GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi?

+14
superchinois
artemyce
psyhodelik
PrimeviL
Odmius
blueblack
makaveli
DRX1
Earthworm jo
Indus
kiwisoft
Jusensei
djbra
juanito13
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi? - Page 2 Empty Re: Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi?

Message par Odmius Jeu 2 Juin 2011 - 18:55

Salut Artemyce^^ C'est énorme oui c'est bien moi Mr. Green la vache ça faisait des années je pensais pas tomber sur toi sur le forum Very Happy je te mp dans la seconde...

Sinon la passion de ma copine c'est les animaux.Elle à une "bête room" mdr.C'est un zoo dans la pièce mais dans le reste de l'appart il n'y à que nos deux chats une grenouille "pac man" qui s'appelle jabba et mes deux serpents Plisken et tortillon...enfin rien que ça c'est déjà beaucoup Mr. Green

Odmius
Patient incurable

Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi? - Page 2 Empty Re: Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi?

Message par psyhodelik Jeu 2 Juin 2011 - 19:00

Appelé son serpent Plissken c'est juste la preuve d'une geekitude extreme, j'adore ! Very Happy
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi? - Page 2 Empty Re: Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi?

Message par Odmius Jeu 2 Juin 2011 - 19:05

Nan mais à la maison on a plein d'autres bêtes avec des noms marrants par exemple astro et egret comme les bornes d'arcade ou scaramanga comme dans l'homme au pistolet d'or^^Mais il y a tellement d'animaux que ça devient dur de trouver des noms pour les ptites bestioles
Very Happy
Edit:Et ma copine vient de me faire remarquer qu'elle à un rat qui s’appelle Alucard.Ca c'est un rat qui a la classe 8)
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi? - Page 2 Empty Re: Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi?

Message par psyhodelik Jeu 2 Juin 2011 - 19:49

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir une bestiole et de l'appelé Pixel Very Happy
Comme ça si elle décéderai, je rachète la même et je l'appellerai Pixel 2 et ainsi de suite xD
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi? - Page 2 Empty Re: Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi?

Message par Magoth Jeu 2 Juin 2011 - 20:06

Tiens Salut Odmius.
avatar
Magoth
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi? - Page 2 Empty Re: Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi?

Message par mickmack Jeu 2 Juin 2011 - 20:12

a chaque fois qu'un colis acheté ici meme arrive à la maison, ma femme leve les yeux au ciel... elle se fout que je "collectionne" les JV (je ne suis pas colectionneur, j'amasse pour jouer) du moment que ça ne prend pas plus de place que mon petit meuble.
donc je me limite à la GC, la GBA et la DS.

quand au seul jeu auquel elle ait joué avec moi, et joue encore parfois, c'est mario kart GC :)
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi? - Page 2 Empty Re: Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi?

Message par psyhodelik Jeu 2 Juin 2011 - 23:36

Hummm hummmm

Bonsoir à tous, ici la compagne mystérieuse. J'ai pris possession du clavier après un combat acharné pour répondre aux questions :)

Comment votre entourage le plus proche vit-il votre passion?

Comment dire lol Je le vis plutôt bien vu que je joue un peu moi aussi. Et puis faut dire que n'ayant qu'un grand frère, j'ai connu les joies de la NES, SUPERNES et PLAYSTATION 1. J'ai possédé la nintendo 64 et j'ai quasi fini le jeu MISCHIEF MAKERS (j'ai pas réussi à terminer un niveau où tu joue pas l'héroïne).
Pour revenir à la question, parfois c'est difficile surtout au moment où il fait des parties en multi alors que je viens de rentrer du travail et que voudrais un peu discuter. Et bon parfois il passe un peu beaucoup de temps à mater des vidéos de jeux vidéo sur le net (tant que c'est pas du vidéo de c.. devrait pas trop me plaindre lol :) )

A t-il des attentes?

Hummmm
Un peu moins de temps en multi sur le net et plus avec moi en multi console. Et un peu plus de temps à m'aider à la maison et sur le jardin. Et me laisser gagner à marvel vs capcom 3 :p

Etes-vous soutenu?

Je le soutiens tant qu'il dépasse pas la limite du raisonnable. "Faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice."
Et sans moi il n'aurait pas fini portal 2, LA Noire et d'autre jeu, car j'ai beaucoup de logique.

Avez-vous déjà eu des problèmes à cause de ça?

Beaucoup au début, avant qu'on vive ensemble. Car le peu de fois que je le voyait il y avait toujours un pote ou deux et ils jouaient à la console et parlaient que jeux vidéos.

Des menaces? "c'est tes jeux ou moi" ?

Non jamais :p Je suis trop gentille et tolérante.

Racontez vos anecdotes, vos engueulades ou tout ce que vous voulez qui pourrait nous aider à comprendre comment nous voient les gens qui nous accompagnent chaque jour ou ce qu'ils ressentent.

Je n'ai pas d'anecdotes en tête mais pour en venir au comment les gens voient les geeks et bien ils ne comprennent pas forcément l'intérêt de passer des heures devant un clavier ou une manette. Les femmes quand elles s'y connaissent pas trop bah se sentent parfois délaissé. Imaginer l'inverse : vous allez chez une fille qui ne parle que mode avec 2-3 copines et vous dans la pièce personne ne remarque votre présence. Vous essayez de vous intéresser, de dire les 2-3 trucs que vous connaissez et paf vous vous manger un "tu sais pas de quoi tu parles, tu es qu'un novice", ça la fout mal. Donc vous êtes triste et vous vous demandez ce que vous faites là et si il est avec vous par amour ou juste pour faire tu vois moi j'ai une vie sociale lol.

Donc voilà un peu mon peu de vue ^^

Je vous remercie encore du soutien que vous nous apportez sur les vidéos.

Gros poutoux salut
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi? - Page 2 Empty Re: Et la femme du Gamopat, elle en pense quoi?

Message par juanito13 Ven 3 Juin 2011 - 14:20

Super thumleft Merci pour ta contribution Psyhodelikwoman cheers


Une grenouille pac-man appelée Jabba... Trop classe Odmius Very Happy
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum