GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

+95
Anaya75
HIGEMARU
Redge
adersill
titi93
atarimaniac
@MO@
otakyoon
evad
LafougeR
bodydarma
daft-fury
macvegas06
Emperor Udan
ashragor
eter___
CTJ
polly
ralflo34
kolibri
aphasique
flakdo
Maitre_Poulpi
madjpm
Franck Castle
yannosh
leZone
louloute
Stan
shortcut
Princeps.Bonus
Atho'
Bryst
jejej54
Gakman
collector231002
genius60
nicolpodo
matth51
Gtwingo
Chrysaor
groovykid
chiss
Ukobach
crazykavan
YAD
negative__creep
lecks
psykom
efzez
Joljo
oleglenorvegien
mimix
Alex Rogan
Sachiel
pixelboy
Arioch
Forj
virtuafighter2097
vultures
KAMID88
Crash
galsia
B3ND3R
fred dvdt
Greg-0
darkthunder93
Le Roi Du Gouter
vchan
ECCO
Ezio54
Nico31
zongo
Atardi
sevgames
DRX1
Alto_3
perfectneo
montansan
dota31
DocteurClick
Galwyn
nussss
maxxishou
Neburix
rkn14
Sim_
akinos
kurush
Tchouc
Yunica
turrican
Trev
tetsuo74
drfloyd
99 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Le Roi Du Gouter Sam 26 Mar - 12:23

Pour moi ce sera crazy taxi. J'avais pris une sacrée claque a l'époque et c'est du fun immédiat. j'y rejoue régulièrement encore!

Le Roi Du Gouter
Patient contaminé

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par darkthunder93 Sam 26 Mar - 12:27

Pour moi c'est sonic adventure, j'étais choqué par la finesse des détails, on pouvait compter les brindilles d'herbe au début du jeu.
avatar
darkthunder93
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Greg-0 Sam 26 Mar - 12:29

SHENMUE !!
Tout y est : de super graphismes, bonne jouabilité, scenario de dingue..
Bref le TOP !!
Greg-0
Greg-0
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : 3eme etage, App 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par fred dvdt Sam 26 Mar - 12:40


Même si je suis un grand fan de Shenmue, pour moi ce sera Phantasy Star online.
Ma vrai première expérience de jeu en ligne.
Trop bon de pouvoir jouer avec des joueurs du monde entier .

fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par B3ND3R Sam 26 Mar - 12:44

Pour ma part, Crazy taxi a été une pépite pour la liberté qu'il offre, pour son coté fou et son bon gout d'arcade à la maison...
B3ND3R
B3ND3R
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par galsia Sam 26 Mar - 12:45

Street Fighter 3.3 pour moi aussi.
galsia
galsia
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Streets of Rage
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Invité Sam 26 Mar - 12:54

Ikaruga sans hésiter. Le gameplay de ce jeu était tout simplement monstrueux ! La possibilité d'absorber un tir ennemi en changeant la couleur de son vaisseau c'était une idée de génie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Crash Sam 26 Mar - 12:54

Pour moi Dead or alive 2 !

l'enchainement des combos, les prises tout s'enchaine "naturellement" un vrais bijoux (en plus il support l'affichage VGA!)
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Invité Sam 26 Mar - 12:55

Un bon vieux Deadly Skies ! ❤


Dernière édition par gribouille24 le Sam 26 Mar - 13:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par KAMID88 Sam 26 Mar - 12:56

SHENMUE, évidemment (le second aussi).

l'un des plus beaux jeux de la Dreamcast, qui dépassait largement pas mal de titres psx et ps2.
On avait un style de jouabilité assez originale et unique pour l'époque.
C'est incroyable tout ce qu'on peut faire dans ce jeu et le scénario est très bien construit.
il y a une ambiance qu'on a du mal à retrouver aujourd'hui.

Voilà, bon weekend chers joueurs.
Very Happy
KAMID88
KAMID88
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1616
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/03/2010

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par vultures Sam 26 Mar - 13:09

Je ne fais pas dans l'originalité mais Crazy Taxi reste pour moi un jeu ultra fun et offre un plaisir de jeu inégalé encore aujourd'hui ! A posséder absolument !
vultures
vultures
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par virtuafighter2097 Sam 26 Mar - 13:31

Bonjour,
Pour moi le meilleur jeu de la Sega Dreamcast est Soul Calibur! Le meilleur jeu de combat de tous les temps...
A+ :)
avatar
virtuafighter2097
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Forj Sam 26 Mar - 13:32

sans aucune hésitation pour ma part "Shenmue"

Le jeu le plus abouti de son époque, génial et ultra complet au niveau quêtes annexes et goodies in game.
Fantastique
avatar
Forj
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Arioch Sam 26 Mar - 13:36

jet set radio pour moi, non seulement des grafismes novateurs a son epoque, mais un coté fun irrealiste mais en plus une bande son de fou
Arioch
Arioch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : 1 rue cabanis 75014 paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par pixelboy Sam 26 Mar - 13:56

Tokyo Bus Guide. Clairement


Dernière édition par pixelboy le Sam 26 Mar - 15:05, édité 1 fois
avatar
pixelboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.pixelboy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Sachiel Sam 26 Mar - 14:06

Difficile de choisir "un" jeu parmi tous les hits de la Dreamcast, mais je retiendrai Jet Set Radio pour ses graphismes, sa bande son, son gameplay, son fun et son originalité ! J'en redemande encore !
Sachiel
Sachiel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Alex Rogan Sam 26 Mar - 14:15

Shenmue !
Bien plus qu'un jeu une expérience !
Une véritable aventure a vivre et a revivre dans le plus beau pays du monde !
Combats, Romance, Énigmes, un système de jeu révolutionnaire accompagné de graphismes superbes !
Et pour finir une des plus belle bande sons de tout les temps.....
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 47
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par mimix Sam 26 Mar - 14:20

shenmue ! parce qu'une partie de ce jeu te transporte direct au japon des années 80, et ça, y'a pas plus cool et relaxant !
et puis bon, on veut la fin !!!
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par oleglenorvegien Sam 26 Mar - 14:24

Sonic Adventure !!!!
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par ECCO Sam 26 Mar - 14:44

Rapellez vous la critique du "jeu" sur gamopat:

Seulement 4 jeux, pas les meilleurs, pas de bonus, rien à débloquer, une absence totale de finition, cette compilation est vraiment ridicule. Reste 4 jeux corrects (3 pour moi car je déteste Sonic Adventure) mais à récupérer uniquement si vous êtes ultra fanatique de ces titres, car malgré un prix budget cela reste un petit foutage de g... Si vous voulez découvrir la Dreamcast, payez vous la vraie console et de vrais jeux en occasion.

SUPPOS : 2/6

ça donne pas envie de gagner le concours ( surtout qu'un vrai gamopat normalement il a déjà ces jeux en version originale )
ECCO
ECCO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Invité Sam 26 Mar - 14:52

Rapellez vous la critique du "jeu" sur gamopat:

Seulement 4 jeux, pas les meilleurs, pas de bonus, rien à débloquer, une absence totale de finition, cette compilation est vraiment ridicule. Reste 4 jeux corrects (3 pour moi car je déteste Sonic Adventure) mais à récupérer uniquement si vous êtes ultra fanatique de ces titres, car malgré un prix budget cela reste un petit foutage de g... Si vous voulez découvrir la Dreamcast, payez vous la vraie console et de vrais jeux en occasion.

SUPPOS : 2/6

ça donne pas envie de gagner le concours ( surtout qu'un vrai gamopat normalement il a déjà ces jeux en version originale )

C'est mieux que rien, t'es pas obligé de participer.

En ce qui me concerne, aucun car je n'ai pas connu la dreamcast, comme ça c'est reglé! Mais j'aurais sans doute aimé le jeu de pêche!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Joljo Sam 26 Mar - 15:12

Pour moi ce n'est pas Shenmue car il vaut mieux l'avoir sur Xbox, ni Skies of Arcadia vaut mieux l'avoir sur Gamecube, ni rez, ni ikaruga car il vaut mieux les avoir sur XBLA ce n'est pas Soulcalibur, ni Dead or Alive 2, ni Deadly Skies, ni Sonic Adventure ni Sega Rally 2 (que je n'ai jamais apprécié d'ailleurs) car leurs sucésseurs sont meilleurs. Alors je vous dirais que c'est Cosmic Smash
avatar
Joljo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Invité Sam 26 Mar - 15:56

Pour moi, sans originalité aucune, c'est Crazy Taxi.

Parce que c'est un jeu qui sent "Sega" à plein nez: arcade pure, prise en main immédiate, maniabilité parfaite, du fun, du fun, du fun, pour un jeu de pur scoring qui ne prendra jamais la moindre ride.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par efzez Sam 26 Mar - 16:25

Le jeu m'ayant le plus marqué sur dreamcast est certainement shenmue. Je l'ai fait à sa sortie, dans l'année de mes 13 ans. Malgré ce jeune âge j'ai fait l'effort de travailler mon anglais pour profiter de cette sublime aventure. Et je suis nostalgique depuis toutes ces années...J'aimerais le redécouvrir comme la première fois !
efzez
efzez
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par psykom Sam 26 Mar - 16:28

Pour moi il s'agit de Resident Evil Code Veronica : La saga passe à la 3D temps réel, et l'aventure vise des horizons plus exotiques! L'horreur insulaire franchit un nouveau cap et lance plus que jamais les années 2000 vers une nouvelle ère dans le monde du Survival horror!

Il y a un avant et un apres RE : Code Veronica !
psykom
psykom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par lecks Sam 26 Mar - 16:58

Resident evil : code veronica
Sortie en 2000, il est le premier opus de la série à utiliser un moteur 3D à la place des décors pré-calculés. Il innove par sa vision tridimensionnelles et bien sur par la possibilité de manier deux armes (identiques) à la fois, ciblant 2 ennemis différents.
Resident evil : code veronica marque un grand tournant dans la série, par son scénario original et sans conteste par le retour du tant espéré "Albert Wesker".

Autres plus : l'apparition du « Continue ».

Il sera suivie de 5 ré-adaptations :
- La première sur PS2 qui inclue quelques cinématique supplémentaires
- La deuxième sur PS2 et arcade dans une version "Gun survivor"
- La troisième sur Dreamcast exclusive au japon, bénéficiant d'une ré actualisation et de quelques ajout cinématique
- La quatrième sur WII dans une nouvelle version gun survivor transposé dans le jeu "Dark side Chronicles"
Et enfin la 5eme une ré édition HD à paraitre, en téléchargement sur PS3 et Xbox 360

lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par negative__creep Sam 26 Mar - 17:12

Yo pour moi c´ est NBA 2K. Je me souviens de la baffe lorsque j´ ai ouvert le mag. officiel en voyant les photos du jeu. J´ ai du rester au moins deux heures sur les chiottes avec le mag sur les genoux me demandant si c´ était possible des joueurs aussi criants de réalisme avec des expressions faciales, un public de malade, les joueurs qui chambrent. Je suis sorti des chiottes en boîtant à cause des fourmis mais l´ esprit entièrement tourné vers cet achat. D´ autant plus qu´ à cette époque j´ étais à fond de le basket et que nba showtime bien que génial ne pouvait pas rivaliser avec la classe de cette simulation. J´ ai donc acheté le jeu avec une grosse appréhension car malgré les notes excellentes de la presse j´ avais peur d´ être déçu avec tous les fantasmes que j´ avais nourri sur ce jeu. Ensuite forcément reclaque en choppant le jeu. A la fois spectaculaire (show, entrée des joueurs) et résolument orienté simulation (pas des gestes de malades comme dans les nba live, une attaque construite avec une palette de stratégies dingue), le basket avait enfin trouvé son pes. Malheureusement je crois que je n´ ai plus jamais autant éte impressionné devant un jeu de sport surtout qu´ à l´ époque passer de nba courtside sur n64 à nba 2k sur dream c´ était tout à fait dingue de différence.


Dernière édition par negative__creep le Sam 26 Mar - 17:17, édité 1 fois
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Invité Sam 26 Mar - 17:14

ni ikaruga car il vaut mieux les avoir sur XBLA

Si ta pas d'XBOX ? Et si tu préfère avoir l'original plutôt qu'une simple roms ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par YAD Sam 26 Mar - 17:48

Skies of arcadia. C'est vraiment le RPG japonais dans toute sa grandeur. L'histoire est prenante, l'exploration céleste est tout simplement enivrante, le rythme action / cut-scène est très bien dosé et les systèmes de combat sont assez stratégiques bien qu'un peu mous par moment.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par crazykavan Sam 26 Mar - 17:53

Pour ma part c'est crazy taxi!!!
crazykavan
crazykavan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 2 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Joljo Sam 26 Mar - 17:59

Jaguaar a écrit:
ni ikaruga car il vaut mieux les avoir sur XBLA

Si ta pas d'XBOX ? Et si tu préfère avoir l'original plutôt qu'une simple roms ?

Tu le prend sur GameCube, c'est ce que j'avait fait à 45 euros nef chez Micromania
avatar
Joljo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum