GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+136
Hitomi
Respect
christophe4559
retrogaming47
Ouais_supère
elcochino
yohko_kurama
Kaméha
nahnomercy
kitano77
eraserhead
ValouPSX
Playcubeman
dontcrydante
reepa
Fedo64
painkiller830
pouletmagique
ReadErrorA
Clads92
emultion
2pacmed59
pckid
Piave
Nextome
Djam
Vincenzotaku
upsilandre
Madkillah78
nergal
CaptainSushii
Lucabel
angelx434
RePtiLe
stanx974
BULSARA
MAINORDAVOS
philip
Sentenza
Yann71
wilek
mateo
Sugizo58
airdream
sovietik
tyler-durden76
PC-kid
xylkz
Seb25
madein76
Nano
vorakain
ganon551
ikamalus
Lagi
TrAkA
fouman
saeba13
elwing35
Oltobaz
Berzeek
patapouf31
TotOOntHeMooN
Sigmax
thibaultF
Menadel
Fellock
gunarf
T2pack
ashragor
petitevieille
lesTrésorsdugrenier
snkweb
yoneill
ace76
FK-corporation
Agathon
Meeyavi
Paradis
MD2B
antoniomontana71
le basque
Dagnirendae
kalo99
dam's
Starfox18
Reyn
lemanscity72
jack oneil
sick'
benlabrocante
sebchoq
Juurok'
tilou
Rax
Cardi
Snafu
Shantae
jifou
Palama
sebikki
rastlin
Reginhart22
Cpt.Tractor
philippeimac
louloute
normanx9
doozerhhh
Philou
gatsuforever
lessthantod
colonel
Ravenor80
fairyliar
ixindamix
kawickboy
DRX1
Tanooki
jonhead
Dreamarus
otago36
65c02
tsuky
oleglenorvegien
PXL
pit59
superip74
Sly
milo54
djbra
ankhar
dashue
KVA
acid-cry
Chrysaor
drfloyd
140 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Laquelle préférez-vous ?

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Vote_lcap50%Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 44 ]
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Vote_lcap50%Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 44 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par djbra Lun 20 Juin 2011 - 19:54

De toute façon niveau baston, je pense qu'entre les 2 machines il n'y a pas photo, faut pas oublier last bronx aussi!

djbra
Patient incurable

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 20:25

En baston 32 bit je retiens pour ma part que les Beat Them All 2D donc les Sega Saturn Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par PXL Lun 20 Juin 2011 - 20:38

Pour ma part, je n'ai pas encore digéré l'effacement de la Saturn en europe face à la play...

Pour moi, sony c'est toujours de la merde, et je ne veux écouter ni lire les arguments de qui que ce soit défend cette marque de kévins.......

Oui je suis totalement subjectif car la Saturn est et restera ma console préférée et vénérée jusqu'à la fin de mes temps !! Razz

Quand je joue à Dragon Force, Burning Rangers, Shining the hol ark, shining force III, les trois Panzer Dragoon, Parodius, Sega Rally, Deep fear je ne peux m'empecher de prendre énormément de plaisir et d'occulter volontairement toute la ludothèque de sa rivale...

Ensuite en terme de jeux qui déchirent, vous prenez un radiant silvergun ça vous tue la rétine tellement c'est beau. un X-men Vs Street fighter avec la cartouche de 4mo, ça explose tout tellement l'animation et la résolution sont belles.
Un nights into dreams est tellmeent enivrant que vous avez vraiment l'impression de voler, et pas besoin de wiimote ou kinect pour ça, la manette se suffisait à elle même.

Et qui n'a pas joui de bourriner en coop sur Guardian heroes ? qui n'a pas passé des heures de délires entre potes sur Saturn Bomberman ? Qui n'a pas eu les yeux qui ont pleuré en voyant la plus belle 2D de leur vie sur Nanatsu Kaze No Shima Monogatari ? Qui n'a pas frissoné sur les bruits de couloir dans Enemy Zero ? Qui n'a pas été transporté par l'univers incroyable de Torico ?

Vous êtes encore là ? Qu'est-ce que vous attendez pour revendre votre sonymerde et acheter la meilleure console de tous les temps.

Et je vous rassure, même en PAL, cette console a une ludothèque EXCELLENTE ! Razz

Je suis amoureux de cette machine et vos argument pour sony ne pourront rien changer à mon avis !

Bien sûr je dois reconnaitre que Squaresoft notamment a fait du bon boulot sur PS et lui a fait cracher ses tripes. mais aujourd'hui que l'on peut jouer aux jeux ps sur n'importe quelle machine.... dites vous que sur saturn, il y a des perles que vous ne connaissez pas et qui ne connaitront jamais de remake alors courrez vous enivrer de cette fabuleuse machine !
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par djbra Lun 20 Juin 2011 - 20:43

thumleft thumleft

SEGA SATURN!!!!!!!!!!

rambo
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 20:58

PXL a écrit:

Pour moi, sony c'est toujours de la merde, et je ne veux écouter ni lire les arguments de qui que ce soit défend cette marque de kévins.......

What the fuck ?!? on se croirait sur JV.COM ... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par PXL Lun 20 Juin 2011 - 21:02

je suis tout à fait d'accord, mais c'est un avis totalement subjectif et complètement hermétique à toutes critiques ! je suis un fanboy saturn et ça ne se discute pas. LOL

J'adore SEGA, encore je revendique que la master system est une grosse merde avec 2ou 3 bons jeux, que la Megadrive faisait jeu égal avec la SNES (même si la Snes n'est pas vraiment une console que j'apprécie), que le 32X est un ratage et que la dreamcast aurait pu avoir un bel avenir, mais les quelques jeux sortis dessus à part quelques uns exceptionnels sinon le reste c'est de la merde. mais la Saturn ! Pas touche ! ❤
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par djbra Lun 20 Juin 2011 - 21:05

Je suis d'accord avec toi PXL, je ressent la même chose, on peut tout dire sur SEGA mais la saturn...pour moi un cran au dessus de la dreamcast qui déja brille dans la galaxie SEGA!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 21:08

djbra a écrit:Je suis d'accord avec toi PXL, je ressent la même chose, on peut tout dire sur SEGA mais la saturn...pour moi un cran au dessus de la dreamcast qui déja brille dans la galaxie SEGA!


Je t'echange une saturn contre deux DC ... la DC est ma console préférée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par djbra Lun 20 Juin 2011 - 21:13

Bah moi dans l'ordre ça doit faire 1/ saturn, 2 / dream 3 / MD, j'adore les autres mais je trouve que la sat. est tellement sous estimée! Bien qu'actuellement je ressent un petit élan grace aux remake XBLA (ignobles il faut le dire)... Non mais jouer a une radiant sans attraper le disque avec de gants en soie!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 21:16

ps1 Very Happy

>pour la sensation qu elle ma procuré lors de son achat a sa sortie (avec destruction derby et BAT)

>pour sa ludotheque

voila a peu pret tout ^^

j ai acheter egalement acheter la saturn avec daytona usa peu de temps apres sa sortie mais les sensations n etais pas si enormes

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par oleglenorvegien Lun 20 Juin 2011 - 22:08

+ 45 PXL
je ne connaissais pas "Nanatsu Kaze No Shima Monogatari"
je suis inculte, ça à vraiment l'air trop bon !!
❤
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par PXL Lun 20 Juin 2011 - 22:21

c'est une sorte de conte où l'on dirige un dragon bedonnant, on rencontre des personnages myrifiques le tout dans une atmosphere de conte de fées où les développeurs ont vraiment eu une imagination débordante. c'est un jeu, ou plutôt une expérience unique, c'est le genre de jeu qui rapproche véritablement le jeu au rang d'art à part entière.

PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tsuky Lun 20 Juin 2011 - 22:22

Petite question : je lis souvent que la psx avait une plus grande ludotheque que la saturn ... ok vu qu'une console a vecu plus longtemps, 6 ans pour la psx et 3 ans pour la saturn environs.
Mais au moment ou la Saturn a fini par baisser les armes, la difference etait elle si flagrante ? (je pense qu'on va me dire oui vu le peu de jeu sortis en pal sur saturn mais dansla cas du japon par exemple...)
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par PXL Lun 20 Juin 2011 - 22:28

bah la saturn a vu son dernier jeu sortir en 2000 quand même donc 6 ans de vie vu qu'elle est sortie en 94 au japon.

La psone le dernier jeu c'est bien plus tard, mais je ne sais plus quelle année.

Si je m'appuie bêtement sur les données fournies par l'excellentissime site satakore.com (c'est une grosse base de donnée sur la saturn)
On obtient un total de 241 jeux pal (sans compter les pcks et les jeux en anglais, francais ou allmeends exclusivement par exemple), pour le jap c'est 1265 jeux auxquels il faut retirer les reeditions style platinum où les jeux qui n'en sont pas vraiment comme les catalogues de cuisine où les trucs de fans comme Xjapan, un "jeu" sur le célèbre groupe. donc je pense environ 1000 jeux différents, ce qui est quand même assez notable mine de rien !
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tsuky Lun 20 Juin 2011 - 22:32

J'entends bien mais ce que j'aimerai savoir c'est combien de jeux en 98 quand il s'est averé que la saturn avait perdu la bataille et combien sur psx pour voir si cet argument peut tenir dans les causes de l'echec de sega.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par pit59 Mar 21 Juin 2011 - 0:32

en 98 il y a du y avoir une 15aines de jeux saturn pal sortis , sur playstation j'ose meme pas imaginer le nombre cette année la (1500 jeux en tout et pour tout, et les derniers jeux sont sortis en 2004 ou 2005 je pense)

c'est a partir de 97 que la saturn a vraiment décliné ici (meme si plein de purs jeux sont sortis cette année la), d'ailleurs jusqu'a 96 avec du recul je vois pas ce que la ps offrait de plus (a part resident evil peut etre, mais qui est sorti un an apres chez sega) meme si j'ai adoré la ps a l'epoque

perso je prefere largement daytona a ridge racer, et sega rally a v rally (c'est le jour et la nuit la carrement)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par 65c02 Mar 21 Juin 2011 - 11:10

LE truc qui a tué la saturn c'est sa pipo 3D
Les polygones étaient des quads dont on ne pouvait pas choisir les coordonnées de texture.
Chaque poly avait sa propre texture.
Du coup, impossible de clipper proprement des grands polygones (regardez la route de sega rally vous comprendrez)
Ca voulait dire que sur saturn il fallait découper ses mesh en pleins de petits quads.
Chaque quad ayant une texture à part.
Un vrai merdié qui ajoutait un vrai sur-cout de dev.
Pour couronner le tout, la saturn n'avait pas vraiment d'alpha blending au polygone.
La transparence c'est juste afficher un pixel sur deux le sprite/polygone/carré tordu
On ne pouvait faire du blending que sur un plan video entier (effet d'eau dans panzer dragoon 2)
C'est limité et très bidouille du coup.

Bref, la saturn c'était une super console 2D.
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 11:14

65c02 a écrit:LE truc qui a tué la saturn c'est sa pipo 3D

C'est ce qui l'a tué chez les devs, et donc chez les editeurs et par la meme a fortiori chez les mortels ...

Mais je maintiens que les grosses prod 3d de sega etait quand meme 'achement bien ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 11:16

BigB a écrit:
65c02 a écrit:LE truc qui a tué la saturn c'est sa pipo 3D

C'est ce qui l'a tué chez les devs, et donc chez les editeurs et par la meme a fortiori chez les mortels ...

Mais je maintiens que les grosses prod 3d de sega etait quand meme 'achement bien ...

quand on voit ce qu'ils ont été capables de faire en fin de carrière sur des jeux comme burning rangers ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 11:16

En lisant ce topic je me demande si au final les deux bécanes sont vraiment comparable et opposable, car à par le fait qu'elle sont sorties en même temps et qu'elle ont toutes les deux bits, ben l'une est considérée comme une console 3D et l'autre 2D.

Sait on pourquoi Sega a sorti la Saturn Confused: pour contrer Nintendo encore une fois Confused: ou peut être la 3DO Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 11:18

BigB a écrit:
65c02 a écrit:LE truc qui a tué la saturn c'est sa pipo 3D

C'est ce qui l'a tué chez les devs, et donc chez les editeurs et par la meme a fortiori chez les mortels ...

Mais je maintiens que les grosses prod 3d de sega etait quand meme 'achement bien ...


Là aussi j'ai une question:

Quel est le plus beau jeux 3D PS Confused: celui-ci surpasse t'il (entre autre) Burning Rangers Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par 65c02 Mar 21 Juin 2011 - 11:19

On dira ce qu'on voudra, mais la ou je bossait on a lâché la saturn à cause du sur-coût de sa gestion des quads. Après on peut comparer les jeux bien et les jeu pas bien. Les jeux exclusif et les portages...
n'empêche que :)
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par PXL Mar 21 Juin 2011 - 11:44

sans sourciller pleins de jeux dépassent techniquement Burning Rangers. Si on regarde simplement les softs en full 3D, FFVIII en mode combat est super beau, de plus les développeurs disposaient d'outils pour réaliser des choses complexes facilement, par exemple les effets de lumière ou de particules dans FFVIII lors des invocations.

Mais malgré le fait qu'on dise que la Saturn c'était de la bricole à programmer pour la 3D.... regardez Grandia ! il est MAGNIFIQUE, et il n'y a aucune déformation dans la 3D et les décors sont bourrés de détails et intéractifs en plus !

Donc franchement, la Saturn gérait aussi très très bien la 3D. ya que la transparence qui n'a pas été mise en valeur sur cette console et les effets de particules. ces deux techniques étaient très faciles à réaliser sur sa concurrente et ça en mettait plein la vue.

Mais bon je préfère la version saturn de Grandia, plus colorée.
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par pit59 Mar 21 Juin 2011 - 12:20

65c02 a écrit:On dira ce qu'on voudra, mais la ou je bossait on a lâché la saturn à cause du sur-coût de sa gestion des quads. Après on peut comparer les jeux bien et les jeu pas bien. Les jeux exclusif et les portages...
n'empêche que :)
tu bossais ou?
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tsuky Mar 21 Juin 2011 - 13:42

PXL a écrit:sans sourciller pleins de jeux dépassent techniquement Burning Rangers. Si on regarde simplement les softs en full 3D, FFVIII en mode combat est super beau, de plus les développeurs disposaient d'outils pour réaliser des choses complexes facilement, par exemple les effets de lumière ou de particules dans FFVIII lors des invocations.

Tu me rassure je te coyais completement fermé, limite autiste, a l'univers de sony vu ton premier post faisant l'eloge de la Saturn :)
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par PXL Mar 21 Juin 2011 - 13:55

je suis completement fermé à tout Sony et à toute critique sur la Saturn. mais ça m'empêche pas de reconnaître les faits ! 🐰
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par oleglenorvegien Mar 21 Juin 2011 - 14:08

moi ça me fait marrer,

source wikipedia :
"Le record de vente revient au jeu de course Gran Turismo4 avec 10.85 millions d'unités distribuées14. Tekken est le premier jeu PlayStation à dépasser la barre du million d'unités écoulées15. Le dernier jeu produit sur la console est FIFA Football 2005."

Ca donne pas trop envie l'univers Sony :lol:

Et puis l'univers Squaresoft, Enix, Working Design, Konami et autre, pour moi ça n'a rien à voir avec l'univers Sony. (heureusement que Sony avait les soussous ^^ )
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par 65c02 Mar 21 Juin 2011 - 14:17

pit59 a écrit:tu bossais ou?
cryo interactive
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par PXL Mar 21 Juin 2011 - 14:24

65c02 a écrit:
pit59 a écrit:tu bossais ou?
cryo interactive

Je veux pas être mauvaise langue, mais Cryo, leur meilleur jeu c'est Dune.. après....

Je vois pas trop où Cryo a pu exploité de la 3D quelquepart, surtout à l'époque de la première playstation. de la 3D temps réelle dans Versailles, Atlantis, lost eden ou encore megarace.... je demande à voir !
Donc vous deviez finalement pas être trop emmerdé par les quads saturnesques... dwarf

rambo rambo
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par 65c02 Mar 21 Juin 2011 - 14:40

si tu le dit...
De toute façon, j'm'en fout : j'ai raison et je suis beau :p
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 2 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par otago36 Mar 21 Juin 2011 - 15:21

65c02 a écrit:si tu le dit...
De toute façon, j'm'en fout : j'ai raison et je suis beau :p

tu pouvais rajouter "j'ai 12 ans de plus que toi" Mr. Green
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum