GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création TOP 10 des FPS

+66
Magus951
Lequintal
tartinojo
Senti
lord2laze
Cellyra
MastaYoda
Madbunny
f******k
nonosore
Nicky Larson
MTL
Mik@
DocteurClick
InsertDisk2
xio
Guntz
CTJ
Shantae
ptitben29
bamo
FK-corporation
rastlin
fredinho67
_labuse_
Spike_Spiegel
Tratino
lessthantod
Ravenor80
Wario
RiGo
65c02
SoultakerBrother
titanosk
crevure
DRX1
brutos
Crash
jo80
Alex Rogan
vocquat
loky@ngel
Aloux
poifpoif
kawada
youki
Dieu-Sama
FulRoro
Boba Fett
milo54
iwillbeback
drfloyd
Cervantes
Alto_3
nicolpodo
Jon
P.Wright
natsuo
oleglenorvegien
psyhodelik
ixindamix
blueblack
Odmius
Tha_NUS
gregos17
groovykid
70 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 6 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par lessthantod Sam 3 Mar 2012 - 11:14

Quel pied ça a dû être de découvrir le multi de DOOM à l'époque de sa sortie! Moi je n'ai débuté en multi qu'un peu plus tard avec QUAKE 1 et DN3D, puis plus sérieusement et intensivement avec QUAKE II.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73705
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 6 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 11:15

On pourra toujours se refaire un Q3A , suffit de créer un serveur et se rejoindre via ip ou se rejoindre sur un serveur pour ressortir toutes ces émotions enfouies. Ces joutes virtuelles sur Q3A et RTCW.

Oui il était super beau et fluide le RTCW , j'avais un 1GHZ pentium 3 , une geforce mx200 puis changé pour une ati radeon 9000 avec 128mo de sdram 133mhz puis 384 avec rajout d'une barette de 256. Concernant le challenge...Humm l'ayant fait tellement de fois à l'époque j'ai dû le terminer en à peine plus de 3H30 en niveau le plus dur. Je connaissais tout par coeur en même temps.

Sinon oui l'époque GOA je m'en souviens , le bon vieux temps Création TOP 10 des FPS - Page 6 3621806995
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 6 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 11:18

Clair que multi de doom. Création TOP 10 des FPS - Page 6 97220 . En parlant de Quake j'ai refait le 1 il y a pas si longtemps que cela. Le deux va s'enchainer rapidement. La première fois que j'ai joué à Doom , c'est l'ambiance stressante que je kiffais . Ces musiques , ces cris de monstre au loin , cette panique lorsque j'étais encerclé par des grosses bestioles. Ces sueurs froides aussi sur les doom suivant ( final doom , Doom 2 par exemple ). Je crois que les plus vilaines bêbêtes c'était les arch vile pour moi. En nightmare , bien placés là où il y avait de monstres puissants , c'est affreux. Création TOP 10 des FPS - Page 6 422508
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 6 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par lessthantod Sam 3 Mar 2012 - 12:02

Bah pour moi il y a eu un avant et un aprés QUAKE 1&2, ces 2 là sont les FPS les plus révolutionnaires de leur époque au même titre que DOOM 1&2 et HALF-LIFE. QUAKE II est bien trop souvent oublier et sous-estimé à cause de la sortie peu de temps aprés de HALF-LIFE, mais qu'est-ce qu'il était impresionnant techniquement d'où son moteur graphique repris par de nombreux autres FPS. Quand à QUAKE 1 avec le patch 3DFX et les premières CARTE 3D il envoyait sacrément du paté, surtout comparé à DN3D sorti au même moment.
Que se soit en solo ou en multi QUAKE 1&2 se fut quelque chose, chapeau bas! salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 6 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Snafu Sam 3 Mar 2012 - 13:16

Shantae a écrit:J'arrive pas à trouver de serveurs sur RTCW avec la version d'origine là sur le net. Ca cherche sans trouver :no

Si tu pouvais m'aider ça serait sympa , ou me donner carrèment l'ip des serveurs intéressants mais j'préférerais voir tous les serveurs mais là ça ne marche pas salut

Je ne m' y intéressais plus jusqu' à aujourd'hui puisqu' on en parle. J' ai donc regardé, la réponse, il semblerait que le master server soit down.. Pour cela que tu ne trouves rien. Cependant, cela n' empêche pas de jouer en multi, j' ai retrouvé le site d' un gros clan que je connaissais bien (cité plus haut, les Freedom Fighters), ils sont toujours /On et ont leur propre serveur qui tourne. Pour le joindre, ouvres la console du jeu et tape ceci :

/connect server.clanff.com

Du teamdeathmatch au sniper, ils ont un sacré niveau les bougres, à l' époque on les battait souvent en wars mais depuis, ça a du bien s' améliorer.

Je vais regarder pour les autres gros serveurs et te tiens au courant.

Pour Urt, je t' enverrai un mp sous peu pour tout te communiquer et on ira se faire quelques frags.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 6 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 13:18

Cool c'est sympa. merci

Après recherche sur Quake 3 arena , le master server est down également , la poisse Création TOP 10 des FPS - Page 6 598556
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum