Pokémon N/Blc : HAHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon N/Blc : HAHAHA

Message par Jon le Mar 29 Mar 2011 - 14:31

Mais quelle folie m'y a encore poussé ? Et dire que je me fait avoir chaque année, je me dis qu'on ne m'y reprendra plus, et pourtant, pourtant j'en suis là.

Mais revenons le 4 Mars dernier.

Sous un prétexte fallacieux, comme pour me mentir à moi même, je pars chez mon revendeur chéri réserver le prochain Duke Nukem et jeter un œil sur les occases (lol, j'ai même pris un Fire Emblem pour faire genre).

Mais bon, il était là, tout neuf, exposant toute sa laideur et sa médiocrité sous la vitrine, comme un petit chaton qui nous supplie (vous savez refuser quelque chose à un chaton? Nan mais vraiment !). Et j'y suis. Encore une fois, à choisir un de ces trois abominables starters.



Rendez moi Salamèche...

Et j'y met tout mon petit coeur de gamer, je me constitue ma petite équipe, j'apprécie les changements, le nouveautés, le pour et le contre, j'apprends même les noms des nouveaux monstres... Et il y a du bon ! ...Un peu.
Les combats sont mieux dosés, plus risqué. Les One shot pleuvent, on se fait poutrer par des imbéciles de Ponchien, on pleure parfois ( de désespoir, lorsque l on découvre le cara design douteux).
Enfin, la ligue pokémon devient de plus en plus dur à mesure qu'on se la mange, les Xp sont répartis selon l'équilibre du combat.

Mais la magie n'opère pas. Les musiques ne se gravent pas dans ma tête, le semblant d'histoire est navrant (mature diront certains :lol: , surement des gens qui ont aimé les Tales of...).
Je pense que je suis trop vieux pour ces conneries, ou bient trop marqué par les premières salves de pokémon sur Gameboy, mais cette série tourne en rond. Pas un pet d'innovation depuis la version argent... Et ce ne sont pas les fameux Vs 3 contre 3 qui changent la donne.

Même le map design est un cercle autour de la région ! Curieuse mise en abime des développeur ! Et que dire des arènes, certes jolis, mais ô combien innutiles ! Tant d'énergie passée à créer des zones originales mais aucune trace de labyrinthe ! Ceux qui se sont arrachés les cheveux dans les télé-porteurs de Morgane ou dans la route de glace savent de quoi je parle.

Pour paraphraser ce perso raté qu'est le fameux N, je te dis "Adieu !", jeu immonde, je t'envoie sur la montagne de rubis et de perles qu'on constitués les cadavres de tes prédécesseurs de triste mémoire, et me retourne vers mes couleurs primaires et matricielles...

Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4051
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon N/Blc : HAHAHA

Message par Ryo Hazuki le Mar 29 Mar 2011 - 15:28

Autant j'avais trouvé les versions post-silver/gold plus moisie les unes que les autres, autant je trouve que ces versions Noires/Blanches sont meilleurs que Silver/Gold et presque au niveau de Red/Blue...


en revanche, il n'y a pas photos: les pokémon sont laids mais pas laids de façon bien faites, non... ils sont juste ratés quoi.

Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 27
Localisation : Nantes / Green Hill Zone
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum