[COLECO] Ozma wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[COLECO] Ozma wars

Message par bfg le Ven 1 Juil - 5:30

Le nouveau site de collectorVision étant en ligne, il y présente les prochaines productions. Je n'ai donc plus à cacher mon dernier développement terminé.

Il s'agit de Ozma Wars, adaptation du premier shoot arcade de SNK de 1979 (si je dis pas de conneries).

Voici la chose en action :


bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par TOUKO le Ven 1 Juil - 7:48

Excellent, putin tu bosses dur Mr. Green ...

Tu vas pas nous claquer dans les pattes heinnn ??

Sinon, je trouve que tu prends le melon, et tu commences à virer à la youki, à faire des trucs top secret della mouerte Evil or Very Mad

Je trouve que ton code sur cette machine s'améliore grandement, plus de fluidité,
et de sprites surtout ...
Bon petits effets sonores en plus :thumright: ..


Dernière édition par TOUKO le Ven 1 Juil - 20:36, édité 1 fois
avatar
TOUKO
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11661
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par bfg le Ven 1 Juil - 19:04

Le secret c'etait a la demande de collectorvision ... je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs ...

bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par TOUKO le Ven 1 Juil - 20:57

Nan t'inquiettes, c'est vraiment plaisant que tu montres tes projets ou wip/demo .. Wink
avatar
TOUKO
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11661
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par drfloyd le Ven 1 Juil - 21:43

Pas mal,

les explosions tu devrais les faire avancer et non les figer sur place, ca passerait mieux.

_______________________________________________________










avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 120406
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par drfloyd le Lun 4 Juil - 20:24

Sinon c'est pour repondre à un fantasme de CollectorVision que tu as pondu cette adaptation ?

_______________________________________________________










avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 120406
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par bfg le Mar 5 Juil - 4:35

@drfloyd a écrit:Sinon c'est pour repondre à un fantasme de CollectorVision que tu as pondu cette adaptation ?

Non,j'adore les shoots qui rame en noie et blanc Wink

A priori c'est un fan du jeu qui a tanne collectorvision, et il a finit par accepté.
Moi j'ai juste dis ok, mais je ferais pas un jeu 100% identique, cad que je degage les ralentissements et acceleration de l'original et les sprites clignotants. Ça faisait certainement partit du jeu original mais ça ressemble plus à des bugs qu'autre chose.
J'ai également changé les bruitages, même si les miens sont pas terrible, ils ne font pas saigner les oreilles comme ceux de l'arcade. Et puis surtout, j'ai ajouté une progression dans la difficulte quand on loop les 4 niveaux. Il y a l'equivalent de 7 niveaux de difficultes.

Voila...

bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par drfloyd le Mer 6 Juil - 21:08

mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?

_______________________________________________________










avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 120406
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par bfg le Jeu 7 Juil - 5:29

@drfloyd a écrit:mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?

Ben elles collent a la version arcade non ??

bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par youki le Jeu 7 Juil - 7:45

C'est un Bytos le doc, il n'a pas connu la version Arcade! Mr. Green
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par TOUKO le Jeu 7 Juil - 9:23

C'est clair houuuuuuu langue





Remarques moi non plus scratch
avatar
TOUKO
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11661
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par youki le Jeu 7 Juil - 9:48

hou...le nul.. c'est pourtant le GRAND CLASSIC!... c'est comme si tu connais pas Super Mario... Mr. Green ... on ne peux pas se pretendre RetroGamer ou Gamopat sans connaitre ce jeu!!!






Bon...ok... j'avoue, je connaissais pas non plus avant que le gas qui a réussi a corrompre Michel , me demande de le faire sur coleco.... Manque de bol pour lui, je suis incorruptible!.... et puis surtout, j'ai essayé la version Arcade sur Mame... c'est un jeu pour psychopat pervers masochiste et sourd!. .... Comme le dit Michel, ca fait vraiment saigner les Oreilles!!!... L'adaptation de Michel est a mon avis nettement mieux que la version arcade.
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par StaxX le Jeu 7 Juil - 12:09

@drfloyd a écrit:mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?
Entièrement d'accord, même si cela ne colle plus à l'arcade!
à ta place, vu les améliorations que tu as déjà apporté, je ne m'arrêterais pas à ça !

Sinon, nomme le "Ozma War +"

en tout cas, c'est du bon boulot, bravo ! :)
avatar
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par drfloyd le Ven 8 Juil - 20:40

@bfg a écrit:
@drfloyd a écrit:mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?

Ben elles collent a la version arcade non ??

Oui certes... ca depend si tu veux coller à la version arcade, mai sje ferai quand même une petite animation pour les explosions plutot qu'un dessin fixe... comme ca tu explose la version arcade Mr. Green

_______________________________________________________










avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 120406
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par drfloyd le Ven 8 Juil - 20:42

@StaxX a écrit:
@drfloyd a écrit:mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?
Entièrement d'accord, même si cela ne colle plus à l'arcade!
à ta place, vu les améliorations que tu as déjà apporté, je ne m'arrêterais pas à ça !

Sinon, nomme le "Ozma War +"

en tout cas, c'est du bon boulot, bravo ! :)

StaxX a vraiment bon gout, normal c'est un pro-Atari.

Je metrais 3 animations dans l'explosion et la ferai descendre un peu plutôt que la laisser fixe. Mais bon après CollectorVision risque de raler Mr. Green

_______________________________________________________










avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 120406
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COLECO] Ozma wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum