GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création TOP 10 des FPS

+66
Magus951
Lequintal
tartinojo
Senti
lord2laze
Cellyra
MastaYoda
Madbunny
f******k
nonosore
Nicky Larson
MTL
Mik@
DocteurClick
InsertDisk2
xio
Guntz
CTJ
Shantae
ptitben29
bamo
FK-corporation
rastlin
fredinho67
_labuse_
Spike_Spiegel
Tratino
lessthantod
Ravenor80
Wario
RiGo
65c02
SoultakerBrother
titanosk
crevure
DRX1
brutos
Crash
jo80
Alex Rogan
vocquat
loky@ngel
Aloux
poifpoif
kawada
youki
Dieu-Sama
FulRoro
Boba Fett
milo54
iwillbeback
drfloyd
Cervantes
Alto_3
nicolpodo
Jon
P.Wright
natsuo
oleglenorvegien
psyhodelik
ixindamix
blueblack
Odmius
Tha_NUS
gregos17
groovykid
70 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Senti Sam 7 Jan 2012 - 19:12

Serious Sam, la grosse poilade. De très bons souvenirs en LAN en mode coopératif.

Senti
Patient contaminé

Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par lessthantod Sam 7 Jan 2012 - 19:22

Senti a écrit:Génial System Shock. Le 2 était bien aussi. Mais même combat que Deus EX (sans aucun doute dans mon top 10 PC), je ne les considère pas vraiment comme des FPS même si c'est une composante de leur gameplay :)
Pareil que toi, même si se sont naturellement des FPS (excellents FPS d'ailleurs), leur forte orientation RPG me pousse à les mettre dans une catégorie à part. Pour moi un FPS est strictement un DOOM/QUAKE-LIKE, dés qu'on s'éloigne trop du modèle de base d'ID software/CARMACK ça me titille.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Snafu Jeu 1 Mar 2012 - 13:30

- Return to Castle Wolfenstein solo et multi (tres bon solo et pratiqué en team, jouissif)
- XIII pour son excellente réalisation cel shadée et l'immersion
- Urban terror (mode de Quake devenu fps totalement gratuit sur ordi, online only dont les communautés sont mondiales et développées et les compétitions internationales. Plus que du frag, le gameplay est tactique car basé sur les déplacements et leur intelligence (slides, jumps façon Matrix etc ). Je pratique depuis 2 ans en team, et vous le conseille vivement (là c'est du pur fps qu'il serait impossible de maitriser au pad vue la precision requise pour les déplacements et le côté blitzkrieg des frags).

Admirez la rapidité sur cette magnifique fragmovie :



La communauté .fr officielle :

http://www.urban-terror.fr/actualite
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 2:01

Franchement le MEILLEUR FPD et tout ce qui me contrediront je les mange tout cru :

- 007 Goldeneye N64 !!!

J'y joue encore depuis sa sortie US, j'ai avec mon pote gagné tout les concours que j'ai fais à l'époque et même maintenant avec mon pote on a jamais trouvé de personnes qui nous batte en head up ou team :
- licence to kill / pistol / complex et plus jamais vous touchez le jeu tellement je vous en aurez dégouté à vie.
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 2:04

Sur console car sur Pc , Goldeneye se fait poutrer par par mal de titres Mr. Green
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 2:06

Snafu a écrit:- Return to Castle Wolfenstein solo et multi (tres bon solo et pratiqué en team, jouissif)
- XIII pour son excellente réalisation cel shadée et l'immersion
- Urban terror (mode de Quake devenu fps totalement gratuit sur ordi, online only dont les communautés sont mondiales et développées et les compétitions internationales. Plus que du frag, le gameplay est tactique car basé sur les déplacements et leur intelligence (slides, jumps façon Matrix etc ). Je pratique depuis 2 ans en team, et vous le conseille vivement (là c'est du pur fps qu'il serait impossible de maitriser au pad vue la precision requise pour les déplacements et le côté blitzkrieg des frags).

Admirez la rapidité sur cette magnifique fragmovie :



La communauté .fr officielle :

http://www.urban-terror.fr/actualite

Bien pour RTCW , dommage qu'il y ait plus personne sur le net sur les serveurs car quand j'y vais y'a que des bots quasiment...t'y joues? Bien pour urban terror un excellent mod pour Quake. Sinon XIII sympa mais franchement pas exceptionnel non plus
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 2:17

Shantae a écrit:Sur console car sur Pc , Goldeneye se fait poutrer par par mal de titres Mr. Green

Le pc c'est pour les jeunes enfants seul sans amis et qui mange des chips et du beurre de cacahuète. Alors que 007 N64 tu peux pas teste, tu es entre Vrai potes et tu as pas le temps de manger car sinon tu te fais tapé en direct pas un vrai ami pas un ami en ligne.

Et puis le pc ça sert à rien, les jeux pc c'est d'la crotte :danse: site moi un seul bon jeu PC qui est pas sortie sur console ? y'en à pas car le pc c'est dl'a crotte lol
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 2:24

lol!

mais le PC poutre royalement les consoles actuelles. Et les fps pc sont infiniment supérieurs aux fps console. Les lans aussi on est entre potes. Puis ce plaisir de jouer avec du vrai matos , une souris de rêve , un clavier précis... Alors qu'au pad c'est assez aléatoire et moins jouissif. Peuuhhh

Tu parles des bons jeux pc en général ou que le genre fps? Dans la page 3 j'ai fait un top 20 fps. Il y a beaucoup de jeux pc pas sortis sur console. Est-ce que tu as Stalker qui est le dernier grand FPS à mon sens sur pc dispo sur console? Non.
Je rigole quoi , les fps c'est avant tout sur pc que ca se passe. Okay sur N64 tu as de bons titres , okay Doom 2 gba m'a bluffé , okay la précision de Metroid DS m'a également surpris mais ca s'arrête là.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 2:52

Non non non et non. En FPS c'est sur N64 que ça se passe.

Stakers c'est d'la crotte car y'a pas le siberian special force dedans. Et y'a pas complex non plus donc c'est nul.
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 3:01

What a Face En même temps je doute que tu aies joué beaucoup sur pc pour dire ce genre de connerie.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 3:15

Non j'ai même pas de pc je suis sur mac. parce que c'est mieux mac , et que pc c'est de la crotte. Mac c'est trop bien, le ipone (pas de h car j'ai pas un vrai pas les moyen lol) est de la tuerie, avec mon ipat (pas de d carj'ai pas envie de le mettre) je fais des super jeux de la mort mieux que sur PC !!!

avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 3:18

Plus je parle avec toi , plus je me dis que tu as pas 28 ans

What the fuck ?!?

Un mac c'est has been , tu payes la marque de la pomme , un pc il n'y a que ça de vrai.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 4:25

Salut et merci du message.

Oui c'est mon shop avec mon beau frère jap. On est fan de retro depuis tjs et on en a mare des enculés qui en profitent pour arnaquer les gens donc on a décidé de monter un petit site/shop en proposant des prix moins cher que tout le monde donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

JAPAN-LOVES-YOU te donnera 5% de réduction sur ta première commande quelque soit le montant.

Merci et si besoin je suis à disposition.
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Snafu Sam 3 Mar 2012 - 9:46

Shantae a écrit: Bien pour RTCW , dommage qu'il y ait plus personne sur le net sur les serveurs car quand j'y vais y'a que des bots quasiment...t'y joues? Bien pour urban terror un excellent mod pour Quake. Sinon XIII sympa mais franchement pas exceptionnel non plus

Tu parles bien de RTCW 1.0 (il faut rester en 1.0 et non upgrader en 1.3 voire plus) ? car si c' est le cas, pas mal de serveurs encore actifs et pas des moindres, high skilled, je pense à Clans United, Freedom Fighters (FF server),et le 1 server par exemple. Mais à large majorité oui malheureusement, les bots dominent, le multi a été délaissé avec le temps. Vieillissement et autres jeux sortis entre temps.

Je n' y joues plus depuis des mois (j' ai donné quelques années malgrè tout). Mais il reste un excellent souvenir.

Et curieusement j' avais moins accroché Enemy Territory...

Quand à Urban, je confirme, les réflexes sont mis à rude épreuve, pas super côté réalisation graphique quoiqu'il s ' en tire bien sur certaines maps, mais d' une belle fluidité, et cette rapidité et précision (dailleurs le système de déplacement on voit bien d' ou il vient si on rejoue un Quake).. Pour moi bien mieux qu' un autre gratuit comme Crossfire ou operation 7, loin devant.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 9:56

J'ai telechargé enemy territory . A l'époque j'avais grave kiffé. Là franchement je trouve ça pas fun du tout , la sensation différente de RTCW. Je suis moins bon que sur RTCW sur ET.

AHHHH j'ai installé le dernier patch de RTCW , c'est pour cela. Je vais redésinstaller le jeu et voir s'il ya des serveurs avec de vrais joueurs sur la version 1.0 . Tu me sauves car franchement j'étais trop dégoûté de pas pouvoir jouer à RTCW avec de vrais joueurs!!!

Sinon tu sais comment trouver des serveurs sur Quake 3 arena? J'ai le dernier patch 1.32 mais pu moyen de trouver des serveurs. Je comprends rien du tout? Alors qu'il y a deux mois je me souviens qu'on en trouvait encore.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Snafu Sam 3 Mar 2012 - 10:04

Alors si tu veux de vrais joueurs sur la 1.0, je te recommande le serveur Clans United, c' est du one map, mais là les teams y jouant, c' est du haut niveau.

Pour Quake là je ne saurai te renseigner puisque UrT étant maintenant totalement indépendant de Quake, je ne joue pas à ce dernier.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 10:05

Haut niveau? chouette j'ai hâte de voir cela. Tu es plutôt bon sur RTCW ou pas? Faudrait se faire un de ces 4 une partie pour rigoler :)
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Snafu Sam 3 Mar 2012 - 10:16

J' espère que les CU sont encore là, ça m' étonnerait que non. Tu regarderas la team !sA! et les < cU' si tu y vas tu m' en diras des nouvelles 8)

J' y ai joué 4/5 ans très régulièrement donc le niveau devait être correct. Pourquoi pas à l' occasion ? En revanche si tu souhaites découvrir Urt, pas de problème je te montrerai tout ça, et là l' activité des serveurs est énorme.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par amyntor Sam 3 Mar 2012 - 10:24

1)Borderlands (jouez à ce jeu bordel !)
2)Half Life
3)Serious Sam : The First/The Second Encounter (un jeu bien délirant sur lequel on se marre bien)
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 10:31

Snafu a écrit:J' espère que les CU sont encore là, ça m' étonnerait que non. Tu regarderas la team !sA! et les < cU' si tu y vas tu m' en diras des nouvelles 8)

J' y ai joué 4/5 ans très régulièrement donc le niveau devait être correct. Pourquoi pas à l' occasion ? En revanche si tu souhaites découvrir Urt, pas de problème je te montrerai tout ça, et là l' activité des serveurs est énorme.



Actuellement je joue sur mon netbook donc j'suis un peu moins précis et bon que sur un vrai pc. ( moins confortable , écran petit et fluidité moins bonne ). Mais je verrai sur les serveurs en attendant de me refaire une tour d'ici 2 ou 3 mois. J'y ai joué également à sa sortie assez longtemps. Là je reprends doucement puisque j'ai eu une longue période où j'avais pu le net What a Face . UrT j'l'ai retelechargé hier ou avant hier justement car je faisais des recherches sur Quake 3 et les serveurs. Du coup j'ai telecharger les mods principaux. Par contre je veux bien que tu montres car bon pareil j'ai pu de repère. tongue
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 10:41

J'arrive pas à trouver de serveurs sur RTCW avec la version d'origine là sur le net. Ca cherche sans trouver :no

Si tu pouvais m'aider ça serait sympa , ou me donner carrèment l'ip des serveurs intéressants mais j'préférerais voir tous les serveurs mais là ça ne marche pas salut


Dernière édition par Shantae le Sam 3 Mar 2012 - 10:48, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par lessthantod Sam 3 Mar 2012 - 10:42

akiba-games.com a écrit:Franchement le MEILLEUR FPD et tout ce qui me contrediront je les mange tout cru :
- 007 Goldeneye N64 !!!
J'y joue encore depuis sa sortie US, j'ai avec mon pote gagné tout les concours que j'ai fais à l'époque et même maintenant avec mon pote on a jamais trouvé de personnes qui nous batte en head up ou team.
Le pc c'est pour les jeunes enfants seul sans amis et qui mange des chips et du beurre de cacahuète. Alors que 007 N64 tu peux pas teste, tu es entre Vrai potes et tu as pas le temps de manger car sinon tu te fais tapé en direct pas un vrai ami pas un ami en ligne.
Et puis le pc ça sert à rien, les jeux pc c'est d'la crotte :danse: site moi un seul bon jeu PC qui est pas sortie sur console ? y'en à pas car le pc c'est dl'a crotte lol
scratch ... je ne sais même pas si c'est la peine de te répondre aprés autant d'ânerie prononcées. C'est d'un tel niveau de stupidité que je ne pense pas devoir te prendre au sérieux, et ça me fera gagner du temps.
En 2 mots: NO COMMENT! :no


Dernière édition par lessthantod le Sam 3 Mar 2012 - 10:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par amyntor Sam 3 Mar 2012 - 10:47

nan mais c'est un troll, il ne faut pas chercher :)
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par lessthantod Sam 3 Mar 2012 - 10:47

Shantae a écrit:J'ai telechargé enemy territory . A l'époque j'avais grave kiffé. Là franchement je trouve ça pas fun du tout , la sensation différente de RTCW. Je suis moins bon que sur RTCW sur ET.

AHHHH j'ai installé le dernier patch de RTCW , c'est pour cela. Je vais redésinstaller le jeu et voir s'il ya des serveurs avec de vrais joueurs sur la version 1.0 . Tu me sauves car franchement j'étais trop dégoûté de pas pouvoir jouer à RTCW avec de vrais joueurs!!!

Sinon tu sais comment trouver des serveurs sur Quake 3 arena? J'ai le dernier patch 1.32 mais pu moyen de trouver des serveurs. Je comprends rien du tout? Alors qu'il y a deux mois je me souviens qu'on en trouvait encore.
Moi je n'ai malheureusement pas connu RTCW en multi, mais alors quel solo! amoureux J'avais entendu parlé de la grosse qualité du multi, mais pour je ne sais quelle raison je ne m'y suis jamais lancé et maintenant je regrette! Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par lessthantod Sam 3 Mar 2012 - 10:50

amyntor a écrit:nan mais c'est un troll, il ne faut pas chercher :)
Je sais bien mais il a quand même réussi à m'irriter! Bon, c'est promis je vais m'abstenir de lire/répondre à ses prochains messages, y a que l'indifférences qui fonctionne avec ce genres d'abruptis!


Dernière édition par lessthantod le Sam 3 Mar 2012 - 10:54, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par amyntor Sam 3 Mar 2012 - 10:53

lessthantod a écrit:
amyntor a écrit:nan mais c'est un troll, il ne faut pas chercher :)
Je sais bien, mais il a quand même réussi à m'irriter!

Vu sa façon de parler il a juste réussi à me faire faire un facepalm :compress:
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 10:53

Franchement tu as raté quelque chose. A l'époque j'avais un 56k modem mais quand je pouvais jouer avec un ping au mieux de 400 j'étais fin fou. Alors lorsque j'y jouais chez des potes ayant l'ADSL , j'étais aux anges. Franchement c'est mon fps multijoueur préféré avec Quake 3.

Concernant le solo , il est vraiment excellent. J'avais même mis le mod pour que les nazies de la chapelle soient à poil ou en lingerie sexy Création TOP 10 des FPS - Page 5 30617 . Je me suis aussi amusé à finir le jeu le plus rapidement possible en niveau le plus dur où à faire le plus de headshot en utilisant le moins de munition possible. Où je m'amusais là où le mauser était disponible de jouer qu'avec cette arme ( contre les übersoldat j'ai transpiré Création TOP 10 des FPS - Page 5 418468 ). Ce qui m'a déçu c'est que la pépé bien roulée soit transformée lors de la séquence avec le boss final. J'aurais aimé voir ses lolos en gros plan Création TOP 10 des FPS - Page 5 3621806995


Dernière édition par Shantae le Sam 3 Mar 2012 - 10:56, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 10:54

lessthantod a écrit:
amyntor a écrit:nan mais c'est un troll, il ne faut pas chercher :)
Je sais bien mais il a quand même réussi à m'irriter! Bon, c'est promis je vais m'abstenir de lire/répondre à ses prochains messages, y a que l'indifférences qui fonctionne avec ce genres d'abruptis!



Le doc l'a banni Création TOP 10 des FPS - Page 5 418468
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par lessthantod Sam 3 Mar 2012 - 11:06

Shantae a écrit: Franchement tu as raté quelque chose. A l'époque j'avais un 56k modem mais quand je pouvais jouer avec un ping au mieux de 400 j'étais fin fou. Alors lorsque j'y jouais chez des potes ayant l'ADSL , j'étais aux anges. Franchement c'est mon fps multijoueur préféré avec Quake 3).
Bah là "et pour une fois Razz " on se rejoint, QUAKE III est aussi mon FPS multi préféré, en tout cas celui sur lequel j'ai passé le plus de temps à l'époque (Ha l'époque GOA amoureux ). J'aurais vraiment dû me mettre également au multi de RTCW, mais je crois me souvenir que c'était à une époque ou je commencais à lâcher complètement le JV.
Shantae a écrit:Concernant le solo , il est vraiment excellent. J'avais même mis le mod pour que les nazies de la chapelle soient à poil ou en lingerie sexy Création TOP 10 des FPS - Page 5 30617 . Je me suis aussi amusé à finir le jeu le plus rapidement possible en niveau le plus dur où à faire le plus de headshot en utilisant le moins de munition possible. Où je m'amusais là où le mauser était disponible de jouer qu'avec cette arme ( contre les übersoldat j'ai transpiré Création TOP 10 des FPS - Page 5 418468 ).
Le level design des niveaux en solo était excellent et le challenge était vraiment au RV. En plus il était super beau et fluide sur mon PC d'alors qui était pourtant très modeste. Un autre RTCW est sorti il y a quelques années, mais il n'a pas eu de très bonnes critiques et je ne l'ai pas essayé!


Dernière édition par lessthantod le Sam 3 Mar 2012 - 11:09, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par brutos Sam 3 Mar 2012 - 11:08

Je me souviens d'avoir implanté un serveur Doom sur un BBS chez moi, j'avais demandé à France Telecom de m'installer 28 lignes chez moi direct, c'était gratuit à l'époque Very Happy

Le vieux faisceau de câble dans ma chambre avec les 28 prises au mur, mes parents avaient pas capté à l'époque, le tout avec des modems au cul et un serveur BBS (un software américain qui m'avait coûté un bras...) sur un PC dédié, putain comment c'était bon, un des premiers serveurs en ligne pour Doom en France Wink

Je me souviens même du nom Killer BBS !!!
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création TOP 10 des FPS - Page 5 Empty Re: Création TOP 10 des FPS

Message par lessthantod Sam 3 Mar 2012 - 11:14

Quel pied ça a dû être de découvrir le multi de DOOM à l'époque de sa sortie! Moi je n'ai débuté en multi qu'un peu plus tard avec QUAKE 1 et DN3D, puis plus sérieusement et intensivement avec QUAKE II.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum