GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ach] ou [Éch] Deux trois recherches perso

Aller en bas

[Ach] ou [Éch] Deux trois recherches perso Empty [Ach] ou [Éch] Deux trois recherches perso

Message par Earthworm jo Sam 26 Fév 2011 - 20:31

J'ai en tête deux recherches, on va dire prioritaires même si je suis pas loin d'être comblé dans ma petite et récente collectionnite aigue. Il s'agit du jeu jurassik park complet (ou juste la boîte et notice) et .. Demon's crest complet. Rien que ça. Mais mon père m'a appris qu'il y avait pire que tenter l'impossible, c'est de rien tenter du tout. Voilà je tente ma chance ici et sinon il y a peut être mario world complet et super mario 3 gba complet mais c'est moins important pour moi. Très ouvert sur les échanges si jamais, voir ma sign et mon topic "vend jeux game cube".
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] ou [Éch] Deux trois recherches perso Empty Re: [Ach] ou [Éch] Deux trois recherches perso

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 23:32

Earthworm jo a écrit:J'ai en tête deux recherches, on va dire prioritaires même si je suis pas loin d'être comblé dans ma petite et récente collectionnite aigue. Il s'agit du jeu jurassik park complet (ou juste la boîte et notice) et .. Demon's crest complet. Rien que ça. Mais mon père m'a appris qu'il y avait pire que tenter l'impossible, c'est de rien tenter du tout. Voilà je tente ma chance ici et sinon il y a peut être mario world complet et super mario 3 gba complet mais c'est moins important pour moi. Très ouvert sur les échanges si jamais, voir ma sign et mon topic "vend jeux game cube".

C'est moi où il manque la plateforme ? confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] ou [Éch] Deux trois recherches perso Empty Re: [Ach] ou [Éch] Deux trois recherches perso

Message par Earthworm jo Dim 27 Fév 2011 - 0:34

Je pense que demon's crest et mario world ne sont que sur la super nes, pour jurassik parc tu me mets le doute mais c'est idem! Je me fais pas d'illusions quant à ma demande disont que j'espère une oportunité malgrès tout
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum