GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+136
Hitomi
Respect
christophe4559
retrogaming47
Ouais_supère
elcochino
yohko_kurama
Kaméha
nahnomercy
kitano77
eraserhead
ValouPSX
Playcubeman
dontcrydante
reepa
Fedo64
painkiller830
pouletmagique
ReadErrorA
Clads92
emultion
2pacmed59
pckid
Piave
Nextome
Djam
Vincenzotaku
upsilandre
Madkillah78
nergal
CaptainSushii
Lucabel
angelx434
RePtiLe
stanx974
BULSARA
MAINORDAVOS
philip
Sentenza
Yann71
wilek
mateo
Sugizo58
airdream
sovietik
tyler-durden76
PC-kid
xylkz
Seb25
madein76
Nano
vorakain
ganon551
ikamalus
Lagi
TrAkA
fouman
saeba13
elwing35
Oltobaz
Berzeek
patapouf31
TotOOntHeMooN
Sigmax
thibaultF
Menadel
Fellock
gunarf
T2pack
ashragor
petitevieille
lesTrésorsdugrenier
snkweb
yoneill
ace76
FK-corporation
Agathon
Meeyavi
Paradis
MD2B
antoniomontana71
le basque
Dagnirendae
kalo99
dam's
Starfox18
Reyn
lemanscity72
jack oneil
sick'
benlabrocante
sebchoq
Juurok'
tilou
Rax
Cardi
Snafu
Shantae
jifou
Palama
sebikki
rastlin
Reginhart22
Cpt.Tractor
philippeimac
louloute
normanx9
doozerhhh
Philou
gatsuforever
lessthantod
colonel
Ravenor80
fairyliar
ixindamix
kawickboy
DRX1
Tanooki
jonhead
Dreamarus
otago36
65c02
tsuky
oleglenorvegien
PXL
pit59
superip74
Sly
milo54
djbra
ankhar
dashue
KVA
acid-cry
Chrysaor
drfloyd
140 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Laquelle préférez-vous ?

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Vote_lcap50%Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Vote_rcap 50% 
[ 44 ]
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Vote_lcap50%Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Vote_rcap 50% 
[ 44 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Dim 23 Aoû 2015 - 18:52

Non mais tu as raison sur ce point, je classerais plutôt les Zelda dans l'univers "bisounours" et les FF dans l'univers "niais" ... il faut être précis avec les mots!


Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Aoû 2015 - 19:10, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73713
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 18:55

lessthantod a écrit:Non mais tu as raison sur ce point, je classerais plutôt les Zelda dans l'univers "bisounours" et les FF dans l'univers "niais" ... il faut être précis avec mots!

Là ça me paraît plus cohérent effectivement.
Même si en fait, ce serait plutôt: "bisounours ET niais" pour Zelda et "niais" pour FF6/7/8.. et "Meganiais" pour FF10 par exemple Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 18:58

Et encore niais, pour le VI et le VII, mouais... il faut vraiment ne pas aimer le genre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Dim 23 Aoû 2015 - 19:15

Warhol a écrit:si tu trouves FF7 "enfantin", comme tu le laisses penser, ça veut dire que tu joues à Zelda ALTTP sans apprécier les graphismes, sans apprécier l'histoire, juste pour le gameplay, et dans ce cas là, pour 1/3 du titre (et pas le plus transcendant de l'Histoire du JV).
Pour moi le gameplay/game-system, c'est l'intérêt principal des Zelda ... ce ne sont pas ses graphismes et encore moins son univers qui me transcendent. Même si Zelda III n'est pas moche, il n'est pas spécialement beau non plus.Et puis je me fous royalement des liens qui unissent les différents peuples, et de la destinée des différents personnages.
Et ce n'est pas que de la nostalgie non plus, je rejoue encore aujourd'hui à Zelda III avec grand plaisir parce que le plaisir de jeu est immédiat. Zelda III me procure presque un plaisir arcade ...

Gringos10 a écrit:Et encore niais, pour le VI et le VII, mouais...
Il suffit de comparer avec n'importe quel RPG-occidental, un Planesacape Torment par exemple ... mais c'est incomparable tellement les 2 univers sont éloignés l'un de l'autre!

Gringos10 a écrit:il faut vraiment ne pas aimer le genre...
Oui, voilà quoi ... tout le problème est là. Et c'est pas plus grave que de ne pas aimer les PN'C ou les puzzle-game ... chacun son truc!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 19:24

Gringos10 a écrit:Et encore niais, pour le VI et le VII, mouais... il faut vraiment ne pas aimer le genre...

On est bien d'accord Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par nergal Dim 23 Aoû 2015 - 21:35

Gringos10 a écrit:Ce que l'on ne peut pas reprocher aux FF, contrairement aux licences de big N, c'est de ne pas prendre de risques au niveau du gameplay ou du renouvellement. Il suffit de voir la différence entre le VII et le VIII, alors qu'après un tel succès planétaire, ils auraient bien pu se reposer sur leurs acquis.

si je puis me permettre, étant un grand fan de final fantasy , surtout les 1er et le IX Mr. Green

square à dévier de route à partire du moment ou ils ont sortie le 10 et partie en couille avec le 13 qui est devenu un simple A-rpg à la zelda
quand jai acheté le jeu à sa sortie, j'ai joué 20 min, je vous raconte pas de conneries !!! , je l'ai collé sur ebay dans la journée tellement j'ai été déçu Sad

donc, non , on peut repprocher Mr. Green Wink
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par kalo99 Dim 23 Aoû 2015 - 22:26

Eu.. Ffxiii simple action rpg?

Alors Zelda ne serait qu'un simple action rpg? Genre c'est moins bien qu'un vrai rpg jap bien "velu"?

Non, ffxiii est une bouse et Zelda un monument a chaque fois sauf quand le héros est embauché en cdi Wink.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par nergal Dim 23 Aoû 2015 - 22:42

kalo99 a écrit:Eu.. Ffxiii simple action rpg?

Alors Zelda ne serait qu'un simple action rpg? Genre c'est moins bien qu'un vrai rpg jap bien "velu"?

Non, ffxiii est une bouse et Zelda un monument a chaque fois sauf quand le héros est embauché en cdi Wink.

alors là je t'arrête tout de suite , je ne peux me permettre de dire que c'est une bouse , vu que je n'ai pas approfondi le jeu ! , vu que je n'ai fais tourner la galette que 20 min , et bien evidement , vue que c'est pas mon style de jeu dutout , donc , je ne peux parler de zelda , et si tu relis mon post , je ne le mentionne pas , vu que que je n'aime pas dutout le genre !!
qui est vraiment axé action aventure et non classic rpg , et encore une fois , pourquoi mettre sur le tapis rpg jap"velu" ça veut dire quoi ça ? rien dutout ....

pourquoi zélda c'est suédois ? drunken

donc pour résumer, peut-être que pour toi zélda c'est un monument parce que tu apprécie le genre , mais tout le monde ne pense pas ça , c'est un autre débat ^^

et au final, mon post avait juste pour but de rebondire sur le" changement de fusil d'épaul" de la part de square et non pas une comparaison entre tel ou tel jeu Wink
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Madkillah78 Lun 24 Aoû 2015 - 11:24

Il t'a bien une chose au on n'eut pas reprocher à square c est d innové dans leur final fantasy...Peut être même trop d ailleurs moi je les achetes tous depuis le 7 et je les fais entièrement et c est vrai qu' il y en a que j apprécie plus que d autres...moi ceux que u aime le moins c est le 9 10 et 10.2 justement pour leur univers que j ai ciblé de bisounours..
Mais les personnes venant de l univers pc n aiment pas trop les final fantasy en général.questceque j adorais tailler mes potes de wow quand je leur disais qu' ils etaient  des boulets a devoir se mettre à 10000 pour tuer un boss de 1000000pv alors que en jouant tout seul j en battais à 50 000 000 de pv.
C était la guerre, moi j aime pas les jeux de stratégie c est comme ca.je trouve ca répétitif.
avatar
Madkillah78
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Auneau
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Lun 24 Aoû 2015 - 11:38

IL FAUT RECENTRER LE DÉBAT ... rambo

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 74027510


Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Aoû 2015 - 15:38, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par nergal Lun 24 Aoû 2015 - 14:05

ouais, revenons à nos moutons

saturn win rambobatmanTwisted EvilSega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 435303Mr. GreenMDR
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Lun 24 Aoû 2015 - 15:40

nergal a écrit:saturn win rambobatmanTwisted EvilSega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 435303Mr. GreenMDR
J'ai l’argument massue en faveur de la Saturn: y a aucun FF sur Saturn, c'est donc la meilleure console au monde! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par kalo99 Lun 24 Aoû 2015 - 18:30

nergal a écrit:
kalo99 a écrit:Eu.. Ffxiii simple action rpg?

Alors Zelda ne serait qu'un simple action rpg? Genre c'est moins bien qu'un vrai rpg jap bien "velu"?

Non, ffxiii est une bouse et Zelda un monument a chaque fois sauf quand le héros est embauché en cdi Wink.

alors là je t'arrête tout de suite , je ne peux me permettre de dire que c'est une bouse , vu que je n'ai pas approfondi le jeu ! , vu que je n'ai fais tourner la galette que 20 min , et bien evidement , vue que c'est pas mon style de jeu dutout , donc , je ne peux parler de zelda , et si tu relis mon post , je ne le mentionne pas , vu que que je n'aime pas dutout le genre !!
qui est vraiment axé action aventure et non classic rpg , et encore une fois , pourquoi mettre sur le tapis rpg jap"velu" ça veut dire quoi ça ? rien dutout ....

pourquoi zélda c'est suédois ? drunken

donc pour résumer, peut-être que pour toi zélda c'est un monument parce que tu apprécie le genre , mais tout le monde ne pense pas ça , c'est un autre débat ^^

et au final, mon post avait juste pour but de rebondire sur le" changement de fusil d'épaul" de la part de square et non pas une comparaison entre tel ou tel jeu Wink

Tu as dit que FFxiii était devenu un A-rpg et ce n'est pas le cas, c'est juste un jeu raté.
Zelda est un très bon RPG et s'en est insultant de mettre FFxiii à ses côtés. C'est tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Madkillah78 Lun 24 Aoû 2015 - 20:41

lessthantod a écrit:
nergal a écrit:saturn win rambobatmanTwisted EvilSega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 435303Mr. GreenMDR
J'ai l’argument massue en faveur de la Saturn: y a aucun FF sur Saturn, c'est donc la meilleure console au monde! Mr. Green
J ai l'argument massue en faveur de ps1:a aucun jeux sur saturn équivalent à ff7 ou ff8,c est donc la meilleure console du monde Mr. Green
avatar
Madkillah78
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Auneau
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par nergal Lun 24 Aoû 2015 - 22:15

Kalo99,
Encore une fois ou est ce que tu vois dans mon post ou je répond a gringos
Que je compare les deux jeux ???? O_o
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par kalo99 Mar 25 Aoû 2015 - 21:30


nergal a écrit:Kalo99,
Encore une fois ou est ce que tu vois dans mon post ou je répond a gringos
Que je compare les deux jeux ???? O_o

Voici la citation:

"partie en couille avec le 13 qui est devenu un simple A-rpg à la zelda"
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par nergal Mar 25 Aoû 2015 - 23:25

mouarf, j'avais même pas fais gaffe , d'ailleur tu joue un peu sur les mots
je fais pas de comparaison , c'est juste que zélda à dû me traverser l'esprit à ce moment là , tout comme j'aurais pu citer landstalker , qui lui est meilleur que Zelda d'ailleur MDR Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 435303

de toute façon, Zelda , c'est pas un rpg , c'est un jeu d'action aventure
masi c'est pas le but de ce topic Razz

saturn win again tongue
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Reyn Mar 25 Aoû 2015 - 23:40

Parait que les ophtalmos se servent de virtua fighter a la place des gouttes pour hydrater les yeux maintenant  Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par nergal Mar 25 Aoû 2015 - 23:42

Reyn a écrit:Parait que les ophtalmos se servent de virtua fighter a la place des gouttes pour hydrater les yeux maintenant  Mr. Green

bien vue Mr. Green , c'est vrai que virtua 1er du nom, il pique un peu les rétines MDR lol!
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par kalo99 Ven 28 Aoû 2015 - 7:28

nergal a écrit:mouarf, j'avais même pas fais gaffe , d'ailleur tu joue un peu sur les mots
je fais pas de comparaison , c'est juste que zélda à dû me traverser l'esprit à ce moment là , tout comme j'aurais pu citer landstalker , qui lui est meilleur que Zelda d'ailleur MDR Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 435303

de toute façon, Zelda , c'est pas un rpg , c'est un jeu d'action aventure
masi c'est pas le but de ce topic Razz

saturn win again tongue

C'était juste que ça m'avait choqué ce ff13 aux côtés des Zelda lol.

Pas facile de comprendre mon allusion car j'ai utilisé une formulation sarcastique.


Quant a vf, il est sorti un peu a l'arrache pour la sortie de la console.
Vf remix est le vrai virtua fighter remix.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 11:22

Pour ma part, j'aurais pas boudé un FFVII sur saturn à l' époque.
Je jouais à PDS, à shining force 3, mais FFVII m' a bien plu quand mon pote y jouait.
Mais je ne suis passé à la PS qu'avec xenogear (version US à l' époque).

Bref, pour moi, FFVII était réalisable sur saturn (3D simpliste, même si pour certaines invocations, certains boss, il y aurait eu des compromis).
Les décors en pré-calculés, les polygones grossiers des personnages SD, il n' y a rien d'insurmontable pour la 32bits de sega. Les combats, je pense que c'est un peu plus juste, mais faisable.
Techniquement, FFVII est très en deçà des possibilités de la playstation.
Impressionnant à sa sortie, surtout les vidéos, mais vite dépassé.
FFVIII, là, à mon avis la saturn est à la ramasse. Et oublions carrément FFIX, qui lui atteint des sommets techniques.
Non, sincèrement, FFVII sur saturn aurait certes dû soutenir la comparaison, mais aurait certainement pu être réalisé et relancer la machine.
Dommage donc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 11:31

gaban a écrit:
Techniquement, FFVII est très en deçà des possibilités de la playstation.
Impressionnant à sa sortie, surtout les vidéos, mais vite dépassé.
FFVIII, là, à mon avis la saturn est à la ramasse. Et oublions carrément FFIX, qui lui atteint des sommets techniques.
Non, sincèrement, FFVII sur saturn aurait certes dû soutenir la comparaison, mais aurait certainement pu être réalisé et relancer la machine.
Dommage donc.
Le plus beau, dans le genre, est peut-être Legend of dragoon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 11:36

Gringos10 a écrit:
gaban a écrit:
Techniquement, FFVII est très en deçà des possibilités de la playstation.
Impressionnant à sa sortie, surtout les vidéos, mais vite dépassé.
FFVIII, là, à mon avis la saturn est à la ramasse. Et oublions carrément FFIX, qui lui atteint des sommets techniques.
Non, sincèrement, FFVII sur saturn aurait certes dû soutenir la comparaison, mais aurait certainement pu être réalisé et relancer la machine.
Dommage donc.
Le plus beau, dans le genre, est peut-être Legend of dragoon...
Il était sympa. Je l'ai pas revu depuis cette époque.
FFIX a quand même placé le barre très haute, et je pense pas que la saturn aurait pu supporté un jeu avec une 3D aussi fine et aussi fluide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par kalo99 Sam 29 Aoû 2015 - 8:02

C'est de la 2d ffix avec des perso en 3d. La Saturn est bonne en 2d.
Pourquoi ne pourrait elle pas faute aussi bien sur le global?

Genre meilleurs decors 2d, perso equivalents ou presque et effets visuels moins impressionnants en combat.

Mais sur le global, cela en ferait un jeu équivalent mais peut être moins impressionnant en combat.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par reepa Mer 2 Sep 2015 - 13:29

perso, on a beau dire que la saturn a de beaux graphismes 2d, tout le monde s'en foutait car si les gens passaient a la 32bits c'était pour avoir des jeux en 3d. Si c'était pour avoir des jeux en 2d autant rester sur megadrive. Enfin, c mon point de vue. D'ailleur tous les gros hit de la playstation sont en 3d^^
avatar
reepa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par kalo99 Mer 2 Sep 2015 - 20:02

2d et 3d pour les plus réussis

Final Fantasy, Parasite eve, Resident evil ça fait déjà 8 jeux et il y en a d'autres et il y en a d'autres.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par reepa Mer 2 Sep 2015 - 20:33

kalo99 a écrit:2d et 3d pour les plus réussis

Final Fantasy, Parasite eve, Resident evil ça fait déjà 8 jeux et il y en a d'autres et il y en a d'autres.

exactement!! Parasite eve, super jeu ^^
avatar
reepa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par dontcrydante Dim 13 Sep 2015 - 12:28

la ps1 sort grande gagnante  😄
dontcrydante
dontcrydante
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 13:40

Oh là, doucement!
Laisse nous le temps d'analyser tous tes arguments Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Playcubeman Lun 21 Sep 2015 - 8:31

La ps1 c'est imposé d'abord par ça force marketing et ensuite par sa ludothèque.
avatar
Playcubeman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : DIETWILLER
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 29 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par ValouPSX Lun 21 Sep 2015 - 11:07

Playcubeman a écrit:La ps1 c'est imposé d'abord par ça force marketing et ensuite par sa ludothèque.
Exactement, par contre si on avait eu la ludotheque jap de la saturn en europe ca aurait pu etre plus équilibré
avatar
ValouPSX
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum