[COLECO] Lock'n Chase
+7
erikrom2
StaxX
youki
Evola
crapahute
drfloyd
bfg
11 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [COLECO] Lock'n Chase
drfloyd a écrit:TOUKO a écrit:Oui félicitations bfg, c'est vraiment du beau boulot ..
Et puis avec 700 octets restant, y'a de quoi mettre un autre jeu non ???
je croyais que t'allais sortir qu'avec 7000 octets on pouvait rajouter une version améliorée de Bomb on Pixel City....
Lol avec 7000 octets peut être, mais là il lui en reste 700,donc si on peu faire ça, c'est que 65c02 est vraiment un mauvais codeur .
Invité- Invité
Re: [COLECO] Lock'n Chase
On peut faire un pacman avec 700 octets voir meme un space invaders.
Quand je bossais a IBM au debut des années 90 , alors que je farfouiller sur leur serveur de soft ... j'avais trouver quelque jeux pour DOS fait "in house" par des collègues qui devait s'ennuyer programmés en assembleur .... et au milieu de quelque chess, othello et truc comme ca, j'avais trouvé des Pacman , des space invader, des boulderdash en mode caractère qui prennait tous moins d'1K!.
Quand je bossais a IBM au debut des années 90 , alors que je farfouiller sur leur serveur de soft ... j'avais trouver quelque jeux pour DOS fait "in house" par des collègues qui devait s'ennuyer programmés en assembleur .... et au milieu de quelque chess, othello et truc comme ca, j'avais trouvé des Pacman , des space invader, des boulderdash en mode caractère qui prennait tous moins d'1K!.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: [COLECO] Lock'n Chase
TOUKO a écrit:
Lol avec 7000 octets peut être, mais là il lui en reste 700,donc si on peu faire ça, c'est que 65c02 est vraiment un mauvais codeur .
:p
Re: [COLECO] Lock'n Chase
LOL, j'adore jouer a que les bubules dans mon bain, et si en plus il y à un canard c'est le top !!! .
Ou alors il y a un sous entendu dans l'image, qu'on ne voit pas
Ouai mais youki,bfg il fait que des bô jeux, pas de mouises en mode caractère ..
Y'a pas à dire, la coleco, ça laisse des traces lol ..
Ou alors il y a un sous entendu dans l'image, qu'on ne voit pas
Ouai mais youki,bfg il fait que des bô jeux, pas de mouises en mode caractère ..
Y'a pas à dire, la coleco, ça laisse des traces lol ..
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [COLECO] Mario Bros sur Coleco !
» [VDS] Chase HQ
» Top 10 des jeux les plus attendus pour Amstrad GX4000
» estime sub chase
» [MSX]Lock'n chase
» [VDS] Chase HQ
» Top 10 des jeux les plus attendus pour Amstrad GX4000
» estime sub chase
» [MSX]Lock'n chase
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum