GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

+125
le gamer
Pops
Luke
Collet
BULSARA
Chandler
sydle the adroit
mickayesou2
Segata_sans_Chihiro
hell_onslaught
Fleetwood
TaMa
Fellock
davh58
TheRealCerbere
Kenji Ōba
Tryphon
darksonic
James Pond
Tomstrug
tilou
Le super cancre
sdebrou
mossaab88
saeba13
Nimysam
PLISSKEN
Sylver78
avalon471
Djam
Rudolf III.
SMR
ankhar
petitevieille
Evola
retroactionman
Cyrg14
Georgesstobbart
boogiestyle113
alessandro13
LiquiD-GaminG
sugoi75020
Azerty0210
Madpear
fouman
Fredifredo
ace76
erikrom2
Fengxia
segamaniac
RePtiLe
TheoSaeba
knuklehead1981
The_Resident
RockaBibi
neocrisis
Taylor
mikachu
Forfait-Gagnant
cypher
Agathon
Fushin
inomua
pypen
zadig
Caffeine Nicotine
SaturnDefender
Elkantar
pocahontos
Feel-My-Geek
Ataru
deftonite
Lesarthois
sebsara
jojo83
Foudejeux
mic
Amy
Gruichon
rptx
warlok_return77
TiisKur
gatsuforever
grumly54
onizukakun
joule63
Loenji
cubecdb360
Yann71
Menadel
Njut
nile
raphyyy
Khan
chepawam
RuleSpider
falken
Fanfan La Ray-Ban
manu33
Snafu
caaen
castor
andighan
bafien
65c02
kungfoune
Ryô
Omega Kyo
Zax13
Tanooki
pit59
lessthantod
John Sams
yoshijd
Maccunems
gluttony
segaddict
shtmup
samlepirate
sebikki
vincenzo
djbra
MisterKa
milo54
fairyliar
129 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par erikrom2 Dim 14 Juil 2013 - 11:07

sexy parodius

faut pas perdre une seule vie , sinon c'est la fin , mais temps que tu tiens 2 , 3 niveaux et plus c'est du pur plaisir

erikrom2
Infirmier

Nombre de messages : 3286
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par fairyliar Dim 14 Juil 2013 - 23:11

salamander 2 pour moi :)
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par ace76 Ven 19 Juil 2013 - 23:01

Metal slug,putain quel pied!!!!!!!!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par erikrom2 Sam 20 Juil 2013 - 8:06

soukyuu gurentai
meme si je deplore quelmques bug sur mon iso ,
http://www.satakore.com/sega-saturn-game,,T-10626G,,Soukyuu-Gurentai-Otokuyou-JPN.html
Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 T-10626G_9,,Sega-Saturn-Screenshot-9-Soukyuu-Gurentai-Otokuyou-JPN
et son systeme de locking pour les cibles dite basse , genial et tres dur .
une difficulté ma fois bien reglé quand meme
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Azerty0210 Sam 20 Juil 2013 - 8:26

Qui a joué à Dark Savior et peut m'en faire un petit topo?
Merci
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Sam 20 Juil 2013 - 8:38

Azerty0210 a écrit:Qui a joué à Dark Savior et peut m'en faire un petit topo?
Merci
Pour faire rapide ... un mauvais A-RPG sans intérêt!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 8:41

Emballez c'est pesé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Azerty0210 Sam 20 Juil 2013 - 8:41

Ah ok, merde, a priori une sorte de suite à l'excellent Landstlaker?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Sam 20 Juil 2013 - 9:07

Il n'arrive même pas à la cheville de LANDSTAKER, tu seras très déçu si tu compares les 2! Il te suffit d'aller voir des vidéos gameplay du jeu sur youtube et de lire les tests sur le net pour être vite refroidi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Azerty0210 Sam 20 Juil 2013 - 9:08

Je ne comparerai pas, il sera juste la pour un éventuel full set.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par fairyliar Dim 21 Juil 2013 - 10:14

lessthantod a écrit:Il n'arrive même pas à la cheville de LANDSTAKER, tu seras très déçu si tu compares les 2! Il te suffit d'aller voir des vidéos gameplay du jeu sur youtube et de lire les tests sur le net pour être vite refroidi!

 moi j ai essayé d y jouer un peu, niveau graphisme, histoire, je dis pour quoi pas.
Mais le système de combat est épouvantablement chiant et la jouabilité avec la 3D iso est pas toujours évidente, les angles de vision sont parfois mal fichus, d ailleurs j ai arrêté d y jouer car j'étais bloqué a un passage où je tombais dans le vide tout le temps car on ne voit pas ou on atterit.
Dommage....

Thor 2 est mieux à ce qu il parait.
Sinon je te conseille Albert Oddissey ou Panzer Dragoon Saga (parfois trouvable à moins de 100€ sur le net)
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Dim 21 Juil 2013 - 11:11

Oui THOR 2 je l'ai trouvé excellent, mais lui aussi possède ses détracteurs ... n'empêche moi je trouve que c'est une suite digne du 1 sur MD! En tout cas on retrouve dans THOR 2 toutes les qualités du 1 et le même système de jeu contrairement à LANDSTALKER/DARK SAVIOR!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par sugoi75020 Lun 19 Aoû 2013 - 14:04

Hier j'ai joué à Dragon ball Z shin butoden car je me le suis offert.
Quelle déception énorme .Moi qui croyait trouvé la version 32 des jeux snes. Que nenni !

Des attaques moins impressionnantes que sur snes,une maniabilité herrité de dbz megadrive et non snes, des musiques nouvelles,des temps de chargement long surtout que 90 % des combats durent moinde de 60 secondes (meme avec la vie à fond) et pas de mode story .

Je vais revendre ce jeu et avec l’argent m'acheter une snes et DBZ 2 lol
avatar
sugoi75020
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par fairyliar Mer 21 Aoû 2013 - 19:49

alors là j applaudis!!!!
pareil, je trouve shin butoden vraiment moisi. A part les graphismes qui sont fidèles à la série, et encore je préfère le dessin très classe de l épisode Légende Saien sur snes.
La version saturn est molle du genou, les super attaques mettent 10 secondes à traverser l'écran et sont ridicules...Quand on touche l'adversaire ca fait le même bruit que quand on se protège d'un coup sur snes, ca ressemble à rien, on a pas l 'impression de frapper l adversaire.
Effectivement les matchs se terminent en moins d'une minute généralement, les surfaces de jeu sont trop petites. C'est un peu un mauvais mix entre la légende saien et le hyper dimension de la snes.

Bref, moi aussi je l avais acheté pensant m éclater autant que sur légende saien ou hyper dimension et en fait, j y ai njoué 3 fois et il traine quelque part chez moi à prendre la poussière. Une belle déception.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par mikachu Mer 21 Aoû 2013 - 22:00

mieux vaut lire (et relire) le manga que de jouer à DBZ, toutes consoles confondues lol! lol! et re lol!
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Mer 21 Aoû 2013 - 22:09

Moi c'est simple j'ai jamais aimé "ni compris" les DBZ, même ceux adulés de la SNES! C'est lent, le gameplay est moisi, et même si c'est pas moche c'est pas non plus très beau! Je suppose que l'attrait est ailleurs, s'adresser aux fans de la série animée qui eux seuls peuvent prendre du plaisir là dedans!

EDIT:
mikachu a écrit:mieux vaut lire (et relire) le manga que de jouer à DBZ, toutes consoles confondues lol!:lol!:et re lol!
Hé bien même les fans de DBZ l'animé ne sont finalement pas tous unanimes sur les adaptations en JV! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par mikachu Mer 21 Aoû 2013 - 23:22

faut être sérieux 3 secondes, même à l'époque les DBZ étaient universellement reconnus comme des mauvais jeux ou des jeux tout juste passables...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par fairyliar Jeu 22 Aoû 2013 - 0:49

mikachu a écrit:faut être sérieux 3 secondes, même à l'époque les DBZ étaient universellement reconnus comme des mauvais jeux ou des jeux tout juste passables...
pas tous....
le premier vs fighting sur snes est imbuvable, mais la légende saien et ultime menace sont excellents.
la legende saien si tu actives le mode turbo ou le super turbo devient un jeu de baston vraiment chouette. je ne saurai pas dire si ce mode est présent dans ultime menace par contre.
Hyper dimension sur snes est aussi très fun à condition d y jouer en version jap ou US car la version euro est assez lente, mais pas injouable non plus.
La version megadrive me semble moins aboutie que les 3 bons épisodes snes mais j ai juste vu des videos.
En ce qui concerne le rpg sorti sur snes au japon, aucune idée de ce que ca vaut.

Le dbz legend sur saturn et playstation est très bourrin mais très sympa si on adhère au principe et en fait est assez fidèle à la série niveau combat.

ultimate 22 et final bout sur playstation sont 2 grosses bouses lamentables.

Donc non tout n'est pas à jeter, et certainement pas la legende saien sur snes. Et tu peux retrouver les tests de l'époque dans les revues, il a eu plus de 90% dans toute la presse. C'est aps pour rien qu'il est resté dans les mémoires.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Jeu 22 Aoû 2013 - 1:09

LA LEGENDE DE SAIEN est justement le DBZ que j'ai eu sur SNES et si à l'époque j'aimais c'était uniquement parce que je suivais la série animé et ça faisait plaisir au fan de DBZ que j'étais "et que je ne suis plus" que de jouer à DBZ sur ma SNES ... aujourd'hui avec le recul je trouve ça injouable et sans intérêt, mais rien de bien étonnant avec BANDAI! Quant à la crédibilité des tests magazines papiers d'époque, laisses-moi rire! Razz

Après faut pas le prendre mal, je ne critique que le jeu et pas ceux qui l'apprécient!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 22 Aoû 2013 - 1:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par LiquiD-GaminG Jeu 22 Aoû 2013 - 1:15

lessthantod a écrit:LA LEGENDE DE SAIEN est justement le DBZ que j'ai eu sur SNES et si à l'époque j'aimais c'était uniquement parce que je suivais la série animé et ça faisait plaisir au fan de DBZ que j'étais "et que je ne suis plus" que de jouer à DBZ sur ma SNES ... aujourd'hui avec le recul je trouve ça injouable et sans intérêt! Après faut pas le prendre mal, je ne critique que le jeu et pas ceux qui l'apprécient! Quant à la crédibilité des tests magazines papiers d'époque, laisses-moi rire ... Razz
j'ai le meme avis, avec du recul c'est un gameplay très limité ! seul le dbz budokai 3 sur ps2 m'a redonné goût à la serie et j'avais vraiment envie de le finir amoureux 
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par alessandro13 Jeu 22 Aoû 2013 - 1:18

Petite question de noob 
Est ce que Les rpg et arpg sur saturn sont tous en anglais pour les versions pal ?
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Jeu 22 Aoû 2013 - 1:19

LiquiD-GaminG a écrit:
lessthantod a écrit:LA LEGENDE DE SAIEN est justement le DBZ que j'ai eu sur SNES et si à l'époque j'aimais c'était uniquement parce que je suivais la série animé et ça faisait plaisir au fan de DBZ que j'étais "et que je ne suis plus" que de jouer à DBZ sur ma SNES ... aujourd'hui avec le recul je trouve ça injouable et sans intérêt! Après faut pas le prendre mal, je ne critique que le jeu et pas ceux qui l'apprécient! Quant à la crédibilité des tests magazines papiers d'époque, laisses-moi rire ... Razz
j'ai le meme avis, avec du recul c'est un gameplay très limité ! seul le dbz budokai 3 sur ps2 m'a redonné goût à la serie et j'avais vraiment envie de le finir amoureux
Il faut aussi rappeller que DBZ était une grosse licence, et Je fais confiance à BANDAI pour avoir bien marketté son jeu et avoir fait pression sur les magazines d'époques qui dépendaient de la pub et dont les pigiste adolescents étaient corrompus par les éditeurs!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par LiquiD-GaminG Jeu 22 Aoû 2013 - 1:23

on a plus de doute la dessus aujourd'hui Rolling Eyes

sinon ce soir j'ai branché ma saturn et j'ai joué à Keio 2, j'ai joué plus d'une heure et le gameplay, l'animation et la difficulté sont très joussif !

les passages de shmup sont juste : amoureux 
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 9:25

La Légende Saïen est bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Jeu 22 Aoû 2013 - 10:26

Non c'est caca! Mr. Green 

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Th?id=H.5005987363292467&pid=15
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par fairyliar Jeu 22 Aoû 2013 - 17:31

lessthantod a écrit:LA LEGENDE DE SAIEN est justement le DBZ que j'ai eu sur SNES et si à l'époque j'aimais c'était uniquement parce que je suivais la série animé et ça faisait plaisir au fan de DBZ que j'étais "et que je ne suis plus" que de jouer à DBZ sur ma SNES ... aujourd'hui avec le recul je trouve ça injouable et sans intérêt, mais rien de bien étonnant avec BANDAI! Quant à la crédibilité des tests magazines papiers d'époque, laisses-moi rire! Razz

Après faut pas le prendre mal, je ne critique que le jeu et pas ceux qui l'apprécient!
lol pas de souci t en fais pas Wink

mais je persiste, pour moi (et pour beaucoup) DBZ 2 est un très bon jeu de baston sur snes. Pas vraiment comparable à SF2 turbo ou MK2, Killer Instinct car le combat se joue sur des arènes bien plus vastes et le gameplay inclut donc des attaques à distance et la gestion de ce type de combat.

après, on peut pas être d'accord tout le temps! moi je trouve bien que FF7 est complètement surfait et que ce n'est qu'un RPG très moyen...
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par fairyliar Jeu 22 Aoû 2013 - 17:34

alessandro13 a écrit:Petite question de noob 
Est ce que Les rpg et arpg sur saturn sont tous en anglais pour les versions pal ?
oui tous en anglais.
A l'époque les traductions étaient rares, y a que les rpg sur PS1 qui y avaient droit quasiment et 2/3 jeux sur snes, mais vu la gueule des traductions vallait mieux se contenter de celles en anglais!

on est en plein débat sur DBZ 2 sur snes, tu verrais la tronche des traductions, y a surement des gens qui en rigolent encore depuis 1994!
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par ace76 Jeu 22 Aoû 2013 - 19:01

Thunderforce v.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Jeu 22 Aoû 2013 - 19:43

fairyliar a écrit:
lessthantod a écrit:LA LEGENDE DE SAIEN est justement le DBZ que j'ai eu sur SNES et si à l'époque j'aimais c'était uniquement parce que je suivais la série animé et ça faisait plaisir au fan de DBZ que j'étais "et que je ne suis plus" que de jouer à DBZ sur ma SNES ... aujourd'hui avec le recul je trouve ça injouable et sans intérêt, mais rien de bien étonnant avec BANDAI! Quant à la crédibilité des tests magazines papiers d'époque, laisses-moi rire! Razz

Après faut pas le prendre mal, je ne critique que le jeu et pas ceux qui l'apprécient!
lol pas de souci t en fais pas Wink

mais je persiste, pour moi (et pour beaucoup) DBZ 2 est un très bon jeu de baston sur snes. Pas vraiment comparable à SF2 turbo ou MK2, Killer Instinct car le combat se joue sur des arènes bien plus vastes et le gameplay inclut donc des attaques à distance et la gestion de ce type de combat.

après, on peut pas être d'accord tout le temps! moi je trouve bien que FF7 est complètement surfait et que ce n'est qu'un RPG très moyen...
Pour faire simple, pour moi les jeux de baston c'est CAPCOM/SNK et rien d'autre ... même pas KI et encore moins les MK (je préfère encore les DBZ). Oui je sais, je suis assez intransigeant comme bonhomme quand il s'agit de jeux de baston! Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par mikachu Jeu 22 Aoû 2013 - 22:18

fairyliar a écrit:
mikachu a écrit:faut être sérieux 3 secondes, même à l'époque les DBZ étaient universellement reconnus comme des mauvais jeux ou des jeux tout juste passables...
pas tous....
le premier vs fighting sur snes est imbuvable, mais la légende saien et ultime menace sont excellents.
la legende saien si tu actives le mode turbo ou le super turbo devient un jeu de baston vraiment chouette. je ne saurai pas dire si ce mode est présent dans ultime menace par contre.
Hyper dimension sur snes est aussi très fun à condition d y jouer en version jap ou US car la version euro est assez lente, mais pas injouable non plus.
La version megadrive me semble moins aboutie que les 3 bons épisodes snes mais j ai juste vu des videos.
En ce qui concerne le rpg sorti sur snes au japon, aucune idée de ce que ca vaut.

Le dbz legend sur saturn et playstation est très bourrin mais très sympa si on adhère au principe et en fait est assez fidèle à la série niveau combat.

ultimate 22 et final bout sur playstation sont 2 grosses bouses lamentables.

Donc non tout n'est pas à jeter, et certainement pas la legende saien sur snes. Et tu peux retrouver les tests de l'époque dans les revues, il a eu plus de 90% dans toute la presse. C'est aps pour rien qu'il est resté dans les mémoires.
les jeux DBZ se sont améliorés un peu avec le temps, mais à la base c'étaient des jeux moyens voire mauvais, des pompes à fric qui ne se vendaient que sur la réputation de la licence... après on a le droit d'aimer quand même, il y a bien des gens qui jouent à naruto, à need for speed ou à fifa aussi dwarf
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par mikachu Jeu 22 Aoû 2013 - 22:19

ace76 a écrit:Thunderforce v.
miam Razz 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum