fighter 2 turbo revival sur game boy advance.
Lorsqu'on fait le mode arcade sans perdre un round, on a le droit de combattre akuma.
Seulement, lorsqu'il apparait, un amas de pixel se forme et le jeu freeze... Plus qu'à faire reset.
Le mec qui est bon à street fighter, il se rend compte du bug au bout de 20 minutes de jeu quoi... lol.
Apparemment, quasiment la totalité des cartouches de gba serait concernée... Sad
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Aloux Ven 8 Juil 2011 - 13:56

J'ai jamais pu finir FF9 à cause d'un énorme bug, un combat contre un boss qui ne se déclenchait pas, complètement bloqué rien à faire, et comme c'était après genre 50h de jeu... Je dois vraiment pas avoir de bol en plus parce que je n'ai jamais entendu quelqu'un d'autre se plaindre du même problème.

Dans les jeux extrêmement buggué y avait le 1er Sonic adventure, mais c'était plutôt au niveau de l'affichage avec la caméra qui passait son temps à aller s'encastrer derrière le décor.

Ah oui dans le premier Medal of Honor sur PS2 j'avais littéralement vu l'envers du décor une fois, j'étais passé à travers un mur et je voyais tout le niveau "de l'intérieur", en flottant dans le vide. Evidemment impossible de revenir mais bon c'était plutôt marrant.
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 14:07

Rien de bien particulier dans mes souvenirs, sauf le changement de disque de FFVII (cd1 =>cd2) apres le passage de la grotte ... ma premiere partie ne le permettait pas, j'ai refait le cd1 et c'est allé sans probleme ...

Maintenant sur des nouvelles consoles c'est comme sur pc , faut esperer qu'il y en ai pas, mais bethesda sont quand meme assez fort en generation de bugs aléatoires Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par psyhodelik Ven 8 Juil 2011 - 14:12

Pour ma part le seul jeu qui a réussi a m'arraché une motte de poil de cul. C'est bien Sonic Advneture. Ou sans raison apparente parfois le jeux nous fait dévié tout seul de la trajectoire et pouf a travers le mur et pouf mort. Parfois même lors de passage totalement scripté comme un enchainement de bumper. Parfois un bumper ne de déclenche pas. Pouf on tombe pouf on meurt. Et quand on sait que ces le seul chemin possible on a plus qua croisé les doigts.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 15:59

Safe a écrit:Au risque de vous choquer ... Super Mario Bros 3 sur NES.

Quoi quoi quoi?

ben je me suis retrouvé une fois (ok juste une fois) dans le monde 5 (celui des nuages) dans le premier chateau. Le boss s'envole, et passe par la fenêtre. Je suis mort par le temps. Je recommence le boss n'est même plus la.

Shocked

Obligé de recommencer a zéro. pale

Véridique.

Tu dois être un joueur tellement charismatique que le BOSS a préféré se défenestrer plutôt que de t'affronter... :lol: :lol: :lol:

groovykid a écrit:Hello !

(désolé par avance si ce sujet a déja été traité, je n'en ai pas trouvé)

Vous devez certainement connaitre un ou deux jeux sur consoles oldschool ou next gen qui comportaient un ou plusieurs bugs qui vous ont bloqué ou fait arreter de jouer ou au contraire aider dans le jeu.

Si c'est le cas, merci de citer les pires bugs que vous ayez rencontré (de préférence sur console car sur PC on a les patchs)

Pour ma part, je citerai "Afterburner" sur Master System. Le jeu que j'ai acheté qui m'a le + dégouté à cause d'une sorte de bug impardonnable : il suffisait de tenir l'avion dans une certaine position (en bas a gauche, ou en haut a gauche je ne sais plus) pour que l'on évite tout les missiles jusqu'au niveau 15 environ (sur 18 a ce que je me souviens vaguement, c'était il y a quasi 25 ans). Bref, passé le niveau 15 après avoir tenu la manette 1 demi heure dans la meme direction, le bug disparaissait et le jeu devenait très difficile.
Le pire achat que j'ai jamais fait a cause de ce bug ! Surtout a un age ou j'avais un jeu tout les 3 mois. Sad

Ca ressemble plutôt à une faille et non un bug, énormément de vieux jeux en avaient...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par juanito13 Ven 8 Juil 2011 - 16:19

- Pas plus tard qu'hier j'ai joué à Fear 2 sur xbox 360, à un moment on a un lance-flammes, ben j'ai gardé le viseur du lance-flamme (donc une flamèche qui se balade en plein milieu de l'écran) jusqu'au niveau suivant, quelque soit l'arme.

- Je me rappelle dans Driver sur Ps1, on pouvait rentrer dans les murs et on se retrouvait coincé dans un endroit bizarre (de l'air? de l'eau?)

- Dans Soldier force sur Pc j'ai aussi fait un level complet sans aucun ennemi.

- Et le bug qui m'a le plus fait chier, même si c'est pas vraiment un bug... Dans Tomb Raider je sais plus lequel, à un moment à Venise j'étais sous l'eau et je sais plus si c'était automatique ou pas mais la sauvegarde s'est faite un quart de seconde avant que je me prenne une balle mortelle. A chaque fois que je chargeait ma partie je mourrais... J'ai jamais pu finir le jeu à cause de ça Sad

avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 16:25

juanito13 a écrit:- Pas plus tard qu'hier j'ai joué à Fear 2 sur xbox 360, à un moment on a un lance-flammes, ben j'ai gardé le viseur du lance-flamme (donc une flamèche qui se balade en plein milieu de l'écran) jusqu'au niveau suivant, quelque soit l'arme.

- Je me rappelle dans Driver sur Ps1, on pouvait rentrer dans les murs et on se retrouvait coincé dans un endroit bizarre (de l'air? de l'eau?)

- Dans Soldier force sur Pc j'ai aussi fait un level complet sans aucun ennemi.

- Et le bug qui m'a le plus fait chier, même si c'est pas vraiment un bug... Dans Tomb Raider je sais plus lequel, à un moment à Venise j'étais sous l'eau et je sais plus si c'était automatique ou pas mais la sauvegarde s'est faite un quart de seconde avant que je me prenne une balle mortelle. A chaque fois que je chargeait ma partie je mourrais... J'ai jamais pu finir le jeu à cause de ça Sad


Pour "Driver", le toit des bâtiments n'existaient pas donc si l'on réussissait à sauter par dessus les immeubles, le véhicule tombait en dehors de la carte... ( très fréquent sur San Francisco )

Pour "Tomb Raider", Venise est le deuxième niveau du deuxième volet donc ma question... Pourquoi n'as tu pas recommencé le jeu du début...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 17:15

psyhodelik a écrit:Pour ma part le seul jeu qui a réussi a m'arraché une motte de poil de cul.

:lol:

Cette phrase, qui se termine par un point de ponctuation sans permettre de savoir pourquoi tu dis ça, elle vaut toutes les citations du monde ! :lol: J'ai vraiment crû que t'étais sérieux là !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Sytiar Ven 8 Juil 2011 - 18:10

J'ai jamais pu finir FF9 à cause d'un énorme bug, un combat contre un boss qui ne se déclenchait pas, complètement bloqué rien à faire, et comme c'était après genre 50h de jeu... Je dois vraiment pas avoir de bol en plus parce que je n'ai jamais entendu quelqu'un d'autre se plaindre du même problème.

Jamais eu de problèmes avec FF9. Il faut le refaire ce jeu est le meilleur jeu existant toutes consoles confondues (je vais me faire insulter de toute part Razz ). Non sérieusement c'est mon jeu préféré mais il est quand même très très bon, il faut le refaire obligatoirement ^^.

Sinon pour ma part un bug dans sonic the hedgehog sur MD, arrivé au niveau sous l'eau je me suis retrouvé (juste avant le boss) bloqué car l'eau montait avec des bouchons mais ne redescendait jamais... Et quand je réapparaissais (après être mort) c'était au moment où l'eau remontait et j'ai perdu toutes mes vies car j'étais coincé sous l'eau (sans air).
Sytiar
Sytiar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Here
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par oleglenorvegien Ven 8 Juil 2011 - 19:04

Ça ne rentre pas tout à fait dans les bugs mais pour moi : micro machines military sur megadrive, le jeu ne marchait pas...

un composant était monté à l'envers (le petit en haut qui "relie" les deux parties du PCB (qui est symétrique)), heureusement que j'ai pu comparer le PCB à une autre version (en + je savais pas que les vis étaient sous l'étiquette donc j'ai du arracher la cartouche du jeu)

EDIT : sinon il y a aussi les cartes mémoires qui lâchent après avoir fait 30h sur un RPG ^^
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par juanito13 Ven 8 Juil 2011 - 19:17

STUNTM@N a écrit:Pour "Tomb Raider", Venise est le deuxième niveau du deuxième volet donc ma question... Pourquoi n'as tu pas recommencé le jeu du début...

Lol :lol: Je sais plus, j'étais minot et c'était pas non plus mon jeu favori Wink
Après peut-être que j'avais mis un mois à passer le 1er level Les jeux les + buggé sur console 517947
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par groovykid Ven 8 Juil 2011 - 19:34

STUNTM@N a écrit:Ca ressemble plutôt à une faille et non un bug, énormément de vieux jeux en avaient...
Oui peut etre, en tout cas une grosse faille !
Pas trouvé de longplay MS pour ce jeu sur youtube, par contre un avis sur ciao.fr qui a remarqué aussi ce bug :

"Le jeu pendant les premiers stages est si facile que cela ressemble à un bug, tout ce que vous avez à faire est de basculer votre avion d'un côté pour éviter absolument tous les missiles, le seul projectile susceptible d'abattre votre appareil. Et puis soudain, au milieu du jeu, vers le dixième niveau, ça ne fonctionne plus. Les missiles vous tombent dessus comme des gouttes de pluie et sont aussi faciles à éviter. (edit groovy : la je pense qu'il voulait dire dure)
C'est une douche écossaise, de beaucoup trop facile à beaucoup trop dur, sans rien entre"

Tiens ben justement, ce jeu est typiquement le jeu pour lequel la presse journalistique a été acheté, je me souviens encore d'un 17-18/20 qui m'a décider pour cette daube.

un autre test :
"Les douze premiers niveaux se terminent en un quart d'heure, sans perdre une seule vie. After Burner a en effet pour particularité de permettre au joueur d'éviter absolument tous les tirs adverses en maintenant appuyée l'une des deux touches de direction. Il est alors possible de terminer les stages les uns après les autres sans tirer le moindre obus, un comble pour un jeu d'action! Et puis, au bout d'un quart d'heure, fier de vos talents de pilote, vous passez au treizième niveau. Et d'un coup tout s'effondre : non seulement la « technique » susnommée ne fonctionne plus, mais les missiles adverses semblent avoir triplé en nombre et deviennent, par conséquent, quasiment inévitables"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par groovykid le Ven 8 Juil 2011 - 19:40, édité 1 fois
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Kangouroops Ven 8 Juil 2011 - 19:40

On s'éloigne un peu du débat, mais si il suffisait de "se caler" dans un coin pour éviter les missiles, ne suffisait-il pas de ne pas le faire pour jouer au jeu normalement ?
avatar
Kangouroops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par groovykid Ven 8 Juil 2011 - 19:42

bah c'est simple, pour eviter un missile, il faut aller dans un coin ! Et quand tu remarques qu'en restant tout le temps dans le coin tu les évites tous ...
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 20:26

Il faudra que j'essaie. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Fanfan La Ray-Ban Ven 8 Juil 2011 - 21:08

dans la categorie oldies
zelda 2 avec le premier boss (celui avec la tete de cheval) si jamais il sort de l'ecran vous ne pouvez plus le toucher mais lui il peut
sinon il y a de nombreux jeux nes

next gen
far cry 2 une fois une mission qui bug votre sauvegarde est fichue sachant que le jeux est bien chiant
fallout 3 est champion aussi
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par Croaker Ven 8 Juil 2011 - 21:21

necromancylord2 a écrit:
Shion a écrit:Prince of Persia: l'Ame du Guerrier: Ca depend des parties, mais a un momemnt, il se peut qu'un levier a actionner ne soit pas la. Dans ce cas-la, on n'a plus qu'a recommencer le jeu. Chapeau bas a Ubisoft qui a reussi a porter ce bug dans sa version Trilogie sur PS3.

Tu parles de la version PS2 là ? Parce que ce bug (il me semble) n'existe pas sur la version PC (faite X fois ...).


Bug aussi present sur la version GC, mais a un autre moment de l'aventure.





Lego Star Wars Trilogy, sur DS, est sans conteste le jeu le plus buggue de l'histoire du JV... Jamais vu quelque chose de comparable.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par acid-cry Ven 8 Juil 2011 - 21:42

Fallout 3 une horreur...
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par oleglenorvegien Sam 9 Juil 2011 - 0:35

le jeu le + buggé de l'histoire c'est tout simplement Bug ! sur Saturn, ou alors Bug Too au choix
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par psyhodelik Sam 9 Juil 2011 - 0:50

oleglenorvegien a écrit:le jeu le + buggé de l'histoire c'est tout simplement Bug ! sur Saturn, ou alors Bug Too au choix

Putain c'est con mais j'ai pouffé :lol:
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par groovykid Sam 9 Juil 2011 - 0:54

Merci Croaker de nous indiquer que : "Lego Star Wars Trilogy, sur DS, est sans conteste le jeu le plus buggue de l'histoire du JV", mais ca serait bien de nous proposer qelques situations de mise en scène et exemples pour que l'on compatisse ! What a Face

Pareil pour acid-cry à propos de "Fallout 3" (c'est un peu court comme argument du pire jeu de tout les temps) , et de meme pour Oleglenorvegien , qui je n'en manque pas nous a trouvé le jeu ultime avec "le jeu le + buggé de l'histoire c'est tout simplement Bug ! sur Saturn, ou alors Bug Too au choix", mais on aimerait avoir + d'exemples !

Perso je me souviens avoir essayé bug en pseudo 3d avant Gex sur 3DO et c'était aussi pourri que n'importe quel Sonic 3D (mais bon a la base j'ai un Grief contre sonic qui a remplacé celui qui aurait du etre l'idole des jeux SEGA, j'ai nommé alex kidd What a Face )
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les + buggé sur console Empty Re: Les jeux les + buggé sur console

Message par °KenJ° Sam 20 Aoû 2011 - 14:16

Jurassic Park le monde perdu sur ps1 : le dinausore qui traverse les caisses en bois sa peut-être très chiant.
°KenJ°
°KenJ°
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum