GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un gamopat de plus

2 participants

Aller en bas

un gamopat de plus Empty un gamopat de plus

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 9:05

bonjour a tous j'ai 39 ans et je vis a beausoleil a coté de Monaco.Je suis responsable commercial ,je vends des ascenseurs pour le monde entier.C'est pas toujours très simple de se décrire sur un forum mais comme beaucoup d'entre vous je suis tombé tout jeune dans la marmite a pixels
J'ai commencé avec une console atari 2600, et puis je suis passé par la case nes,super nes,megadrive,dreamcast etc...ma console fétiche reste la neogeo pour ces fabuleux shoot et beat them all, et son league bowling hé oui c'est bizarre mais j'adore ce jeu.
Mon fils a pris la relève avec la ps3 et la xbox 360,ce sont 2 fabuleuses consoles rien qu'au niveau graphique et sonore ca décoiffe,mais j'ai le sentiment que la créativité a beaucoup perdue,et que les programmeurs ont la fâcheuse tendance a nous sortirent toujours les mêmes jeux non? tout les ans c'est du pareil au même,des fifa,pes,call of duty,le nouveau gran turismo etc... exception de ce dernier qui c'est fait attendre presque 5 ans,et puis au final je le trouve pas sensationnel.
Je me pose souvent la question pourquoi je préfère jouer a un toe jam and earl sur megadrive,plutôt qu'a un jeu next gen? une partie de la réponse est surement due a la nostalgie de retrouver son enfance et au plaisir que tout ces bons vieux jeux nous ont donnés,mais je crois aussi qu'en ces temps la les programmeurs faisaient vraiment preuve d'imagination, cela explique bien en parti pourquoi le retrogaming marche si fort.




Dernière édition par syphon-games le Jeu 5 Mai 2011 - 3:07, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gamopat de plus Empty Re: un gamopat de plus

Message par Azerty0210 Mar 26 Avr 2011 - 9:07

Welcome et amuse toi bien!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

un gamopat de plus Empty Re: un gamopat de plus

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 9:29

Bienvenue à toi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gamopat de plus Empty Re: un gamopat de plus

Message par calmar Mar 26 Avr 2011 - 12:15

Bienvenue...
avatar
calmar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum