GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

+25
enza
Red link
Beusse
retroactionman
Original
baalst
eracles
serialotaku
joelabroc
miki57
Kaméha
patapouf31
Amy
danxavier85
ulquiorra35
MisterTic
remy75
Earthworm jo
brutos
kimi941
Chrysaor
benlabrocante
djbra
oleglenorvegien
Alucard.Exe
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Dim 15 Mai 2011 - 21:56

Hello tout le monde, actuellement j'ai tout vendu, il ne me reste que ces trois jeux. Et comme j'en recherche trois, ça tombe bien, du coup, mode échange si ça vous intéresse :

Kingdom Hearts : Birth By Sleep - PSP - Pal FR

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Mini_75641420160220192722

ESP Galuda - Playstation 2 - Jap

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Mini_20535520160220192453

Pour ce que je recherche c'est assez simple, à savoir Donkey Kong Country Returns sur 3DS, et sa suite le Tropical Freeze sur Wii U (deux jeux que j'ai bien envie de me faire)

Voilà voilà, merci à vous !


Dernière édition par Alucard.Exe le Lun 22 Fév 2016 - 21:03, édité 141 fois
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par oleglenorvegien Dim 15 Mai 2011 - 22:09

Salut,
bienvenue !

Intéressé par, option :

livret ecco bleu the tides of time (tu peux garder le jeu)
sega classics collection
popolocrois
badge metal gear
r type III

ce que j'ai à l'échange :
vagrant story
d'autres choses mais pas dans ta liste
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Dim 15 Mai 2011 - 22:48

Et bien ouai ca m'intéresserait contre Le Sega Classic Collection ou bien contre Popolocrois ! Mais est t'il complet et en bon état ? ( je demande pas du neuf hein, juste état d'occaz, correct en gros ! ) après à toi de voir. Par contre désolé pour la notice mais je vend pas séparé mes trucs à vrai dire.

Sinon j'ajoute Rockman Battle & Fighters sur NGPC pour ce que je recherche, ainsi qu'un transfo DS/GBA SP et diverse notice SN, PS et 64 ( photos à venir demain pour ces 2 derniers )

Merci Wink
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par oleglenorvegien Lun 16 Mai 2011 - 0:18

oki,
le vagrant est quand même mieux côté,
je te propose ça :

the tides of time
popolocrois
badge metal gear (si tu veux bien en +)

contre :

vagrant story

qu'en dis-tu ?
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Lun 16 Mai 2011 - 7:52

Ecoute ouai je suis ok, par contre tu voulais que la notice du Ecco non ? Sur le coup ca m'arrangerai au final car je vais payer des FDP en plus si y'a la boite et le jeu MD :) A toi de voir Wink
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par djbra Lun 16 Mai 2011 - 8:01

salut, ton zelda collector tu le fait a combien? je croi que jai rien qui te branche dans ma boutique....
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 8:08

J'ai :

Sparkster Eur MD
Golden Axe Warrior Eur MS & SN
Vandal heart MS & SN

Seul ton Zelda collector GC me botte ^^

Bipe moi, si rien ne se fait avec djbra
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Lun 16 Mai 2011 - 8:10

Je vais faire sauter des gens au plafond sorry mais c'est 100 tout rond pour le Zelda, ou alors échange contre les 2 sur NES et les 2 sur 64 ( ouai étrange je sais ) Celui-ci je l'avais eu avec mes 4500 points, c'est pas celui vendue avec Mario Kart, la jaquette c'est une vraie Wink Désolé Sad
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par djbra Lun 16 Mai 2011 - 8:13

merci, mais vu le prix je vais laisser a quelqu'un d'autre, bonne vente
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Lun 16 Mai 2011 - 8:18

dovob a écrit:Golden Axe Warrior Eur MS & SN
Vandal heart MS & SN

Tu ne confonds pas ? GAW n'est que sur MS et VH n'est que sur PS en fait me semble t'il.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par benlabrocante Lun 16 Mai 2011 - 8:27

Bonjour Messieurs
sorry mais c'est 100 tout rond pour le Zelda

Je ne suis pas pour parler des prix de tel ou tel jeu (bien que je trouve celui ci excessif mais les prix sont libres :) )

Par contre si tu t'inscrit sur un forum d'echange de JV (et accessoirement de ventes) je trouve dommageable que tu mettes ici le même prix que sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/198311805.htm?ca=4_s ....

ensuite voici un exemple de ebouze de ton jeu non vendu a 60€
http://cgi.ebay.fr/The-Legend-of-Zelda-Collectors-Edition-pour-GameCube-/130520129180?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item1e639b1e9c

et voici un exemple d'un jeu vendu (par un pro) a 45€
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Gamecube-The-Legend-of-Zelda-Collectors-edition-/230618867914?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item35b1f4a8ca


benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 8:31

Alucard.Exe a écrit:
dovob a écrit:Golden Axe Warrior Eur MS & SN
Vandal heart MS & SN

Tu ne confonds pas ? GAW n'est que sur MS et VH n'est que sur PS en fait me semble t'il.
Effectivement, je me suis trompé.
C'est donc ça :
Golden axe warrior MS (SN)
Vandal heart PS (SN)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Lun 16 Mai 2011 - 8:32

C'est pour celà que je préfère justement privilégier l'échange :/
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par benlabrocante Lun 16 Mai 2011 - 8:50

[/quote]C'est pour celà que je préfère justement privilégier l'échange :/[quote]

oui je comprends mais dans ce cas je te dis que j'ai un majora's mint qui se vends 35€ mais j'en veux 100 ! cigare

Bon j'arrete la mais ici on ne partique pas les prix duboncoin
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Lun 16 Mai 2011 - 21:40

J'ajoute 3 jeux NGP/NGPC à savoir :

The King Of Fighters R1 complet, mais sans boitier plastique. La jaquette est bien l'originale, juste que le boitier était HS.

Fatal Fury First Contact en loose.

The Last Blade en loose, jap.

Bon sinon ouai pour le Zelda je sais que je tape la barre très, trop haut, mais si on pourrait me trouver les 2 épisodes NES, voir leurs rééditions GBA ca pourrait le faire, étant donné que j'ai déjà les 2 épisodes 64. J'ai fais le tour des prix du forum et c'est vrai qu'on sent le fair-play, vous m'en voyez donc désolé pour le coup Wink

Dovob, SN c'est sans notice c'est ca ?
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par oleglenorvegien Lun 16 Mai 2011 - 22:05

Alucard.Exe a écrit:Ecoute ouai je suis ok, par contre tu voulais que la notice du Ecco non ? Sur le coup ca m'arrangerai au final car je vais payer des FDP en plus si y'a la boite et le jeu MD :) A toi de voir Wink

ba oui en + j'y pensais, et puis comme ça tu peux vendre toujours le jeu (au même prix ou échanger), à part moi, je doute qu'il y est beaucoup de monde qui s'intéresse à cette notice bleue. Tu peux me dire ce que contient cette notice ? je croie que c'est un document sur les dauphins ou c'est comme ecco the dolphin, un guide des niveaux ? c'est en Français ?
(je veux la notice bleue pas la notice du jeu)

je suis ok pour popolocrois + badge + livret bleu contre le vagrant story (je le veux en US le vagrant mais je l'ai pas encore... il est cher en US...)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Lun 16 Mai 2011 - 22:08

Ha ok toi tu veux le truc bleu, et pas la notice du jeu ? J'avais pas compris ! Oui en effet je l'ai ce truc là ! Je crois que ca parle de la protection des dauphins ouai. Mais le Vagrant est bien complet non ? Moi je suis ok.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 22:11

ça ça me botte bien ^^
The King Of Fighters R1 complet, mais sans boitier plastique. La jaquette est bien l'originale, juste que le boitier était HS.

Fatal Fury First Contact en loose.

The Last Blade en loose, jap

Le vandal heart est bien sans notice.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par oleglenorvegien Lun 16 Mai 2011 - 22:20

oui le truc sur la protection des dauphins, je suis un maniaque de la sega megadrive il me faut tout, il est bien en français par contre ?
si c'est oui on peut faire l'échange quand tu veux.

Oui je te l'ai dis, il est bien complet.

Au pire ce qui m'arrangerait vraiment c'est que je t'achètes le livret bleu 5 euros et on laisse tomber tout le reste (c'est ce qui m'intéresse vraiment comme ça je garde le Vagrant ^^ mais je reviendrai pas sur ma parole si tu veux pas, c'est ok pour le Vagrant)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Lun 16 Mai 2011 - 22:23

Je pourrai te dire ca que demain matin s'il est français car je ne suis pas chez moi là, mais il me semble que oui. Sinon pour ton offre justement dans une autre boutique on me le propose, mais je vais voir ce qu'il l'intéresse, je te redis ca après Wink
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Mar 17 Mai 2011 - 8:40

Ouai donc je te confirme, le livret est bien FR et en parfait état. Bon, pour l'échange je suis ok !

Edit : J'ai ajouté les photos des notices, du chargeur SP/DS et de 2 mini-guides.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Chrysaor Mar 17 Mai 2011 - 11:26

Alucard.Exe a écrit:Je vais faire sauter des gens au plafond sorry mais c'est 100 tout rond pour le Zelda, ou alors échange contre les 2 sur NES et les 2 sur 64 ( ouai étrange je sais ) Celui-ci je l'avais eu avec mes 4500 points, c'est pas celui vendue avec Mario Kart, la jaquette c'est une vraie 😉 Désolé Sad
Ca me fait plutôt hurler de rire ce genre de connerie tellement c'est gros clown
On le trouve sur la baie à 40-45€
http://cgi.ebay.fr/The-Legend-of-Zelda-Collectors-Edition-GameCube-/180661486276?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a104382c4

http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-gamecube-Wii-Zelda-collectors-edition-/220776532525?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item33674e8a2d

Et sous blister à 60€
http://cgi.ebay.fr/zelda-collectors-edition-gamecube-neuf-blister-/140542592132?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item20b8fdc484
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Mar 17 Mai 2011 - 11:47

Ha ouai quand même Razz
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Chrysaor Mar 17 Mai 2011 - 12:13

Et oui tu le vends 2,5 fois trop cher, c'est dire.... [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! 517947
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Mar 17 Mai 2011 - 22:03

dovob a écrit:ça ça me botte bien ^^
The King Of Fighters R1 complet, mais sans boitier plastique. La jaquette est bien l'originale, juste que le boitier était HS.

Fatal Fury First Contact en loose.

The Last Blade en loose, jap

Faut voir ce que tu as à me proposer Wink

Tiens j'ajoute aussi une boite de NES Power Deck je crois, c'était avec Mario/Duck Hunt et le Zapper. Le poly est encore présent, et je cherche une boite de DS US mais je vois pas ou trouver ca, j'en ai une de HS.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Mer 18 Mai 2011 - 8:11

Au fait j'ai retrouvé un cable péritel SNES. Je le met dispo donc. J'en ai un Wii aussi, celui d'origine, et PS1/2/3.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Jeu 19 Mai 2011 - 8:24

Je recherche aussi des notices, j'ai updaté.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Chrysaor Ven 20 Mai 2011 - 17:29

Malgré tout c'est que t'y crois à 100€ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/202080837.htm?ca=13_s

Tiens je te les remet pour que tu les vois mieux...
Sur la baie c'est 40-45€
http://cgi.ebay.fr/The-Legend-of-Zelda-Collectors-Edition-GameCube-/180661486276?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a104382c4

http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-gamecube-Wii-Zelda-collectors-edition-/220776532525?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item33674e8a2d

Et sous blister à 60€
http://cgi.ebay.fr/zelda-collectors-edition-gamecube-neuf-blister-/140542592132?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item20b8fdc484
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Ven 20 Mai 2011 - 21:45

Non mais quel intérêt ? Oui je sais et ? Chacun pense ce qu'il veut. S'ils le vendent ce prix, tant mieux pour les futurs acheteurs. Mon prix ne bougera pas. Après ouai tout est toujours négociable, je pose le prix fort dès le départ. Si je le vend pas ca me dérange pas, je ne cours pas après le fric, j'ai dis préférer les échanges, et si je le vend, tant mieux pour moi, même si je sais que ca n'arrivera pas.

Et de une, les ventes sont terminés et de deux, c'était des enchères, ce qui veut dire qu'ils aurait pu aussi partir pour bien plus cher.

Pour ta gouverne j'ai aussi un FFVI FR GBA complet dans ma collection, tu veux que je te le fasse 10€ ? Parfois j'ai l'impression qu'on doit tout donner aux gens.

Y'a pas une phrase dans les règles du forum qui interdit ce genre de comportement ? Si tu le trouve cher passe simplement ton chemin.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse ! Empty Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !

Message par Alucard.Exe Sam 21 Mai 2011 - 17:33

Ajout d'une NES "Action Set" complète en boite et notice ainsi que 9 jeux, sans boite, mais certains avec notice. Ajout aussi de Final Fantasy Crystal Chronicles complet sur Game Cube.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum