GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gals panic, Fantasia et autres ...

2 participants

Aller en bas

Gals panic, Fantasia et autres ... Empty Gals panic, Fantasia et autres ...

Message par GR Lun 2 Mai 2011 - 22:22

Bon je risque de me griller auprès de la communauté mais j'assume Mr. Green

figurez vous que depuis un mois que jai mon Astro city, le jeu qui tourne le + est certainement Fantasia 2 ! Vous savez ce Qix-like qui laisse apparaitre de sympathiques photos de dames toutes nues dans des positions pas farouches pig
Bref, dès qu'un pote (et meme une fille !) debarque c'est la meme rengaine: "fais peter ton jeu de c..) Twisted Evil

Pour ceux qui connaissent, il y a quand meme quelques subtilités, et certaines actions font que le niveau se deroule facilement et d'autres nous penalisent (et nous foutent une photo de merde a la place de celle de femme a poil d'origine What a Face ).

Bref, ma question (enfin !): quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu + sur les differentes actions possibles dans le jeu car parfois je perds sans comprendre vraiment pourquoi ?

Allez, ne soyez pas timides, jsuis certain que ya des fans de ce jeu sur MAME 8)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gals panic, Fantasia et autres ... Empty Re: Gals panic, Fantasia et autres ...

Message par djvinc Lun 25 Juil 2011 - 17:54

Je suis très fan de gal's panic.
Le 2 corrige un gros défaut de gameplay : dans le 1 on peut se servir des murs pour fermer une surface...et du coup on peut facilement enfermer l'ennemi dans une petite zone en prenant quelques risques, ce qui débloque le stage très (trop) rapidement.
C'est pour ça que je préfère le 1 d'ailleurs Razz
avatar
djvinc
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gals panic, Fantasia et autres ... Empty Re: Gals panic, Fantasia et autres ...

Message par GR Lun 25 Juil 2011 - 18:11

moi je joue davantage a Fantasia :)



je crois avoir compris qu'il faut d'abord eliminer le decor autour de la fille, et ensuite decouper dans la chair mais quand la silhouette passe au vert. Me trompe-je ?
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum