GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

+28
p'tit praince
shaq_31
albanybzh
Tontonchaos
Passteka
kogami
pit59
Reginhart22
aifol
Dreamarus
PrimeviL
titanosk
PXL
Snoz
Elgregou
Stef
milo54
CymRu
Agathon
ixindamix
Princeps.Bonus
groovykid
oleglenorvegien
BSOD
Alex Rogan
rafifoudu31
fiston
Chrysaor
32 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 23:29

Et le jeu connu du jour est... World of illusion!

World of Illusion VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)

J'ai de ces souvenirs de parties avec mon frangin... D'ailleurs on s'en refait un dans le mois.
Le seul jeu que je connaisse où le mode 2 joueurs a des parties vraiment différentes du mode 1 joueur... Et pour une fois que le mode 2 joueurs est là pour qu'on s'entraide vraiment à évoluer dans le LD ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par kogami Ven 2 Sep 2011 - 8:11

Putain comment j'ai adoré ce jeu !!!!!
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 11:27

Certainement ce qui s'est fait de mieux en matière de jeux Disney 16-Bits, ce mode 2 joueurs et le niveau avec les bulles ... ❤

Par contre, pas grand fan des musiques, du moins, elles ne m'ont pas réellement marqué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 13:59

Le prochain va arriver ce soir, sorry pour le retard ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 22:34

Et hop là, nouvelle entrée en la personne de... Vixen 357!

Vixen 357 VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)

Très bon T-RPG MD, bien qu'un peu lent dans le déploiement des troupes... Mais bon, je l'aurai trouvé mon SRT-like sur MD Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 20:08

Pas trop de succès le Vixen Mr. Green

Bon ben on va tenter avec Sunset Raiders alors ^^

Sunset Riders VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)

(Je met des jeux multiplateforme si je veux Razz)


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 8 Sep 2011 - 20:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par oleglenorvegien Jeu 8 Sep 2011 - 20:42

Sunset Raiders ?? :)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 20:44

Woups, Riders Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 22:28

Et la nouvelle entrée du jour est... Arcus Odyssey!

Arcus Odyssey VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)

Je l'ai découvert en début d'année celui là, et je l'aime beaucoup. En plus, c'est de la 3D isométrique, j'adhère Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 20:39

Deux nouvelles entrées (cause retard Razz)

Mega Turrican VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)

X-men 2: Clone Wars VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)


Ha je révise mon jugement pour les ziks de Turrican (surtout le level 3-1): C'est moins magnifié, mais souvent plus rythmé que la version Amiga. Chaque version a ses meilleures ziks.

Et pour X-men, j'avais envie de mettre un peu d'électronique Underground, pas dégueux ma foi Wink


Edit: pour que vous puissiez comparer vous-même:
Turrican 3 MP3 (1) ; MP3 (2)
Ce sont exactement les mêmes musiques. J'ai une préférence pour la 1 MD et la 2 Amiga. Et vous? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Passteka Lun 19 Sep 2011 - 22:02

Moi je dit : amoureux
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par oleglenorvegien Lun 19 Sep 2011 - 22:04

c'est vraiment trop bon les musiques de x-men 2
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 19:29

Les deux nouvelles entrées cause retard habituel sont:

Bubble and Squeak VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)

Gunstar Heroes VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Elgregou Mar 27 Sep 2011 - 21:49

Raaaah, la musique du boss Seven Force dans Gunstar Heroes !! J'en ai des frissons. et sa reprise sur Alien Soldier est encore meilleure !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Princeps.Bonus Mer 28 Sep 2011 - 8:15

J’ai viré mes enceintes Pioneer pour de modeste JVC SP-EX9 pour avoir un ensemble plus homogène avec mon Ampli JVC… c’était déjà mieux, ça piquait moins mes oreilles, mais là, je viens de remplacer l’ampli JVC pour testé un Marantz PM25… je n’aurai jamais espéré sortir un son aussi jolie d’enceinte plastique une voie aussi petite !
Pour Bubble and Squeak, c’est joli comme tous !
Gunstar Heroes, c’est électriquement beau ! (Avec l’ampli JVC + enceinte Pioneer, j’aurais sûrement écrit : ça pique mes oreilles!)
Il faut que je me réécoute toute la sélection du premier post!
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 15:06

Avec une bonne installation sonore, les musiques MD le font vraiment. Un bon casque ou de bons écouteurs, un bon combo ampli+enceintes, un régal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 16:50

Oui je recommande l'écoute au casque avec une bon son de ces morceaux historiques. Je signe et je confirme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 16:52

ange_dechu_lucifer a écrit:Avec une bonne installation sonore, les musiques MD le font vraiment. Un bon casque ou de bons écouteurs, un bon combo ampli+enceintes, un régal.
Il faudrait que j'essaie ça avec un casque, bonne idée !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 17:28

Parce que le son type "enceintes pc portable" ça a vraiment RIEN à voir. C'est vraiment le jour et la nuit. On zappe toutes les basses, les aigus sont trop prononcés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Princeps.Bonus Jeu 29 Sep 2011 - 8:31

Salut Ange,
C’est ce que je viens de tester !
C’est surtout l’ampli qui est important, mes SP-EX9 son certes de qualité correct pour des enceinte plastique une voie, il est très facile de trouvé tellement pire mais ça reste des enceintes plastique quant même ! Rien à voir avec mes Magnat, que se soit en taille, poids, qualité… il faudra que je test ça aussi Very Happy
En tous cas merci pour ce topique !
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 17:37

De rien ^^

J'essaye de l'alimenter avec une... Certaine régularité dirons-nous Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 14:50

Et les deux jeux de la semaine sont:

Dahna Megami Tanjou VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)

Un beat'em all plan fixe, ma foi pas mal du tout, il rappelle pas mal Golden Axe, mais en différent. Y'a même des phases de shmup. Mais il est pas facile...


Shining Force VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)

Découvert pour ma part sur GBA Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Tontonchaos Lun 3 Oct 2011 - 13:21

Salut Ange Déchu.
Voilà quelques temps que j'étais pas passé sur le forum et quand je vois ton topic, je comprends pas pourquoi.

Je reprends ton topic à zero et je m'arrête vraiment sur ce qui me plait :
Gleylancer. Je découvre. Asteroid Field > grosse grosse claque.
Certains synthé me rappelle des passages de la B.O. d'Herzog Zwei en beaucoup plus chaud.
Streets Of Rage > Yuso Koshiro a tout défoncé avec cette série.
Battle Mania Daiginjou > Dommage que le"noise" soit trop présent, ce qui donne un côté un peu krakra. Sinon niveau mélodie j’adhère.
Dragon's Fury Habitué à la version MD, je pourrai pas comparé a la version PC Engine. En tout cas une belle conversion, c'est du lourd !
Golden Axe II Mes oreilles sont heureuses de retrouvais ça !! elles te remercient.
havok Le morceau Going on an adventure fait penser a un mix de Sonic 1 pour la rytmic bass et quelques séquences et a Zelda pour certaines structures mélodiques. ça me laisse perplexe, mais c'est plutôt marrant.
Rocket Knight Adventures AAAAh ! le son Konami de l'époque, s'était quelque chose. D'ailleurs, l'une de mes B.O. préférées et celle du probotector.
Sunset Riders Difficile de se trompé au son de la basse, c'est bien un jeu de western sur la 16-Bit de Sega.
Mega Turrican ça me donne envie de jouer au jeu !! Je louperai pas la cartouche si je la croise.
Bubble and Squeak le morceau the stardust caverns-1 me fait tripé. ça fait un peu penser a GreenDog avec le p'tit arpegio en plus. ça me perche drunken
Dahna Megami Tanjou Elle claque la mélodie de l'intro !
Shining Force Jamais joué a celui là. La musique du miniboss est délirante, j'adore les p'tits breaks avec les bruits de piaf. ça me donne envie d'y jouer également.

Merci pour tout ça ^^ je passerai a l'occaz !!
Tontonchaos
Tontonchaos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Clermont-ferrail
Date d'inscription : 02/02/2010

http://www.myspace.com/technikalchaos

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 16:10

De rien Tontonchaos, le topic est là pour faire plaisir ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par albanybzh Mar 4 Oct 2011 - 21:15

Dès fois que certains ne connaissent pas

Sinon, quand je veux écouter du bon son sur mégadrive, je remets ma cartouche de Thunderforce 4 ^^
albanybzh
albanybzh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Elgregou Mar 4 Oct 2011 - 21:55

J'ai le droit de te suggérer quelques prochains titres via une liste, Ange ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:07

Y'a aucun problème Elgregou.

Sache juste que de toute manière, tout ce que tu mettras sur le listing viendra un jour ou l'autre ^^

Mais si t'as envie de faire découvrir des ziks, je mettrais les deux premiers de ton listing Dimanche (essaye de faire en sorte que ce soit un jeu connu et un jeu moins connu ^^)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 21:40

Elgregou a écrit:J'ai le droit de te suggérer quelques prochains titres via une liste, Ange ?

Heu... pas trop grosse la liste hein? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 21:56

Yo les boyzs, j'ai pas trop le temps de m'occuper du topic avant le 18 octobre, j'ai beaucoup de taf. Y'aura pleins de ziks après en rattrapage ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 22:01

Ok, en tout cas, la prise casque MD1, c'est incomparable, merci pour le tuyau (qui date, mais je n'ai pas eu le temps de tester, taf aussi, + déficit de sommeil). :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive et ses musiques... ses musiques??? - Page 8 Empty Re: La Megadrive et ses musiques... ses musiques???

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 22:07

Hello à tous
J'ai fait un p'tit 4 Hits combo ce soir ^^

Madou Monogatari I VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)
Musha Aleste VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)
Puggsy VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)
Sparkster VGZ ; MP3 (1) ; MP3 (2)

Ce qui nous porte le total à 31 avec (haem...) plus ou moins de régularité Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum