GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par necromancylord2 Jeu 22 Sep 2011 - 21:29

Haaaa l'atlé ... le pied ! Et surtout le triple saut !

Sans dec, du nibard soumis à la gravité avec effet aller/retour ça fait passer le temps quand c'est pas toi qui t'entraine, non ? mdr

Sinon y'a pire et pour presque pas granch, le lancé de disque ! Ca c'est d'la m.... en branche !

Sinon spéciale dédicace aux séances de lutte Very Happy

necromancylord2
Patient incurable

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 22:20

pfff vive la gym ouais cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Ven 23 Sep 2011 - 0:32

BigB a écrit:
rafifoudu31 a écrit:Putin je viens de passer une journée horrible, 9h de cours, dont 2h de triple saut à 40 degrés, 2h de math et 2 de tpe, avec une sale p*ute qui m'a laché Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 422508

c'est bien d'etre jeune et pas avoir de vrais problemes Mr. Green


'suis tombé par terre tellement j'ai ri Mr. Green
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 1:43

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Mister Citron Ven 23 Sep 2011 - 4:36

rafifoudu31 a écrit:
STUNTM@N a écrit:
rafifoudu31 a écrit:avec une sale p*ute qui m'a laché Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 422508

Ca me rappelle cette fameuse journée de Septembre... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 422508
On est tous nuls pour les meufs en fin de compte Evil or Very Mad

C'est peut-être les femmes (meuf a l'envers) qui sont nuls.
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 23 Sep 2011 - 8:01

necromancylord2 a écrit:Haaaa l'atlé ... le pied ! Et surtout le triple saut !

Sans dec, du nibard soumis à la gravité avec effet aller/retour ça fait passer le temps quand c'est pas toi qui t'entraine, non ? mdr
C'est pas faux pig :colors:
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 23 Sep 2011 - 8:50

BigB a écrit:
rafifoudu31 a écrit:Putin je viens de passer une journée horrible, 9h de cours, dont 2h de triple saut à 40 degrés, 2h de math et 2 de tpe, avec une sale p*ute qui m'a laché Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 422508

c'est bien d'etre jeune et pas avoir de vrais problemes Mr. Green
Faut quand même que je raconte l'histoire en entier pare que la vous comprennez pas...
Vous savez ce que c'est les TPE ? (une épreuve du bac ou on fait un MEGA exposé par groupe de3)
J'étais avec ma copine et une amie, et hier la copine viens et me dit :"Je te quitte, donc tu quittes le groupe de TPE, et on garde la super idée que TU as trouvé, et toi tu va te mettre avec des merdes qui bossent pas"
Alors heureusement, vu que j'ai une réputation d'intelo j'ai réussi a me mettre dans un bon groupe, mais pour mon idée ça me casse les c*uilles !!!
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 10:06

à 15 ans tu passes le BAC? Effectivement t'es un bon intello^^
(et pour la copine, c'est pas grave, comme dit le proverbe "1 de perdue... bah 1 de perdue quoi!" Mr. Green Nan je déconne, t'as tout le temps de te trouver une jolie nana, c'est pas ce qui manque!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 10:13

ben vu comment t'es intello , tu va te trouver un nouveau sujet et pi c'est tout 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par JimJim59 Ven 23 Sep 2011 - 11:18

Les telephones portables au volant......
Les oublies de clignotants........

Ils ne se rendent pas compte a quel point c'est dangereux
il est LA le vrai danger , la vitesse l'est aussi mais la ca rapporte plus d'argent , donc il en profite MALHEURESEMENT !
JimJim59
JimJim59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 11:24

JimJim59 a écrit:Les telephones portables au volant......
Les oublies de clignotants........

grave ...
surtout le clignotant , on a l'impression que toutes les voitures en france ont la clim d'office mais le clignotant en option ... 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 11:32

le portable au volant surtout. Le cligno, je suis sur à 100% que tout le monde fait des erreurs.
Mais le portable putain... Là y a quelques jours y a une nana qui s'est pris un camion de face à cause d'un telephone portable. Elle s'est baissé pour attraper son portable, et bam le camion...
je vous raconte pas la culpapbilité de la personne qui l'appelait à ce moment là...
:|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 11:45

Elle pouvait pas savoir qu'elle était en voiture à ce moment la personne......on touche un autre problème : On peut pas savoir ce que fait la personne !


Toujours dans la série téléphonne mais là c'est logique : Les gens qui t'appellent le dimanche à 20h pour réparer leur pc ^^ Le truc bien chiant.

@ Elle saura probablement pas dévelloper ton idée donc elle aura pas forcément une note géniale !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 23 Sep 2011 - 11:56

Je préfère encore ceux qui ne mettent pas le clignotant que ceux qui le mettent du mauvais coté... Et j'en vois souvent Boulet
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 12:14

juanito13 a écrit:Je préfère encore ceux qui ne mettent pas le clignotant que ceux qui le mettent du mauvais coté... Et j'en vois souvent Boulet

ha ouais, je l'ai eu la derniere fois ... je m'arrete au stop , le mec va tourner (selon le clignotant) dans la rue ou je suis de mon coté , donc je commence a avancer pour lui laisser la place ... et l'aut' qui me klaxonne comme un porc parce qu'il allait tout droit ...

Je l'ai poursuivi un peu , pour le chopper au feux et lui dire de l'eteindre son cligno ...


ou encore ca :

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 R
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 23 Sep 2011 - 13:54

Enorme le dessin Very Happy

C'est les mêmes que ceux qui font ça:
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Rd_pt10
Et le tout sans cligno parce que sinon c'est pas marrant...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Ven 23 Sep 2011 - 14:02

Question con sur les rond-point: quand on est sur la file du milieu (près du centre quoi), si on se rabat, en mettant son cligno, sur la file plus à droite, et qu'on heurte un mec qui fait exprès de ne pas vous laisser passer(qui est sur votre droite), ou qui ne vous a pas vu vous rabattre parce qu'il est à moitié aveugle, qui est en tort ?Vous ou lui ?

Cà m'arrive tout le temps de refaire un tour de rond-point, parce qu'un naze m'empêche de me rabattre ou de sortir à la bonne sortie(et oui, moi je contrôle toujours derrière mon épaule droite avant de me rabattre, même si j'ai un rétro extérieur, je suis bien élevé moi).... What the fuck ?!?



nb: le gars qu'à pas compris ma question, je peux pas être plus clair (mais m'exprimer mieux, oui je peux)
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 23 Sep 2011 - 14:25

Je pense que tu es en tort car c'est toi qui change de voie donc c'est à toi de t'adapter, le cligno ne te donne pas la priorité. Et si tu regardes et que tu lui fonces dessus... ce sera sûrement ta faute aussi, même si tu restes "maître de ton véhicule" Wink

Ce n'est que mon avis, ce qui je trouverai logique. Mais la loi est-elle logique? Il nous faudrait l'avis d'un pro pour être sûr...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 15:24

juanito13 a écrit:Enorme le dessin Very Happy

C'est les mêmes que ceux qui font ça:
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Rd_pt10
Et le tout sans cligno parce que sinon c'est pas marrant...

Je me reconnais parfaitement dans le trait rouge Mr. Green mais je mets le cligno et je m'aventure pas à ça en circulation chargé !

Tu serai malheureux sur la route par chez moi juanito13, les gens conduisent souvent comme ça sur les rond points !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 23 Sep 2011 - 15:52

Chez moi aussi t'en fais pas, c'est pour ça que ça me gonfle. Le truc c'est que quand tu prends ton rond point normalement et qu'un con te coupe la route pour faire ça... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 422508
Sinon j'ai grandi à Marseille et j'ai passé mon permis là-bas dans les quartiers nord donc la circulation far-west je connais Wink

Bon je dis pas, ça m'arrive aussi de couper mais juste si je suis tout seul et que je vais en face.
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 15:58

chez nous a paname y a un truc sympa , en dela du perif tous les ronds points sont normaux (priorité a la circulation sur le rond point) des que tu rentres dans paris intra-muros c'est priorité a droite , et boum ...

Pareil sur le perif , toutes les voies d'accélération pour y entrer ont la priorité et c'est l'inverse pour toutes les autres voies d'accélération de voie rapide ailleurs .. et les camions , surtout etrangers continuent a rouler sur le perif a 80km/h le plus a droite => boum boum boum ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 23 Sep 2011 - 16:00

Priorité à celui qui s'insère? Shocked
Du coup la voie la plus lente est à gauche? scratch
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 16:02

juanito13 a écrit:Priorité à celui qui s'insère? Shocked
Ouais
juanito13 a écrit:Du coup la voie la plus lente est à gauche? scratch
Pas tout a fait , mais pour sa santé mentale et physique vaut mieux rouler soit au milieux soit a gauche ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 16:09

Ya personne qui respecte l'interieur du rond point, 90% des gens restent sur la file exterieure quoiqu'il arrive. Surtout qu'y a quasimment aucun moyen de verifier de quelle entrée provient la voiture qui est dans le rond point. Donc les gens s'en tapent. Et puis faut avouer que quand t'es à l'interieur du rond point, voila la misere que c'est pour chopper la sortie vu que 90% des gens sont sur la file exterieure qui est toujours bondée.
Moi je dis, vive les carrefours avec des feux tricolores. Là au moins les gens respectent à peu pres. Les ronds points c'est du grand n'importe quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 23 Sep 2011 - 16:13

BigB a écrit:
juanito13 a écrit:Priorité à celui qui s'insère? Shocked
Ouais
juanito13 a écrit:Du coup la voie la plus lente est à gauche? scratch
Pas tout a fait , mais pour sa santé mentale et physique vaut mieux rouler soit au milieux soit a gauche ...
Aaaah ok, c'est pour ça que les parigots roulent toujours à gauche ou au milieu à 90 sur l'autoroute Idea
D'ailleurs ça aussi c'est ultra lourd :/


+1 pour les carrefours à feu tricolore tetsuoshima
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 16:16

juanito13 a écrit:
Pas tout a fait , mais pour sa santé mentale et physique vaut mieux rouler soit au milieux soit a gauche ...
Aaaah ok, c'est pour ça que les parigots roulent toujours à gauche ou au milieu à 90 sur l'autoroute Idea
D'ailleurs ça aussi c'est ultra lourd :/[/quote]
Peut etre , ils soufflent sur du froid quoi ... c'est l'instinct de survie

juanito13 a écrit:
+1 pour les carrefours à feu tricolore tetsuoshima
oui mais non, c'est bien moins rentable qu'un rond point , et les maires perdraient direct tous leurs potes (lire "source de revenue importante") qui sont dans la construction des ronds points tous les 100m et qui se gavent d'argent publique ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gatsuforever Ven 23 Sep 2011 - 16:17

Pour info la non utilisation du clignotant est une amande de cas n°2bis à savoir 22euros, et entraine un retrait de 3 point sur le permis de conduire ^^l'article je crois que c'est le R412-10 du Code de la Route ^^
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 23 Sep 2011 - 16:20

BigB a écrit:
juanito13 a écrit:
+1 pour les carrefours à feu tricolore tetsuoshima
oui mais non, c'est bien moins rentable qu'un rond point , et les maires perdraient direct tous leurs potes (lire "source de revenue importante") qui sont dans la construction des ronds points tous les 100m et qui se gavent d'argent publique ...
C'est sûr que quand on voit le prix d'un rond point, il y en a bien quelques un qui doivent se faire plaisir sur la facture Shocked

gatsuforever a écrit:Pour info la non utilisation du clignotant est une amande de cas n°2bis à savoir 22euros, et entraine un retrait de 3 point sur le permis de conduire ^^l'article je crois que c'est le R412-10 du Code de la Route ^^
Testé et approuvé. Pour cause de comodo cassé et donc de cligno qui tient pas...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gatsuforever Ven 23 Sep 2011 - 16:22

[quote="juanito13"][quote="BigB"]
juanito13 a écrit:
gatsuforever a écrit:Pour info la non utilisation du clignotant est une amande de cas n°2bis à savoir 22euros, et entraine un retrait de 3 point sur le permis de conduire ^^l'article je crois que c'est le R412-10 du Code de la Route ^^
Testé et approuvé. Pour cause de comodo cassé et donc de cligno qui tient pas...

Et encore tu as eu de la chance de pas avoir été verbalisé pour une partie saillante qui est de 90euros je crois... niveau contravention je suis harchi calé loool
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 16:25

gatsuforever a écrit:Pour info la non utilisation du clignotant est une amande de cas n°2bis à savoir 22euros, et entraine un retrait de 3 point sur le permis de conduire ^^l'article je crois que c'est le R412-10 du Code de la Route ^^


franchement jamais les keuf de ma ville s'arretent a ca ... j'ai meme vu le lendemain du 1 janv , qu'ils arretent un mec en voiture , le keum sort leur tombe dans les bras , et ils lui disent de rentrer dormir chez lui (alors qu'il tenait pas debout) , le keum veut remonter dans la voiture, ils lui ont pris les clefs et l'ont juste envoyé chier ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gatsuforever Ven 23 Sep 2011 - 16:27

BigB a écrit:
gatsuforever a écrit:Pour info la non utilisation du clignotant est une amande de cas n°2bis à savoir 22euros, et entraine un retrait de 3 point sur le permis de conduire ^^l'article je crois que c'est le R412-10 du Code de la Route ^^


franchement jamais les keuf de ma ville s'arretent a ca ... j'ai meme vu le lendemain du 1 janv , qu'ils arretent un mec en voiture , le keum sort leur tombe dans les bras , et ils lui disent de rentrer dormir chez lui (alors qu'il tenait pas debout) , le keum veut remonter dans la voiture, ils lui ont pris les clefs et l'ont juste envoyé chier ...

Tu dois être de province ou de la lointaine banlieue, sur paname et ptite couronne ,ca aurai été une conduite en alcolémie positive, allez direction la garde à vue sans passer par la case " tu rentre chez toi dormir" lol
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum