GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aide castlevania symphonie of the night

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide castlevania symphonie of the night Empty besoin d'aide castlevania symphonie of the night

Message par Dragon Knight Ven 3 Mar 2006 - 21:08

Attention spoiler! Mr. Green





Bah voila j'ai battu Richter et j'en suis a 90 et des poussières de pourcent...Le problème c'est qu'il y a un chateau alternatif mais comment l'obtenir?
De plus au centre du chateau il y a une pendule géante qui me parait bizare et il me semble qu'un passage en dessous peu s'ouvrir mais comment?Et puis j'arrive pas a passez non plus en haut a droite de cette meme pendule...

Help me please!!!!! dwarf
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide castlevania symphonie of the night Empty Re: besoin d'aide castlevania symphonie of the night

Message par grand_barbare Sam 4 Mar 2006 - 12:02

ah petit dragon heuereusement que grand barbare est là pour t'enseigner encore de nombreux secrets, voilà la solution a ton probleme:

Pour cela, il faut vaincre Richter avec 2 'outils' : les lunettes de Maria et le Baton Sacré (eye-glasses et HolyRod), le bâton étant optionnel mais permet une lutte plus facile. Pour obtenir les lunettes, il faut voir Maria qui se trouve dans la salle centrale du château, sous celle de l'horloge. Pour ouvrir le plancher et y accéder il faut s'équiper de deux bracelets, l'un en or l'autre en argent qui se trouve chacun à un bout du château (ils possèdent des inscriptions effacées dessus, qui se complètent). Celui en or se trouve dans les cavernes en battant la succube, l'autre dans le couloir suspendu de la chapelle, défendue par des pics.

et voilà rien de plus simple! pete lui la tronche a ce suceur de sang! rambo
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide castlevania symphonie of the night Empty Re: besoin d'aide castlevania symphonie of the night

Message par BoumChaKal Sam 4 Mar 2006 - 13:18

Pour info, voila un site assez complet sur les castlevania en général !
Soluce, infos, comparaison des versions ...
http://castlevania.free.fr/
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide castlevania symphonie of the night Empty Re: besoin d'aide castlevania symphonie of the night

Message par Dragon Knight Dim 5 Mar 2006 - 21:44

Ah ok bah il me manque juste celui de la chapelle parce que le baton et le premier anneau (celui du succube) j'ai déja mais avec les piques j'arrive pas a ouvrir la porte... Sad Dés que je me fait toucher par les pics c'est mort comment l'ouvrir?

Sinon il me semblait bien qu'il fallait l'équiper car bah oui l'inscription "wear clock" sa me paraissait logique! What a Face

Sinon merci a vous deux! Very Happy Le joueur que je suis vous salue! salut
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum