GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées

3 participants

Aller en bas

[ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées Empty [ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées

Message par drakkar.noir Lun 14 Fév 2011 - 7:48

bonjour,

ayant trop de consoles a la maison , je m'en sépare
j'échange contre console PS3 (ok ou HS) :

toutes les PS2 contre un modele SLIM ok, ou toutes les PS2 FAT contre un model FAT ok
ou ... a vous de proposer

les prix sont fdpout

j'ai des PS2 FAT :

PS2 fat pucée, 2 manettes + carte mémoire, fonctionne bien, juste le dessus du bouton power/eject en facade a changer(mais ca fonctionne quand meme, photos sur demande): 40 euros

PS2 fat pucée DMS4 EZI lite flashée BIOS TOXIC : pas de lecteur dvd, la console s'allume, tout le reste ok
(valeur puce 60 euros) : 20 euros

PS2 + carte mémoire + free mc boot + adaptateur réseau + dd 80go + manettes mais sans lentille : 50 euros (elle fonctionne sans probleme)

une deuxieme PS2 + carte memoire free mc boot + adaptateur réseau + dd 80 go : bruit au démarrage venant de vis sans fin au niveau du bras d'arret de la lentille, aucun soucis la piece se change facilement ( ou peut rester comme ca) : 60 euros

2 PS2 HS en loose (peuvent etre données lors de l'achat d'une console ci dessus) : 10 euros le lot


et enfin une PS2 Slim : complete boite notice, + manette sans fil madcatz, + guns + quelques jeux originaux : le tout ok : 60 euros

Merci


Dernière édition par drakkar.noir le Lun 14 Fév 2011 - 19:22, édité 5 fois
avatar
drakkar.noir
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées Empty Re: [ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées

Message par matth51 Lun 14 Fév 2011 - 8:55

Hé, l'ami avant que ton Drakkar ne prenne l'eau et que tu te fasses couler par la communauté, voici quelques règles à respecter pour participer à la vie de ce forum :
- Présente toi dans le topic approprié
- Fixe le prix de tes objets en vente. Les propositions des acheteurs sont en principe interdites, sinon ça revient à un système d'enchère, et un grand site américain du nom d'e-bay fait déjà ça très bien.

Merci et bonne journée ! (et bonne vente par la suite)
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées Empty Re: [ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées

Message par Chrysaor Lun 14 Fév 2011 - 8:58

1 https://www.gamopat-forum.com/f15-presentation-des-nouveaux-patients
2
drakkar.noir a écrit:Merci, j'attends vos propals
On n'est ni sur leboncon ni sur ebaise, ton annonce doit impérativement comportée des prix
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées Empty Re: [ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées

Message par drakkar.noir Lun 14 Fév 2011 - 18:50

matth51 a écrit:Hé, l'ami avant que ton Drakkar ne prenne l'eau et que tu te fasses couler par la communauté, voici quelques règles à respecter pour participer à la vie de ce forum :
- Présente toi dans le topic approprié
- Fixe le prix de tes objets en vente. Les propositions des acheteurs sont en principe interdites, sinon ça revient à un système d'enchère, et un grand site américain du nom d'e-bay fait déjà ça très bien.

Merci et bonne journée ! (et bonne vente par la suite)

Bonjour
merci c'est fait
j'ai tout changé et modifié en conséquence

avatar
drakkar.noir
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées Empty Re: [ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées

Message par drakkar.noir Lun 14 Fév 2011 - 18:50

Chrysaor a écrit:1 https://www.gamopat-forum.com/f15-presentation-des-nouveaux-patients
2
drakkar.noir a écrit:Merci, j'attends vos propals
On n'est ni sur leboncon ni sur ebaise, ton annonce doit impérativement comportée des prix

c'est fait
avatar
drakkar.noir
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées Empty Re: [ECHANGE/vends] Consoles Ps2 Modifiées

Message par Chrysaor Lun 14 Fév 2011 - 18:51

Ok 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum