GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

+53
dav1974
lessthantod
Vzurkr
dunkill
Tempus Fugit
Amy
ralflo34
Bouzouk
VadeRetro
karocket
sebikki
Storm1981
xorion banni
Lesarthois
alphee25
GR
Kulten
Khan
Azerty0210
Patoulatchi
chat-toon
Shantae
Fredifredo
bafien
tsuky
loky@ngel
Atreyu7
kakashi59
meilleuir
medstar
arcadia77
Ismail
Docteur Nambu
flyz57
naoned_west
titanosk
Fred
necromancylord2
CTJ
ECCO
Pheldge
gregos17
pocahontos
groovykid
SKNG47
Alex Rogan
Jon
jo80
blueblack
benlabrocante
drfloyd
Alto_3
Sigmax
57 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par medstar Jeu 29 Sep 2011 - 23:48

Tales Of Vesperia

OMG mais je joue à un dessin animé, wouaaaaaaa trop bien lolz...

Sinon Zelda III , je trouve que l'aspect esthétique de ce jeu est juste parfait.

medstar
Patient contaminé

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 23:49

Cool, en même temps pour Zelda 3 ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par medstar Jeu 29 Sep 2011 - 23:51

^^ en effet :)
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par arcadia77 Ven 30 Sep 2011 - 0:01

onels4 a écrit:Bah Mario world et Zelda 3, à l'époque. Je sortais d'une cure de NES et là... whaou. Shocked
oui c'est clair quand est passé de la nes a la super nes, j'ai grave alluciné aussi... street fighter reste un des jeu auquel j'ai le plus joué avec ff7 et mario 1...
arcadia77
arcadia77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 988
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par meilleuir Ven 30 Sep 2011 - 0:24

Ca va sembler très court comme réponse mais il y a 3 jeux dont je me souviens particulièrement en matière de claque visuelle


Le premier est mickey mania sur Megadrive j'avais réelement l'impression de jouer un "dessin animé " :)

Ensuite je suis passé a Mario 64 qui me faisait baver avec toutes ses publicités et effectivement le tout 3D laisse a mon imaginaire d'enfants que des éloges et a OOT ou je ne comprenai pas comment le monde pouvait être si grand et avec tant de choses :)

meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 6:35

Castle of Illusion puis Sonic, en ce qui me concerne.

Même sentiment que pour Meilleuir: l'impression de jouer à un dessin animé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par meilleuir Ven 30 Sep 2011 - 14:27

En parlant de Sonic ca me rapelle que dans le 2 quand je voyais Sonic sauter sur un bumper et qu'on le voyait tournoyer je criais j'ai la 3D a la maison lol

Castle of illusion ? celui avec Mickey et Donald est réellement plus joli :)

Sinon j'ai découvert bien tardivemnt donc pas le même effet nostalgique
Donald Duck in Maui Mallard (dsl de l'orthographe )
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 14:35

Recemment ça a été God Of War 3 pour moi... HALLUCINANT! j'étais vraiment scotché.

Sinon la premiere fois que j'ai foutu le disque démo de la playstation avec la raie manta, et le T-Rex, c'était une belle gifle aussi^^

Sinon mon Top 1, c'est la claque reçu lorsque j'ai branché ma gamecube pour la premiere fois avec Rogue Leader... aie aie aie... une tuerie... Encore aujourd'hui je le trouve magnifique ce jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 15:42

meilleuir a écrit:
Castle of illusion ? celui avec Mickey et Donald est réellement plus joli :)

Sans doute, mais je me souviens de Castle Of Illusion à sa sortie!
J'étais pas bien vieux.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par kakashi59 Ven 30 Sep 2011 - 15:46

-Mon 1er jeu 16 bit quackshot Shocked aprés la nes ça faisait vraiment "dessin animé interactif"

-La 1ere fournée de jeux ps1 Ridge racer,tohshinden,Tekken,Krazy Ivan, Wipe out, Motor toon

-La direction artistique de Silent Hill 2 :8I:
kakashi59
kakashi59
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 17:15

quelques une des nombreuses claques visuelles que j'ai pu recevoir ...

donkey kong (colecovision)
shadow of the beast (A500)
operation wolf (arcade)
gunhead (pc engine)
ridge racer (playstation)
super mario 64 (n64)
soulcalibur (dreamcast)
gears of war (xbox 360)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Atreyu7 Ven 30 Sep 2011 - 19:39

drfloyd a écrit:Quand je vois Uncharted 2 dans ce topic... Dieu du pixel !

En quoi Uncharted 2 est une claque graphique ?????? Des graphismes de ce type on en voit depuis 2006 sur Xbox 360 (et même PS3 parfois Mr. Green )...

Gears of War je veux bien... ca a marqué un tournant avec un niveau de detail graphique jamais vu sur console... mais depuis y a rien eu, et surtout pas Uncharted...

+1000 Les gens m'insupportent avec Uncharted 2, Je ne supporte pas l'aura qu'a pris cette série, c'est vraiment du Kikoolol en boite.

Gears of war premier jeux next gen auquel j'ai jouer et grosse claque technique dans ma gueule. :8I:

Sinon je me souvient du premier Tomb Raider sur Ps1 car c'était le premier jeu en vrai 3D auquel j'ai pu jouer.
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 19:42

kakashi59 a écrit:-Mon 1er jeu 16 bit quackshot Shocked aprés la nes ça faisait vraiment "dessin animé interactif"

La Megadrive, c'était quand même quelque chose, en effet, je trouve, quand on venait de la NES ou de la MS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par loky@ngel Ven 30 Sep 2011 - 20:21

Les images venues d'haut delà des cieux qui ont marquées ma mémoires sont :
FFVIII - combien de fois j'ai vu et revu la scène du bal tellement que je trouvais la beauté des images fascinantes.
DKC sur Snes - J'ai encore la VHS qui parle du MakingOf, j'en ai usé la bande pour comprendre cette prouesse sur snes.
GranTurismo - Les ralentis à voir et revoir d'une grande qualité.
Goldeye sur N64 - j'ai vraiment scotché dès le premier niveau, des les premières secondes.
Zelda OOT - J'ai compris en le voyant que l'on étaient en train de vivre une révolution graphique énorme.
Et enfin, JetSet Radio sur DC, Un style graphique qui ma accroché et envouté.
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par tsuky Ven 30 Sep 2011 - 20:54

J'ai du mal a me rappeler quel jeux m'a le plus marqué en terme visuel contrairement aux musiques.

Malgré tout je me rappelle avoir été saisit par la 3D de doom sur snes (ouai... sur snes), je trouvait cela incroyablement immersif.

Tekken et ses ralentis a chaque KO c'etait quelque chose aussi quand on sortait de l'ere 16 bit.

Turok sur N64 pour la netteté des graphisme comparé a la psx, on sentait qu'un pas de + etait franchis qui se confirma avec goldeneye.

Bref c'est a peu pres tout.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par bafien Sam 1 Oct 2011 - 0:25

Le 1er jeu a m'avoir marqué sur le plan visuel est Batman sur NES.
Même aujourd'hui, je trouve ce jeu superbe. On a dû mal à imaginer que c'est de la Nes. On dirait plus du 16 bits.

Il y a eu ensuite Street fighter 2 arcade et version SNES.

Secret of mana, chrono trigger, FF6, en fait les jeux Square de l'époque SNES furent de vraies tueries graphiques.
bafien
bafien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Fredifredo Dim 2 Oct 2011 - 22:30

Metal Slug ( Neo Geo ) La vache ! tous ces sprites j'ai halluciné graaave Shocked

Donkey Kong Country ( Snes ) Je croyais pas que cette console pouvait faire ça ...

Soulcalibur ( Dreamcast ) c'est là que j'ai compris que la Playstation 1 c'était trop pourri !

Ridge Racer puis GTA2 et Gran Turismo ( PS1 ) fan de Jaguar le suicide était proche pour moi Wink vraiment bluffants sur cette console à l'époque

Alien Vs Predator ( Atari Jaguar ) nous sommes en novembre 1994, pas encore de PS ou de Saturn chez nous et là un jeu tout "coloré" avec des sprites photo réalistes , des voix digits , la claque quoi !

Sonic ( megadrive ) quelle vitesse comment ça calmait !

Super Mario bros ( NES ) à la borne NES au COOP du coin en 1987 , ma découverte des jeux video "de salon" ( finalement j'ai eu un CPC en 1988 )
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Shantae Lun 3 Oct 2011 - 1:21

Pour moi :

Zelda link's awakening , et dx qui rend à merveille sur gbc.
Zelda 3 univers , ambiance exceptionnelle entre les deux mondes.
Castlevania sotn , une baffe cette atmosphere avec une musique grandiose
Donkey kong country , quelle claque, encore aujourd'hui j'trouve ca sublime.
Yoshi's island. Les teintes pastelles , couleurs chatoyantes , kawaii.
Quake 3 arena , jamais un fps fut si speed et joli à l'époque.
Far cry , crysis. Graphiquement des claques respectives . Une avancee technologique à chaque fois.
Gunstar heroes advance : sur gba jamais vu ca. Ca explose de partout , ca bouge de partout et sans que l'animation vacille. Meme megaman & bass est moins joli.
Star wars rogue leader : sur gc , les vaisseaux , l'ambiance juste magique comme dans le film.
Mickey mania snes : l'aspect dessin animé interactif , cet aspect graphique evoluant a chaque niveau avec Mickey , juste sublime.
Legend of Mana : le jeu est superbe mais tellement mou. Mais ces graphismes sont si jolis , on dirait des peintures .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par chat-toon Mer 5 Oct 2011 - 0:21

Difficile de parler de jeux .

Le premier jeux que j'ai jouer a fond ZELDA sur Super Nintendo .
J'ai pas mal ete Fan de Sonic (achete les trois SEGA a l'epoque pour ce jeu)

Decouverte de la Playstation premiere du nom avec un FF VII .
Ensuite FF VIII sur cette meme Sony (320 heures pour le finir) ,puis F IX tout aussi bien mais dans un temps normal de 80 heures .
Legend of Dragoon que j'ai adore aussi sur cette console.

Un N64 pour le ZELDA et autre Donkeys Kong tout aussi superbe sans oublier les Banjoo et Kaze.

La Dreamcast a 990 francs m'a fait acheter cette Sega ,achat imediat de Sonic Adventure et de Skie of Arcadia ,Residen Evil Code Veronica .

La PS2 ensuite pour Jack and Daxter ,que j'ai trouve pas mal puis FF 10 que j'ai pas trop aime suivi de Grandia II que j'ai trouver superbe .

Ensuite une Gamecube avec Mario Sunshine et le Thale of..... qui va avec , Baitens Kaito et bien sur son ZELDA .(ou plutot ses Zelda car mon edition comprends les version N64)

Une GB advance pour Mario et plus tard Golden sun 1 & 2 .

Ensuite une XBOX et pas mal de jeux ,SUDUKI ,FABLE entre autres .
Une X360 parce qu'elle s'ouvrai au RPG avec Blue Dragon , un peu perdu dans le Thale de certe console mais j'ai d'autre jeux dessus .

Une PS3 slim a sa sortie ,promo noel boite avec Uncharted 2 ,un vrai voyage ce jeu parfois chiant dans les combat ,la gare un veritable enfer mais rien a cote du temple boudisthe .
L'achat de Uncharted premier du nom ,un calvaire parfois et un delice a d'autre moment , super episode du bunker contre les zombies .
TOMB Raider Uncharted ,une balade a cote des Uncharted .
Bien sur les deux premiers Assasins Creeds qui m'on sembler une balade en regard des Uncharted.

MERVEILLEUX le Little Big Planet de cette PS3 ,un plaisir de jouer sur les niveaux du NET et des musique delirante .
C'est pas du jeu ,c'est de la POESIE .

DELIRANT de voir que c'est surtout chez Nintendo que le GAMEPLAY existe ,j'ai Mario Galaxy est Super , J'espere un jour essayer un OKAMI sur cette console .
Par contre reconnaison que le Zelda n'est pas tres au point avec la wimote .

Je ne pense pas que nos consoles Next gen offre specialement une Claque visuelle aux regards des evolutions techniques des machines .
Il ne suffit pas d'offrir qu'une belle imagerie ,il faut aussi offrir du plaisir de jouer .
AUSSI ,il y a surement de tres bon jeux qui ne reclame qu'une mise a niveau aux plan graphisme mais pas au plan jouabilite .
Je pense que si Sony fait resortir un ICO et sa suite sur PS3 ce n'est pas un simple essai mais qu'il y a aussi une demande .

Pour Info ,pas mal de titres Dreamcast sont resortis sur XBox & X360 .
Par contre ,il me semble important de garder a l'esprit qu'un jeu se JOUE aussi avec une MANETTE .


chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Atreyu7 Mer 5 Oct 2011 - 1:07

Oui cette gen nous démontre plus que jamais que le visuel ne fais pas le jeu.
On le savait avant, aujourd'hui on dirait que tous le monde l'a oublié. :no
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Patoulatchi Mer 5 Oct 2011 - 1:20

Personne n'a mis (ou pensé à ) Aladdin sur Megadrive? On avait l'impression d'être immergé dans le dessin animé Idea avec en plus ses effets spéciaux de l'époque, ses couleurs, sa fluidité, sa musique...

Sinon, pour un premier jet, je dirai également:
Another World sur Atari ST
FF6 sur snes
Link's awakening sur GB
Ecco sur Dreamcast
GoldenSun sur GBA
Unfamous sur PS3
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 9:51

Le Zelda sur SNES, de toute façon ça a été une énorme claque à l'époque, il faut bien se dire qu'on sortait de la NES, et notamment du Zelda sur NES donc ça a fait tout drôle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Azerty0210 Mer 5 Oct 2011 - 9:59

Flasback
Zelda ALTTP
Mario
L'intro de Onimusha
God Of War 3
Infinity Blade (mais quelle daube!)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Khan Lun 17 Oct 2011 - 23:11

Hmmmm... J'ai du avoir des claques tellement souvent ...

A l'epoque de Vanguard : saga of heroes, je suivais de tres pret les news, les videos ... j’étais également très souvent en conversation vocal avec des potes ... et un jour en regardant la video : "maiiiissss regaaaaaarde, l'heeeeerbe ! elle bouge ! c'est trop énorme !" et la mère d'un pote m'a entendu et sort : "mais il refait le monde c'lui la" ...
bref : - vanguard

Half life 2

BF3

Age of conan

PHANTASY STAR ONLINE ! j'allais l'oublier ... boudiou

jet set radio

sonic adventure 1/2

après, les moutures d’antan, aucune d'elle ne m'a transcendé a ce point la, bizarrement ^^
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Kulten Mer 21 Mar 2012 - 22:39

Ecco Tides of Times, en grand écran dans le magasin de jouet, ce que c'était beau !

Puis Starwing dans les rayons du supermarché du coin, woah-pu-tain ! J'étais pas le seul à regarder immobile et silencieux dans le rayon.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par GR Mer 21 Mar 2012 - 22:58

Pour ma part, sans trop reflechir, les jeux qui m'ont marqué par leur beauté sur le coup et dans le desordre:

Sonic (MD)
Metropolis Street racer (DC)
WipeOut (PS1)
Resident evil (GC)
Rayman (PS1)
Jet set radio future (Xbox)
The longest journey (PC)
Super ghouls n ghosts (SNES)
World of illusion (MD)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Kulten Jeu 22 Mar 2012 - 15:33

Ah tiens oui, GR, tu me fais penser à Castle of Illusion, beauté des graphismes, fluidité du jeu, bonne musique.

Claque visuelle, oui sans doute, la forêt sérieux, elle est trop belle.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Shantae Jeu 22 Mar 2012 - 16:02

Quake 2 pc
Quake 3 pc
Zelda link's awakening gb
Zelda oot n64
Zelda 3 snes
Perfect dark n64
Far cry , crysis pc
Seiken densetsu 3 sufami
Demon's crest snes
Gunstar heroes advance gba
Resident evil 4 gc
tales of destiny ps1
Castlevania SOTN ps1
Castevania 4 snes
Super Metroid snes
Shantae gbc
Alone in the dark gbc
Donkey kong country
Yoshi's island
Cannon fodder gbc
Megaman bass Gba
Muramasa wii
Ff 12 ps2
Rayman gbc

J'en ai zappé plein mais ce qui me vient en tête.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par alphee25 Jeu 22 Mar 2012 - 16:13

Les 24h du mans sur Dc
SSX sur PS2
Goldeneye sur N64

Je dois en oublier mais ces 3jeux WOW ils restent encore au top alors qu'ils ont plus de 10ans
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par Lesarthois Jeu 22 Mar 2012 - 16:21

Visuellement et globalement :
Silent Hill sur PS1. Pas le plus beau titre de la console, mais une utilisation de la caméra excellente, des cinématiques précalculées courtes mais mettant l'ambiance, et un scénario en béton.
Les graphismes bancals du moteur en 3D étaient je trouve utilisés au maximum pour accentuer l'effet de décomposition et de ruine de la ville.
Bon et puis c'est l'un des premiers jeux que j'ai pu essayé sur PS1 après n'avoir eu que NES et Super Nintendo, donc forcément vrai jeu 3D sur console ça marque :)

Silent Hill 2.
Je bavais devant les captures d'écran, devant le scénario annoncé...
Décembre 2001, je m'offre la PS2 et Silent Hill 2. Rien d'autre. Et ouais, j'ai acheté une console rien que pour un jeu Razz et je ne l'ai jamais regretté!

Zelda Twilight Princess sur GameCube :
Après la NEs et SNin, j'étais passé sur Playstation. J'ai complètement raté en fait tous les Zelda sur Snin et 64...
Et donc, sur GameCube... Jeu magnifique! J'étais époustouflé de voir ce que la GameCube pouvait offrir : effets graphiques détaillés, terrains immenses sans clipping...
Vraiment toujours aujourd'hui Twilight Princess reste mon Zelda préféré.

Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES - Page 3 Empty Re: LES PLUS GRANDES CLAQUES VISUELLES

Message par xorion banni Jeu 22 Mar 2012 - 16:36

Donkey Kong sur Colecovision

Defender of the crown sur Atari ST

Legendary axe, Kung-fu, Gunhed sur PC Engine !

Soul calibur / Shenmue / Jet Set radio sur DREAMCAST

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum