GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ...

2 participants

Aller en bas

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... Empty [ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ...

Message par lessthantod Sam 26 Mar 2011 - 11:02

Voilà, j'ai besoin de votre aide pour estimer ce PAD officiel SFC en super état esthétique et de fonctionnement en vu d'une prochaine mise en vente.

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... Super_10

J'ai également la tentation de mettre en vente ces 2 jeux US SNES assez RARES "Knight of the round":

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... Knight10

... et "king of dragons":

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... King_o10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... Empty Re: [ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ...

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 16:41

les deux se trouvent quand même assez facilement entre 20-30$ sur ebay stasuni , c'est surtout les versions Pal qui sont rares et encore plus complétes et mint :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... Empty Re: [ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ...

Message par pit59 Sam 26 Mar 2011 - 17:47

je dirai 12/15 euros piece pour les jeux snes , pour des pal j'aurai dit le double
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... Empty Re: [ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ...

Message par lessthantod Sam 26 Mar 2011 - 20:06

... et le PAD officiel nintendo super famicom? Est-il plus ou moins côté que la version PAL?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... Empty Re: [ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ...

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 20:12

lessthantod a écrit: ... et le PAD officiel nintendo super famicom? Est-il plus ou moins côté que la version PAL?

J'aurai tendance à dire moins, vu que le cable est ultra court... C'est plus chiant à utiliser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... Empty Re: [ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ...

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 20:12

étant plus rare chez nous forcement , je dirai oui Wink
ça demande confirmation mais il doit être exclusif à la super famicom parce que sur ma SFC jr. j'ai pas le même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... Empty Re: [ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ...

Message par lessthantod Sam 26 Mar 2011 - 20:26

Henry Morgan a écrit:étant plus rare chez nous forcement , je dirai oui Wink
ça demande confirmation mais il doit être exclusif à la super famicom parce que sur ma SFC jr. j'ai pas le même

le PAD fonctionne uniquemant sur la SNES US et la SFC JAP car la super nintendo PAL est la seule à avoir le port manette zoné. On peut utiliser le PAD américain et européen sur la SFC non zonée sur le port manette et même règle pour la SNES US, mais nous pauvres européen on est punis et aucuns accésoires JAP ou US ne fonctionne sur nos super nintendo PAL. C'est abérant , mais c'est comme ça! Confused
Concernant la SFC jr, je savais pas qu'elle était sortie avec une nouvelle version du PAD? confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ... Empty Re: [ESTM] pad JAP SFC + 2 jeux US SNES Knight of the round ...

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 10:01

c'est gravé NINTENDO comme sur les pads us (à moins que ceux ci soit aussi dédiés à la snes jr.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum