GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites questions sur le game boy player

4 participants

Aller en bas

Petites questions sur le game boy player Empty Petites questions sur le game boy player

Message par RuleSpider Mar 8 Fév 2011 - 3:54

Bon comme je l'ai mis dans la description en matière de Nintendo GameCube je suis un noob fini

Concernant le Game Boy Player (enfin l'addon qu'on met en dessous de la console pour jouer aux jeux GBA) j'ai les questions suivantes :

Compatibilité ? Fait-il tourner sans problèmes tout les jeux de GBA, et est-il capable de faire tourner les jeux Game Boy et les jeux Game Boy Color ? (si je me souviens bien le super game boy ne fait pas tourner les jeux game boy color)

Couleur ? n'existe-il qu'en noir ?

Et enfin tout autre chose que je devrais savoir pour ne pas me faire entuber lors de son achat.

Comme par exemple j'ai entendu parler d'une histoire de CD comme quoi sans ce CD l'add-on ne sert a rien :!:

Donc si c'est pas un mytho ou bien si y a un truc du genre j'aimerais le savoir pour pas me faire enfiler et me retrouver avec un add-on qui marche pas.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur le game boy player Empty Re: Petites questions sur le game boy player

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 4:00

Sauf erreur il prend GB/GBC/GBA, oui il faut le mini CD qui va avec, coté couleur y a des gris des oranges aussi et d'autres surrement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur le game boy player Empty Re: Petites questions sur le game boy player

Message par RuleSpider Mar 8 Fév 2011 - 5:11

Rien d'autres à savoir ?

D'autres avis ?
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur le game boy player Empty Re: Petites questions sur le game boy player

Message par ryo sakazaki Mar 8 Fév 2011 - 9:50

Si tu en cherche un j'en ai a vendre en loose donc pas cher Wink

MP si tu es interessé Wink
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur le game boy player Empty Re: Petites questions sur le game boy player

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 10:10

niveau couleur je crois que chez nous il y a surtout du violet et du noir , orange et silver uniquement en jap non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur le game boy player Empty Re: Petites questions sur le game boy player

Message par buble54 Mar 8 Fév 2011 - 10:34

en vert aussi gc tales
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur le game boy player Empty Re: Petites questions sur le game boy player

Message par PrimeviL Mar 8 Fév 2011 - 10:39

En général je n'en ai croisé qu'en noir, violet et orange après je ne sais pas trop. Et oui il te faut absolument le CD pour faire tourner les jeux GB/GBC/GBA. J'ai trouvé le mien complet en TBE pour 15€, c'est vraiment un achat que je ne regrette pas, je te le conseille vivement Wink

Tu peux basculer entre le noir et blanc d'origine pour le jeux GB et toute une palette de couleurs prédifinies (customisables aussi il me semble). Tu peux aussi choisir la taille de l'image, les filtres d'image ainsi que les cadres de contour et en créer des personnels. Pareil pour les boutons de ton pad, tu peux régler ça aussi...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur le game boy player Empty Re: Petites questions sur le game boy player

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 11:39

Henry Morgan a écrit:niveau couleur je crois que chez nous il y a surtout du violet et du noir , orange et silver uniquement en jap non ?

Exact en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur le game boy player Empty Re: Petites questions sur le game boy player

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 12:13

buble54 a écrit:en vert aussi gc tales

Oui j'avais vu ça, mais il me semble que c'est que sorti au japon..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur le game boy player Empty Re: Petites questions sur le game boy player

Message par RuleSpider Mar 8 Fév 2011 - 14:59

PrimeviL a écrit:En général je n'en ai croisé qu'en noir, violet et orange après je ne sais pas trop. Et oui il te faut absolument le CD pour faire tourner les jeux GB/GBC/GBA. J'ai trouvé le mien complet en TBE pour 15€, c'est vraiment un achat que je ne regrette pas, je te le conseille vivement Wink

Tu peux basculer entre le noir et blanc d'origine pour le jeux GB et toute une palette de couleurs prédifinies (customisables aussi il me semble). Tu peux aussi choisir la taille de l'image, les filtres d'image ainsi que les cadres de contour et en créer des personnels. Pareil pour les boutons de ton pad, tu peux régler ça aussi...

Je te remercie toi et je remercie les autres pour les infos. cheers

Reste plus qu'a en trouver un en boîte avec le CD et la notice en bon état. bounce
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum