Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Sly le Mar 24 Jan 2012 - 14:19

@Hello-Kitty a écrit:
@drfloyd a écrit:
@lessthantod a écrit:
@Hello-Kitty a écrit:-Et les jeux Sonic qui se vendent de moins en moins bien j'ai l'impression :/
Il y a bien une raison à celà, les SONIC symbolisent la mythique MD et n'ont jamais réussis à franchir l'étape 3D avec totale réussite, même pas les 2 épisodes DC n'en déplaisent à certains!

Pour moi Sonic n'a meme pas franchi l'étape 2D... Un produit marketing issu d'un jeu tres mauvais.
Je suis à moitié d'accord, les nouveaux ne sont plus aussi bon que les anciens, mais je trouve que les épisodes GC (DC) Sonic Aventure sont vraiment réussi. J'ai pas pu tester le Génération mais il a l'air vraiment pas mal.
A titre de comparaison c'est un peu comme les Zelda DS, ils sont au dessus d'un jeu normal mais en dessous du niveau d'un Zelda.

Houlà, ça trolle bien dis-donc! Huhu! Mais bon c'est vrai que déjà je croche pas forcément à Sonic 2D, que je trouve bien moins intéressant niveau gameplay qu'un Mario 3 par exemple, les épisodes en 3d ne m'ont plus du tout convaincu. Ensuite j'ai pas testé les derniers, mais par exemple sur GC, voilà quoi, c'est Sonic, mais on va pas vite, et si on va vite c'est imprécis, c'est un mélange bancal de plusieurs genres de plate-forme et j'aime pas! Very Happy Bouh bouh!

Sinon, sur NES j'avais adoré Wizards & Warriors 3, qu'on m'avait prêté, un mélange sympa de RPG et de plate-forme, même sans sauvegarde! -_- Saloperie va!

Et surtout Alundra sur PS1, que je considère comme un des, sinon LE meilleur jeu du genre "Je ressemble à Zelda avec une vue de haut", bien meilleur que la plupart des Zeldas sortis depuis Link's Awakening. Et pourtant, on entend plus souvent parler de Zelda 19 qu'Alundra 3... Bon, le 2 était pourri!

MDK, même s'il n'avait pas eu des mauvaises notes, est vraiment mythique avec son design de dingues et son gameplay bourrin ultra-défoulant!

Sly
Patient contaminé

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par ToeJam le Mar 24 Jan 2012 - 15:32

Je reviens aux fondamentaux du topic (je ne sais pas si il a été cité dans les 4 pages précédentes) pour moi un des jeux les plus sous estimés de l'histoire est ToeJam & Earl sur Megadrive. Enfin sous-estimé je sais pas, il n'est pas très connu et, est surtout tombé quelque peu dans l'oubli.
Le jeu est lent c'est sur, le jeu est moche c'est encore plus vrai, mais c'est une véritable bombe vidéoludique.

Avec le son de Herbie Hancock, intro complètement psychée !
http://youtu.be/0eJK8Lflkvc

ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Elgregou le Mar 24 Jan 2012 - 15:53

ToeJam & Earl est un véritable hit de la Megadrive qui a un cercle très fourni de fans. Il est régulièrement cité comme un des indispensables de la console.
C'est juste que, faute de suites et à cause d'un 3ème épisode sur Xbox très moyen et disposant d'un relooking totalement affreux, le jeu sombre un peu dans l'oubli. Une raison de plus pour le remettre un peu sur le devant de la scène, sacrebleu !

Et pour ma part, je le trouve loin d'être moche. Les décors ne sont pas fouillés, mais le tout permet un gameplay qui ne soit pas bordélique à l'écran. et les sprites ont plusieurs petites animations... Moi je trouve que c'est du très bon boulot.

Elgregou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

http://www.power-up.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Invité le Mar 24 Jan 2012 - 20:14

Je suis d'accord avec Elgerou. Je suis de ceux qui considèrent ToeJam & Earl comme l'un des meilleurs jeux de la console... et je suis loin d'être le seul ! J'ai encore les tests de l'époque (Joypad, etc) et le jeu a récolté au minimum des 90%. Perso, je ne compte plus les nuits blanches passées dessus avec mon ami d'enfance à tenter de récupérer les pièces de vaisseaux tout en fuyant le dentiste fou avec son rire de sadique, l'un équipé des patins-fusée et l'autre affublé des ailes d'Icare (qui bien évidemment cessent souvent de fonctionner une fois au-dessus du vide). Aaaah... bon sang que de merveilleux souvenirs ! Mon rêve, aujourd'hui, serait que ce jeu culte ait droit à une adaptation sur le XBLA pour pouvoir y jouer sur un service en ligne de qualité.
Par contre, Elgerou, autant le deuxième épisode était vraiment pourri -allez, on va dire "commun" pour ne froisser personne- en choisissant d'abandonner un concept unique et rafraichissant pour se tourner vers de la plateforme bas de gamme, autant le troisième épisode, malgré une mise à jour graphique contestable, retournait aux sources en puisant son gameplay dans l'essence du premier opus.

Bon, sinon, c'est pas tout ça... mais je n'ai toujours pas donné ma liste de jeux "sous-estimés". Alors, pour ma poire, ce sera :

- Mamono Hunter Yôko (Megadrive)
- Legend Of Hero Tonma (PC Engine)
- Honoo no Tôkyûji : Dodge Danpei (Megadrive)

Ce ne sont pas des hits, certes, mais de bons jeux qui, à mes yeux, auraient mérité une meilleure critique à l'époque. 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Naoki le Mar 24 Jan 2012 - 23:10

@Shantae a écrit:
defskerus a écrit:
@Shantae a écrit:
Par contre surpasser FF 7 , ce n'est pas très difficile vu que ce jeu est médiocre !!!

Je ne dirais pas qu'il soit médiocre mais sur-estimer !

Le 6 est mieux ! et dur à surpasser Razz



Pour moi FF7 est largement surestimé! Puis je trouve ce moche immonde et signe le déclin de la série. Sinon oui le 6 est topissime!


Attention, ne dis pas ça devant moi, ce FF est justement celui que je préfère langue
Le VIII est beaucoup moins bien et dès le X-2, c'est là le déclin je dirais...

Et puis, ce n'est pas les graphismes qui font un jeu mais son scénario (sinon, tout le monde dirait que FFXIII est le meilleur (et encore, avoir un jeu avec limite des acteurs c'est nul ...XD)

Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 819
Age : 25
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Elgregou le Mer 25 Jan 2012 - 2:19

OZoran Tsubasa a écrit:JPar contre, Elgerou, autant le deuxième épisode était vraiment pourri -allez, on va dire "commun" pour ne froisser personne- en choisissant d'abandonner un concept unique et rafraichissant pour se tourner vers de la plateforme bas de gamme, autant le troisième épisode, malgré une mise à jour graphique contestable, retournait aux sources en puisant son gameplay dans l'essence du premier opus.


Je ne suis absolument pas d'accord avec ton avis sur le 2ème épisode. Pour moi, il est bienheureux que la suite ait justement été différente : le concept de base ne laissait en effet pas beaucoup de place aux améliorations. On aurait juste eu un jeu plus beau, avec peut-être quelques ennemis ou cadeaux en plus. Mais à part ça, le concept, sur la durée, aurait lassé. Il est préférable d'avoir eu un seul jeu avec ce gameplay, cela lui donne d'ailleurs un aspect culte bien plus mérité.
Pour en revenir au 2ème épisode, c'est également loin d'être de la "plate-formes bas de gamme". Le fait de devoir chercher tous les ennemis dans un niveau, et d'avoir le jeu bourré de passages secrets est pour moi déjà très original. De plus, je trouve les graphismes vraiment magnifiques, avec des sprites superbes. L'ambiance a aussi été très bien retranscrite, et la 2D plus détaillée que dans le 1er épisode fait ressortir tout l'aspect loufoque et funky de l'univers.
Le 3ème épisode a tenté de revenir aux sources, c'est louable, mais toute l'ambiance funky de la série a été jetée à la poubelle au profit d'un truc guetto/gangsta-rap affreux, pour surfer sur la vague "ouaich ouaich" des GTA et autres consorts. Dès le début, quand t'entends PARLER ToeJam, qui plus est avec une voix de rappeur abominable, tu comprends tout de suite que le jeu a perdu son âme.

PS : Et mon pseudo, c'est Elgregou ! :)

Elgregou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

http://www.power-up.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Invité le Mer 25 Jan 2012 - 16:22

Voilà un point de divergence sur lequel on ne pourra définitivement pas s'accorder. Mais ce n'est pas grave, hein... on s'en fout après tout. C'est justement ce qui est intéressant : pouvoir jouir de deux avis diamétralement opposés pour un seul et même jeu. 8)
Là où tu vois un titre intéressant et pertinent, j'ai de mon côté la sensation de me retrouver face à une expérience de jeu à la fois fade, ennuyeuse et insipide. D'autant que, contrairement à toi, je pense que le concept original méritait grandement qu'on s'y attarde d'avantage. On sait pertinemment qu'un premier essai, même s'il bénéficie d'une certaine fraicheur, n'est jamais parfait et se doit d'être affiné pour donner le meilleur de son potentiel. Une suite directe aurait donc pu grandement améliorer l'ensemble, en développant au maximum les idées farfelues qui ont forcément germées dans les têtes des programmeurs au cours du développement mais qu'ils n'ont pas pu (ou eu le temps d')inclure dans la version finale. Regarde, tu prends les Sonic 2D et Mario 2D... bah... aussi bons soient-ils, la formule reste inchangée et se contente d'ajouts et d'ajustement ici et là. Et pourtant, personne ne trouve à y redire ! Je ne peux donc que regretter qu'il n'y ait pas eu une vrai deuxième épisode de ToeJam & Earl sur Megadrive. M'enfin bon... pas grave, l'essentiel étant qu'on soit d'accord sur un point bien précis : le premier opus est une BOMBE !!! Mr. Green :wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Domino le Sam 18 Fév 2012 - 16:18

1. Skies of Arcadia (Dreamcast/Gamecube)

Ventes minables, mais un des meilleurs RPG de tout les temps.

2. Advance Wars 1/2/3 (Gameboy Advance/Nintendo DS)

Quand je dis qu'Advance Wars 2 est avec Zelda Ocarina of Time et Final Fantasy 9 et 10 la plus grosse claque videoludique que j'ai connu je ne plaisante absolument pas. Ce jeu a été noté 19/20 par les joueurs de Jv.com, et pourtant il ne s'agit que de specialistes. J'ai remarqué que sur Gamopat, ce jeu ne ressort jamais dans les meilleurs de la GBA. Quelle erreur! Le jeu de tactique et de fun ultime.

3. La série des Phoenix Wrîght/Apollo Justice/Miles Edgeworth (Nintendo DS)

Comment se fait-il que désormais ces jeux ne sortent plus qu'au Japon? La raison c'est qu'ils ne marchent pas en Europe. Pourtant, il n'y a RIEN de plus addictif et epique (oui, j'ose le mot) que Phoenix Wright.

Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par kmui le Lun 20 Fév 2012 - 20:04

Skies Of Arcadia quelle pure bonheur ! Entre la Saturn et la Dreamcast on aura été gâté ! Que de nostalgie.Pour ce qui est de Rez,ce jeu était un pur extase,du pur génie créatif qui n'a pas été apprécié à sa juste valeur.Enfin comme on dit,on ne peut pas plaire à tout le monde Trop de personnes se base sur un avis qu'ils ont lu dans un quelconque
article de pro alors qu'il faut essayer pour pouvoir se faire son idée
mais il faut avouer qu'un jeu est pas donné et acheter à l'aveugle c'est
risqué ^^ Je me souviens aussi que lorsque j'avais eu ma Dreamcast le jour J (j'avais séché les cours et j'avais économisé 2 ans pour me la payer) tout les gens que je connaissais boudaient cette pure merveille ! Et j'évoquerais même le cas Shenmue qui,du fait qu'il ne soit que sous-titré anglais,avait rebuté beaucoup de personne alors que c'est un grand jeu ! D'ailleurs le plus beau cadeau pour moi serai d'avoir ENFIN la fin des aventure de Ryo Hazuki.

kmui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Hello-Kitty le Lun 20 Fév 2012 - 20:22

Je suis d'accord avec toi, les Advance Wars sont excellent j'en ai passé des heures à essayé d'avoir les meilleurs rangs!!

Hello-Kitty
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Shantae le Lun 20 Fév 2012 - 20:33

j'vois pas d'où advance wars a été sous estimé. Il a toujours été bien testé et ca reste un excellent jeu. What the fuck ?!? ...Après prendre jeuxvideo.com comme référence le site de kevin par excellence...

Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8824
Age : 30
Localisation : Korea , Seoul
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Hello-Kitty le Mar 21 Fév 2012 - 20:43

Je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait dire mais il disait peut être ça par rapport à gamopat, c'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de ces jeux ici ^^

Hello-Kitty
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Warhol le Ven 24 Fév 2012 - 7:28

Un jeu auquel j'ai joué des heures pour me défouler : Carmageddon sur PC


Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18316
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Storm1981 le Ven 24 Fév 2012 - 7:33

Il n'a pas vraiment été sous estimé Razz

Je lui préfère le 2, jeu que je refais tous les 2 ans (voire chaque année) plus ou moins. Trop bon. :)

Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Warhol le Ven 24 Fév 2012 - 7:43

@Storm1981 a écrit:Il n'a pas vraiment été sous estimé Razz


Ok alors NBA Showdown '94 (ici) sur MD !!! Very Happy

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18316
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par onels4 le Ven 24 Fév 2012 - 9:25

Carmageddon 2 j'y ai joué des heures, en finissant des niveaux de chaque façon, même en tuant chaque zombie de la carte (environ 700, parfois plus). Génial ce jeu.

Bonus for artistic impression !
Barbecue bonus !
Etc... que du bon !

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69869
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Storm1981 le Ven 24 Fév 2012 - 11:15

@onels4 a écrit:Carmageddon 2 j'y ai joué des heures, en finissant des niveaux de chaque façon, même en tuant chaque zombie de la carte (environ 700, parfois plus). Génial ce jeu.

Bonus for artistic impression !
Barbecue bonus !
Etc... que du bon !

Il n'a pas si mal veilli, graphiquement parlant, je trouve. Du fun en barre. 8)

Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par lessthantod le Ven 24 Fév 2012 - 14:55

Moi je me souviens sutout du 1 avec le patch 3DFX, quelle claque visuelle (époque bénie de POD, TOMB RAIDER, QUAKE, ...).

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47873
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Warhol le Ven 24 Fév 2012 - 17:11

@lessthantod a écrit: Moi je me souviens sutout du 1 avec le patch 3DFX, quelle claque visuelle (époque bénie de POD, TOMB RAIDER, QUAKE, ...).

+1 C'est pour ça justement que je citais le 1 !!

J'avais un pote qu'avait un Pentium 200 !!! On était les rois avec ce jeu chez lui !! cheers

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18316
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Shantae le Ven 24 Fév 2012 - 17:16

Tomb raideur , beurrkkkk , la jouabilité trop rigide était plus que détestable. Lara elle est aussi raide qu'un poteau , et le pire c'est qu'elle adorait se faire empaler par les nombreux pieux lorsqu'il fallait qu'elle saute un trou ou des trous scratch. C'est abominable tomb raideur. Le seul épisode que j'ai bien aimé est ceux sur gbc , joliment réalisé et jouables au moins!! sinon le 4 était bien car le string transparent de lara à travers son short nous montrait que c'était qu'une pétasse à gros nénés.

Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8824
Age : 30
Localisation : Korea , Seoul
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par lessthantod le Ven 24 Fév 2012 - 18:38

@Warhol a écrit:
@lessthantod a écrit: Moi je me souviens sutout du 1 avec le patch 3DFX, quelle claque visuelle (époque bénie de POD, TOMB RAIDER, QUAKE, ...).

+1 C'est pour ça justement que je citais le 1 !!

J'avais un pote qu'avait un Pentium 200 !!! On était les rois avec ce jeu chez lui !! cheers
... moi j'avais un p'tit pentium 120 en 1996 lors de la sortie de la 3DFX, et lorsque je l'ai couplé à mon PC: le choc! :8I: J'avais pris le pack GUILLEMOT VOODOO 1 avec le jeu POD (que j'ai toujours Mr. Green ), et impossible de ne pas être sur le cul devant ça.

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47873
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par lessthantod le Ven 24 Fév 2012 - 18:41

@Shantae a écrit:Tomb raideur , beurrkkkk , la jouabilité trop rigide était plus que détestable. Lara elle est aussi raide qu'un poteau , et le pire c'est qu'elle adorait se faire empaler par les nombreux pieux lorsqu'il fallait qu'elle saute un trou ou des trous scratch. C'est abominable tomb raideur. Le seul épisode que j'ai bien aimé est ceux sur gbc , joliment réalisé et jouables au moins!! sinon le 4 était bien car le string transparent de lara à travers son short nous montrait que c'était qu'une pétasse à gros nénés.
OK mais faut se remettre dans le contexte de l'époque, c'était quand même le premier jeu avec gameplay et environnement 100% 3D. Puis aprés application du patch 3DFX sorti quelques mois plus tard c'était impressionnant comparé à ce qui se fesait sur consoles de salon.

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47873
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Shantae le Ven 24 Fév 2012 - 18:52

Certes j'y ai joué à l'époque , mais franchement la jouabilité m'avait vite rebuté. Okay c'était joli mais niveau jouabilité c'était affreux pour moi.

Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8824
Age : 30
Localisation : Korea , Seoul
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par azerty312 le Ven 24 Fév 2012 - 18:53

@lessthantod a écrit:OK mais faut se remettre dans le contexte de l'époque, c'était quand même le premier jeu avec gameplay et environnement 100% 3D.

et mario 64 c'est du flan? bon ok les texture n'etait pas pareil , mais c'etait fluide, fun et une jouabilité aux petits oignons!

azerty312
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4892
Age : 33
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par lessthantod le Ven 24 Fév 2012 - 18:56

... Si je ne me trompe MARIO 64 est sorti aprés TOMB RAIDER! Mr. Green

EDIT: aprés vérification TOMB RAIDER est bien sorti en premier fin 1996, et MARIO 64 est également arrivé fin 1996 mais uniquement au Japon puis fin 1997 en France.

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47873
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par onels4 le Ven 24 Fév 2012 - 21:07

J'avais un Pentium 233 MMX et une 3DFX Voodoo 2, les parties à POD et son addon ! What a Face

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69869
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Warhol le Sam 25 Fév 2012 - 2:36

@onels4 a écrit:J'avais un Pentium 233 MMX et une 3DFX Voodoo 2, les parties à POD et son addon ! What a Face


:8I: Mais t'étais le roi toi avec ça !!!!!

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18316
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par onels4 le Sam 25 Fév 2012 - 8:56

Ca tournait vââchement bien pour ces jeux là. Le truc c'est que je l'ai gardé 4-5 ans et vers la fin ce n'était pas fluide. ^^

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69869
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par starconsole le Sam 25 Fév 2012 - 9:25

@Warhol a écrit:Un jeu auquel j'ai joué des heures pour me défouler : Carmageddon sur PC
Carmageddon a surtout fait parler de lui - avec GTA - à l'époque avec "Familles de France" qui a voulu interdire la distribution de ces jeux car ils les jugeaient trop violent... agissement ridicule évidemment.
@P.Wright a écrit:1- Sonowboard kids - n64..... Tout le monde bavait
sur mario kart 64 et diidy's kong racing en oubliant ce magnifique jeu .
Merci de le citer ! SBK est un de mes jeux de chevets, effectivement c'est une "perle" oubliée de la N64 clairement. SBK est aussi bon que Mario Kart 64 du point de vue technique, mais encore meilleur question fun et drôle ! Un des jeux qui a le plus tourné sur ma N64 (et que je possède toujours bien entendu Razz)

starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par drfloyd le Sam 25 Fév 2012 - 11:27

1080 Avalanche est sous-estimé sur Gamecube, alors que c'est selon moi le meilleur jeu de snow de tous les temps.

Singularity sur Xbox 360 très sous-estimé, un FPS génial.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113162
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Naoki le Dim 26 Fév 2012 - 18:32

Shadow of Memories sur PS2, un très bon jeu (le scénario est vraiment ben), mais pas assez apprécié par des personnes préférant taper sur ce qui bouge à tout va...

Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 819
Age : 25
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux les plus sous-estimés de l'histoire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum