GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 17:38

Meuhhh, ca veut dire quoi ca ? Razz

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 18:30

rafifoudu31 a écrit:Non je pense que tout à un rapport avec ce que j'ai fait dans la vie !
Le coup du massacre c'est que j'ai lu "si c'est un homme" de Primo Levi pendant les vacances.
Sorbey+voyage c'est parce que hier un ami [retro]gamer m'as dit qu'il allait à Nantes à Noël et je lui ai dit qu'il y avais des gens super sympa (sorbey, stunt...).
Pour le coup de l'histoire c'est because à haloween j'ai fait une soirée chez des amis et donc on a regardé plein de films qui font flipper.
Et après vectrex et nes ----> j'en rêve souvent Very Happy
Mais la théorie du fantasme tiens la route Razz Razz Razz

:8I:

Rien que pour ça, je ne rentre pas ton rêve quand les quotes... Quelqu'un d'autre peut le faire ? Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 18:42

Cimer :)
Je tiens juste à dire que je suis (presque) sur que sorbey à déjà regardé le topic alors je voulais juste lui dire que je savais pas pourquoi elle étais dans mon rêve et que j'étais pas un gros porc pervert dégueulasse.
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 18:44

rafifoudu31 a écrit:t que j'étais pas un gros porc pervert dégueulasse.

tu sais que nous (les adultes) on ne peut/veut pas parler de sexe avec vous (les enfants) alors shuuuut 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 18:48

Je suis pas un enfant ! Confused
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 18:52

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Z
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 18:53

BigB a écrit:Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Z

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Titi_chut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 19:00

J'adore celle là
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 1202881210
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Ven 4 Nov 2011 - 19:10

Spike_Spiegel a écrit:je viens de m'apercevoir que j'avais une fuite d'essence sous ma voiture Confused
Ca va encore me couter un rein cette histoire. A tout les coups Sad

Suite de mon histoire de fuite.

Support de filtre à gazoil à changer = 230eu Mad
Et bien evidement, en ce moment j'ai pas une tune Evil or Very Mad

Quand je pense qu'avec ca je pourrais enfin me payer un Radiant Silvergun et une ou deux console que je convoite. Chui dèg Sad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Shantae Ven 4 Nov 2011 - 19:14

Spike : en effet bien rageant. Avec ces sous tu te payes plus que le radiant , tu peux aussi t'offrir la saturn Razz

Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 19:15

wé ben bravo ...
c'est une grosse fuite ou goute a goute ?

230€ c'est la piece + main d'oeuvre ? tu devrais peut etre chercher la piece sur internet ?


Quand j'avais le probleme avec embrayage + volant bimasses , mon garagiste pouvait me le commander chez ford (300€ emb. et 450€ volant ) et moi j'ai trouvé le tout a 300€ sur le net ... v'la une petite difference ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Ven 4 Nov 2011 - 19:43

230 pièce et main d'oeuvre. C'est la pièce qui fait mal. Ya qu'1/2h de main d'oeuvre. C'est une pièce Opel à commander chez Opel. Peut etre que je pourrais éventuellement en trouver une sur le net. Aucune idée.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 19:51

Une entreprise malhônette risque de me faire un procès mercredi. Ils veulent 6500€ !

On a des super loi en france, c'est fou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 19:54

Mais je croyais que c'étais fini :8I:
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 20:05

Je pensais que ça allait s'arranger, mais non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 20:07

Chiotte....
Mais ton avocate t'avais pas dit qu'ils étaient pas réglos ?
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 20:10

Oui, mais ils ont possibilité d'essayer, même si c'est une arnaque.

Enfin ça pue cette histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 20:23

courage , tu est de bonne foi , tu as un papier et la facture de ton paiement , leur entubages passeront pas (pour peu que le juge soit competent)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 20:35

Merci bigb, ce genre d'affaire sont assez fréquente, donc je pense qu'il y a espoir.

Maintenant, ce qui est sûr, c'est que je dois prendre un avocat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 22:57

rafifoudu31 a écrit:Bon mais vous vous foutez pas de moi hein 😉
J'étais parti en vacances à Nantes chez sorbey What the fuck ?!? (sisi je déconne pas)
On a joué a la vectrex et puisque c'étais Haloween on racontais des histoires de fontômes. Elle m'as raconté que l'endroit où étais son boulot c'étais un lieu où des massacres de juifs avaient étés proférés par les nazis (j'ai même le souvenir de Hitler) et après je me souviens plus je crois qu'on c'est couchés...
Le lendemain, elle m'ammène à son boulot, elle me présente à une de ses amies, qui me fait visiter le magasin avec (bien sur) plein de jeux NES en boite mint Razz
Elle m'emmène au sous-sol, el là on tombe sur une GRANDE pièce (genre 500mètres carrés) avec plein de poutres, de poussière et au milieu un grand lit avec des dorures.
Là je vois un mec un peu vieux avec un gros ventre passer derrière le lit (mais debout). Je demande à l'amie de sorbey si c'est normal que ce mec se trouve là. Elle me reponds "quel mec ???" moi je le désigne, et là je vois plein de personnes qui sortent de derrière des étagères, où qui apparaissent du vide. Ils marchent comme si on étaient pas là. Ils sont tous diffèrents, genre des enfants, des femmes... La fille avec moi hurle, me dit que il y a un problème avec un portail ou une amulète, un truc du genre, et elle me dit que si les fantômes me touche je vais crever. Elle essaye de crier à l'aide mais elle se fait toucher et devient comme eux. Et là j'ai hurlé ultra aigue parce que j'étais entouré, et là POUF, je me réveille, et là j'ai dis OUFFFFFF Very Happy

Très space le rêve ! En même temps on ne les contrôle pas.
Arrivée au moment du lit avec des dorures j'ai eu un peu peur ! (on ne raconte pas ses fantasmes en public voyons !!! :lol: )
Ca faisait très "donjon" ! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQPkTly6SA25syhD_0nNU1m3JGC3ZEfYbyrS3ni2dCtU8_nNGoUb_bRkQ

Si j'ai bien compris pour Noël tu veux une amulette !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 23:18

Ouf, je pensais que tu le prendrai mal :)
Pas ce genre de lit... En fait la pièce étais un peu comme un tombeau d'Indiana Jones, le vieux lit tout poussiéreux et a moitié cassé, mais avec de vielles dorures Razz
Sinon oui !!! Une amulette !!! Very Happy (ou une vectrex au choix)
Au fait, je sais pas pourquoi mais pour pas refaire ce genre de rêves, ma "logique" m'a poussé à dépenser 2€ pour un burn à 4h de l'aprem... Je sens que la nuit va être longue Razz
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:23

Trop de JV et de films... très mauvais ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:29

sorbeycitron a écrit:
rafifoudu31 a écrit:Bon mais vous vous foutez pas de moi hein 😉
J'étais parti en vacances à Nantes chez sorbey What the fuck ?!? (sisi je déconne pas)
On a joué a la vectrex et puisque c'étais Haloween on racontais des histoires de fontômes. Elle m'as raconté que l'endroit où étais son boulot c'étais un lieu où des massacres de juifs avaient étés proférés par les nazis (j'ai même le souvenir de Hitler) et après je me souviens plus je crois qu'on c'est couchés...
Le lendemain, elle m'ammène à son boulot, elle me présente à une de ses amies, qui me fait visiter le magasin avec (bien sur) plein de jeux NES en boite mint Razz
Elle m'emmène au sous-sol, el là on tombe sur une GRANDE pièce (genre 500mètres carrés) avec plein de poutres, de poussière et au milieu un grand lit avec des dorures.
Là je vois un mec un peu vieux avec un gros ventre passer derrière le lit (mais debout). Je demande à l'amie de sorbey si c'est normal que ce mec se trouve là. Elle me reponds "quel mec ???" moi je le désigne, et là je vois plein de personnes qui sortent de derrière des étagères, où qui apparaissent du vide. Ils marchent comme si on étaient pas là. Ils sont tous diffèrents, genre des enfants, des femmes... La fille avec moi hurle, me dit que il y a un problème avec un portail ou une amulète, un truc du genre, et elle me dit que si les fantômes me touche je vais crever. Elle essaye de crier à l'aide mais elle se fait toucher et devient comme eux. Et là j'ai hurlé ultra aigue parce que j'étais entouré, et là POUF, je me réveille, et là j'ai dis OUFFFFFF Very Happy

Très space le rêve ! En même temps on ne les contrôle pas.
Arrivée au moment du lit avec des dorures j'ai eu un peu peur ! (on ne raconte pas ses fantasmes en public voyons !!! :lol: )
Ca faisait très "donjon" ! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQPkTly6SA25syhD_0nNU1m3JGC3ZEfYbyrS3ni2dCtU8_nNGoUb_bRkQ

Si j'ai bien compris pour Noël tu veux une amulette !!

Tu fantasmes sur Sobey Rafifou? huhu
ça fait très "désir interdit" ce rêve (les méandres de l'esprit humain selon Freud Razz)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:31

Tu fantasmes sur Sobey Rafifou? huhu
Mince on savait pas, depuis le temps. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par groovykid Sam 5 Nov 2011 - 14:36

rafifoudu31 a écrit:...chez sorbey ...on c'est couchés...elle me présente à une de ses amies, qui me fait ...Elle m'emmène au sous-sol, .. une GRANDE ... au milieu un grand lit
What a Face (comment ca j'ai tronqué le rêve, hum dsl Razz)
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:37

Moque toi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:38

C'est quoi qui gonfle déjà, au fait ? C'est que Rafifou nous floode en boucle et avec finesse à propos de ses fantasme sur Sorbey ? J'arrive plus à me souvenir. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:39

Fais pas ton désagréable: C'est un cauchemar à l'origine hein ^^ (enfin, pas au début, mais par la suite, oui Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:42

ange_dechu_lucifer a écrit:Fais pas ton désagréable: C'est un cauchemar à l'origine hein ^^ (enfin, pas au début, mais par la suite, oui Mr. Green)
Je suis odieux, je ne fais jamais mon désagréable. Sinon, Rafifou sait bien qu'on l'aime bien, il surjoue son perso, je surjoue le mien, c'est passé dans le folklore maintenant. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Sam 5 Nov 2011 - 14:46

Je suis très folklorique vous saviez pas Razz
Sinon c'est vrai que c'est totalement un cauchemar donc juste svp, dites pas que c'est un fantasme ou tronquez pas, puisque c'est faux !
Après vous pouvez vous acharner sur moi, je suis tout à vous Very Happy
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 31 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:48

rafifoudu31 a écrit:Je suis très folklorique vous saviez pas Razz
Sinon c'est vrai que c'est totalement un cauchemar donc juste svp, dites pas que c'est un fantasme ou tronquez pas, puisque c'est faux !
Après vous pouvez vous acharner sur moi, je suis tout à vous Very Happy

C'est très sérieux ce que je te disais: j't'explique par mp s'tu veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum