GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+136
Hitomi
Respect
christophe4559
retrogaming47
Ouais_supère
elcochino
yohko_kurama
Kaméha
nahnomercy
kitano77
eraserhead
ValouPSX
Playcubeman
dontcrydante
reepa
Fedo64
painkiller830
pouletmagique
ReadErrorA
Clads92
emultion
2pacmed59
pckid
Piave
Nextome
Djam
Vincenzotaku
upsilandre
Madkillah78
nergal
CaptainSushii
Lucabel
angelx434
RePtiLe
stanx974
BULSARA
MAINORDAVOS
philip
Sentenza
Yann71
wilek
mateo
Sugizo58
airdream
sovietik
tyler-durden76
PC-kid
xylkz
Seb25
madein76
Nano
vorakain
ganon551
ikamalus
Lagi
TrAkA
fouman
saeba13
elwing35
Oltobaz
Berzeek
patapouf31
TotOOntHeMooN
Sigmax
thibaultF
Menadel
Fellock
gunarf
T2pack
ashragor
petitevieille
lesTrésorsdugrenier
snkweb
yoneill
ace76
FK-corporation
Agathon
Meeyavi
Paradis
MD2B
antoniomontana71
le basque
Dagnirendae
kalo99
dam's
Starfox18
Reyn
lemanscity72
jack oneil
sick'
benlabrocante
sebchoq
Juurok'
tilou
Rax
Cardi
Snafu
Shantae
jifou
Palama
sebikki
rastlin
Reginhart22
Cpt.Tractor
philippeimac
louloute
normanx9
doozerhhh
Philou
gatsuforever
lessthantod
colonel
Ravenor80
fairyliar
ixindamix
kawickboy
DRX1
Tanooki
jonhead
Dreamarus
otago36
65c02
tsuky
oleglenorvegien
PXL
pit59
superip74
Sly
milo54
djbra
ankhar
dashue
KVA
acid-cry
Chrysaor
drfloyd
140 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Laquelle préférez-vous ?

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Vote_lcap50%Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Vote_rcap 50% 
[ 44 ]
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Vote_lcap50%Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Vote_rcap 50% 
[ 44 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Respect Dim 6 Déc 2015 - 20:21

Gringos10 a écrit:C'est surtout qu'il s'est vendu 5 fois plus de ps1.......

en Europe, selon wiki, c'est plutôt 36 fois plus.

Respect
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Juurok' Mar 15 Déc 2015 - 0:11

Je n'aime pas la MarkIII
Je n'aime pas la Megadrive
Je n'aime pas la Game Gear

Mais j'adore la Saturn !
Sérieusement ce débat n'a pas lieu d'être : Adaptation arcade de SEGA, CAPCOM et SNK !!! Vous voulez quoi de plus ???
Je suis un pro Nintendo mais pour moi y'a pas photo la Saturn bat la Playstation et pulvérise la N64.
J'ai aimé la PSone et j'ai aimé la Saturn.
En 2015 je joue sur Saturn, ma Playstation est dans sa boîte....
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Agathon Mar 15 Déc 2015 - 17:11

Respect a écrit:
Gringos10 a écrit:C'est surtout qu'il s'est vendu 5 fois plus de ps1.......

en Europe, selon wiki, c'est plutôt 36 fois plus.
On s'en fou combien de fois plus.
99% de la population mondiale ne comprends rien à l'art,  LA SATURN est une œuvre d'art incomprise. Cool
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Nextome Lun 28 Déc 2015 - 19:22

Bon... Si j'ai bien compris, j'ai tout loupé... J'ai arrêté les consoles quand j'ai connu la PS1... Bien entendu, j'ai été bluffé par WipeEout (j'ai aimé ce nouveau monde du jeux vidéo) mais en fin de compte, étant un amoureux de la 2D, j'étais un peu malheureux... Je suis passé au PC. Je regrettais ma PC Engine, Super NES et autres Amiga qui pouvaient nous donner des jeux en 2D somptueux...


La Saturn, je ne connais pas...
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Lun 28 Déc 2015 - 23:29

Pareil que toi Nextorme Wink
Et puis 10 ans plus tard (et avec 10ans de retard) j'ai découvert la Sega Saturn, et la lumière fut ... sunny  
Si tu aimes la belle 2D, tu aimeras la Sega Saturn sunglass
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 15:08

Si tu aimes la belle 2D, tu aimeras la Sega Saturn Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 877411741
Autant préférer la NG ou la dreamcast alors ..
Ces 2 machines ont encore des jeux 2D énormes qui sortent aujourd'hui encore .  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mar 29 Déc 2015 - 16:28

Je préfère le pad Saturn, surtout pour le vs fighting et le shoot.

Même s'il existe des solutions pour la DC ...
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Ascipad

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 $_57
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mar 5 Jan 2016 - 23:11

J'adore la Saturn, je dirais même plus je vénère la Saturn, et pas que pour ces superbes jeux 2D, aussi pour sa superbe ludothèque 3D (qui a certes forcément mal vieillie) jamais je n'arriverai à comprendre ceux qui sont passé dans leur vie de joueur à côté de Panzer Dragoon Saga, et pourtant y'en a beaucoup. LA meilleure console de tout les temps.
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 9:08

Bonjour nous adorons les présentations,

pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Thib Mer 13 Avr 2016 - 0:02

La saturn est au top, avec des exclus qui m'ont vraiment marqué comme Panzer dragon 2, mais hélas, trop peu de jeux ont franchis le japon... 
Et puis c'est quoi ces boites low cost en carton en EU? tout tourne au ralentis en 50Hz, pas de décompression mpeg par défaut, un hardware super complexe à programmer, des cartouches de ram a acheter... ça fait beaucoup malheureusement.
avatar
Thib
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par yohko_kurama Ven 1 Sep 2017 - 21:00

Il est plus facile de jouer sur saturn maintenant que sur ps pour moi. La ps avait beaucoup de gros hit 3D à l'époque. Mais aujourd'hui ça a trop mal vieilli pour que je puisse me dire y rejouer. 
Sachant que sur saturn le gros des hits est en 2D et donc vieilli bien mieux . 

Sans parler des capacités 2D de la saturn au-dessus de la ps et des hits 2D plus intéressants sur saturn.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par jemenvais Ven 1 Sep 2017 - 21:25

Le catalogue de la Saturn à bien mieux vieilli comme cette dernière était plus axée 2d.
Si la PCE est la reine des shoot'em up, la Saturn en est la princesse.
Sur ps1 je retiendrai des rpg de folie, sur Saturn l'arcade à la maison.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par jemenvais Ven 1 Sep 2017 - 21:28

TOUKO a écrit:
Si tu aimes la belle 2D, tu aimeras la Sega Saturn Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 877411741
Autant préférer la NG ou la dreamcast alors ..
Ces 2 machines ont encore des jeux 2D énormes qui sortent aujourd'hui encore .  Wink

Encore toi Touko! Toujours là pour gâcher l'image de Sega, va ronger ton frein ailleurs ^^

Autant la Neo Geo reste le summum en 2d mais soyons sérieux ce n'est pas le cas de la Dreamcast (hardware et génération tournée vers la 3d)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Ven 1 Sep 2017 - 21:31

En même temps c'était y'a 2 ans :)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Ven 1 Sep 2017 - 21:34

j'aurais tendance à préférer la saturn (mais j'ai de grosses "lacunes" sur cette génération), par contre niveau portefeuille c'est compliqué l'histoire :larmes:c'est dommage, j'aurais bien aimé me faire une jolie ludothèque 2d dessus, mais  j'arrive trop tard (ou alors que j'ai à nouveau un gros coup de bol après le lot avec un Keio 2 de l'hiver dernier)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par yohko_kurama Ven 1 Sep 2017 - 22:05

keneda a écrit:
Si la PCE est la reine des shoot'em up, la Saturn en est la princesse.
Et ça c'est pour moi surfait aussi. Un titre qu'elle eu à un moment où elle était en avance la MD n'était pas complètement installé et après la saturn est sorti. 

Bref une pce j'en veux même pas et pourtant je suis fan de shmup. Finalement hors jeux cd il y a pas tant de super jeu que ça. Ça reste une 8 bit très performante et ça s'en ressent... 

La saturn est plus bandante en shmup qu'une pauvre pce cd ou pas.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par eric21 Ven 1 Sep 2017 - 22:22

Thunder Force III, Musha Aleste et Truxton sur MD sortis en 89-90 sont bien meilleurs. 
Si on se remet dans le contexte de 1990, le choix est vite fait je prend une MD.

La PC Engine CD est plus sympa niveau shmup, mais pas plus emballé que ça non plus.

En terme de shmup sur console pour moi c'est chronologiquement: MD - Saturn - PS2 - Xbox 360
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par ace76 Ven 1 Sep 2017 - 22:44

Je suisd'accord ,concernant les shoots la réputation de la petite Nec est surfaite!Il y en a 5/6 de bons voir très bons mais pas encore au niveau des tf4,gaiares et j'en passe...
Non sérieusement ,la reine en shoot c'est bel et bien la Saturn.
Soukyougurentai,Radiant silvergun,tf5,strker1945,Game paradise,layer section,darius gaiden
....que des bombes!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Ven 1 Sep 2017 - 22:52

Perso la Saturn me fait un peu l'effet de la PCE, une génération plus tard : une machine qui a le cul entre deux générations (8/16 bits pour la PCE, 2D/3D pour la Saturn) et qui du coup porte les jeux de la génération d'avant à leur quintessence.

J'ai découvert la Saturn cette année, je l'adore, et j'y porterai certainement des jeux (même si j'aurais préféré une console à cartouche).

La PCE est une console que je souhaite posséder, mais les prix sont devenus débiles.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par yohko_kurama Ven 1 Sep 2017 - 22:57

La saturn coute aussi excessivement chère surtout si veux faire dans la 2D jap. 

Il y a 3 ans même pas c'était déjà cher mais là c'est bien souvent des prix doublés et plus... Ca flambe.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Ven 1 Sep 2017 - 22:59

Je ne suis pas collectionneur, et j'ai un Phœbe Very Happy

Pour la PCE, rien que la console est chère ! (alors qu'on trouve des Saturn en loose à 20€)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par yohko_kurama Ven 1 Sep 2017 - 23:04

C'est vrai sauf que tu as plus de jeux intéressants sur saturn et ça monte vite. Mais c'est tellement bon. Wink
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 2 Sep 2017 - 0:05

je suis content de voir que je ne suis pas le seul à trouver la PCE un peu surestimée (ça reste une belle console quand même).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par jemenvais Sam 2 Sep 2017 - 0:27

Cette citation que j'ai posté je l'ai tellement vue et j'étais persuadé que tout le monde pensait ça ^^
Je trouve qu'il y a énormément de shoots sur pce mais qu'ils sont pas toujours bien calibrés et bcp sans grande originalité.
Le peu de shoots sur saturn sont excellents, même constat sur Xbox 360 et ps2
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 2 Sep 2017 - 9:29

c'est une bonne console (c'est pas une gx4000 ou une 7800 quand même), pour une 8bits elle envoie techniquement. Après niveau jeu, il y a du bon, mais je trouve que ça manque un peu de variété (pas aidée par les jeux difficiles à jouer en japonais) et de jeux "marquants". C'est cool PC Gengin, mais en face j'ai les mario, les sonic, les jeux disney etc etc etc.... Bomberman, je pourrais y jouer sur d'autres plateformes si je n'avais pas de PCE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 13:25

Je suis arrivé un peu tard sur 32-bits et il m'était impossible de mettre la main sur une Saturn, à mon grand regret. J'ai donc commencé sur PlayStation avec Ridge Racer et Tomb Raider. C'était vraiment nouveau pour moi, même si j'avais jouer à quelques jeux de cette génération sur PC.

J'ai carrément adoré Ridge Racer, c'est un grand amour. J'ai direct sauté sur chaque suite. Tomb Raider, j'ai bien aimé, mais un peu trop complexe / difficile d'autant plus qu'il fallait une carte mémoire que j'ai obtenu tardivement.

Par la suite j'ai eu Alien Trilogy que j'ai trouvé moyen, mais bien intéressant que la plupart des FPS de notre époque et Tekken 2 que j'ai énormément aimé. A l'époque, j'étais complètement fada de Namco surtout grâce à Ridge Racer et Tekken, vive l'arcade !

Ce n'est qu'en 2000 que j'ai pu obtenir une Saturn afin de découvrir la console. Ce n'est pas une console que je connais aussi bien que la PlayStation, mais je la préfère pour ses nombreux portages de jeux d'arcade.

@marmotjoy décidément t'es partout ! Une vraie hargne contre SEGA celui-là !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 13:26

shingosama a écrit:@marmotjoy décidément t'es partout ! Une vraie hargne contre SEGA celui-là !
c'est SEGA la PCE? cigare
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Virenque

sinon, plus haut, t'as un exemple de ma hargne:
marmotjoy a écrit:j'aurais tendance à préférer la saturn (mais j'ai de grosses "lacunes" sur cette génération), par contre niveau portefeuille c'est compliqué l'histoire Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 598556 c'est dommage, j'aurais bien aimé me faire une jolie ludothèque 2d dessus, mais  j'arrive trop tard (ou alors que j'ai à nouveau un gros coup de bol après le lot avec un Keio 2 de l'hiver dernier)


Dernière édition par marmotjoy le Mar 5 Déc 2017 - 13:29, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par petitevieille Mar 5 Déc 2017 - 13:28

Bon les enfants, je vous remercie d'avance, avant d'asséner les habituelles charges anti-Saturn reposant sur des clichés, de relire le topic depuis le début.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 15:44

Saturn > PlayStation > N64, c'est l'évidence même :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Djam Mar 5 Déc 2017 - 15:56

Cet avatar !
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 16:21

bon, beh les pro PS1 bon courage, voici le prochain topic en perdition MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum