GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

+13
PrimeviL
keneda'
segaddict
gigoutou
neoc3po
perfectneo
kawickboy
pit59
Jon
djbra
Syd2091
Chrysaor
Haeres
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 0:03

Suite déménagement, j'ai trié mes cartons ( enfin presque terminé...)

Paiement PAYPAL possible.
Paiement chèque aussi mais faut qu'il arrive avant vendredi:D
Premier arrivé, premier servi.

ECHANGE POSSIBLE CONTRE DU JEU DS ( beyblade et dernier pokemon ranger)

Besoin d'estim pour les objets ci-dessous en vue d'achat des consoles editions limitée pokemon.
Si certains veulent déjà m'échanger ces consoles EUR ,on en discute

CONSOLE GB NEUVE SCELLEE

Console en photo : ici


3 jeux GAMECUBE NEUF sous blister/ NINTENDO
Léger défaut sur FF

3 jeux NEUFS

GBA ( complet sauf pokemon explorateur où le jeu est absent)

OTHELLO EST NEUF non scellé

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Gba1a
JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0475k
JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0476a


MD ( Je marquerai ceux complet ce soir)

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0451yq
JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0452ea
JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0453l


PS1 : FF sans notice

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0470e



PS2 : j'ai aussi une console FAT un peu capricieuse avec certains originaux qui ont du mal a passer! , 1 manette ( possible 2)

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0471p
JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0472nk
JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0473aes
JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Mg2871x
JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Mg2872


DC ( complet les 2 )

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Shemnue2
JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Shemnuer



DS ( manque le pokewalker)

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0474ta
JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0469s


PSP

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img0465u


AUTRE

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Img2412f


Dernière édition par bobylecoyote le Dim 13 Fév 2011 - 0:22, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Haeres Mar 8 Fév 2011 - 15:22

Si ça peut t'aider, voici mes estims :

Jeux GB/GBA

Othello : 5€
Sonic advance 2 : 10€
Warioland : 12€
Star Wars : 7€
Pokemon rubis/saphir/emeraude : 15/20€
Pokemon vert feuille/rouge feu : 20/25€
Pokemon Pinball : 10€
Hot wheels : 7€
Narnia : 7€

Jeux ps1 :

Oddworld/Command and conquer/Alerte Rouge : 5€/jeu
Ronin Blade : 4€
Wing commander : 4€
FF7 sans notice : 15€
Resident Evil : 6€
Street fighter 2 : 6€

PS2 :

KH platinum : 7€
KH2 edition original : 10€
KH réédition : 7€
FFX : 7€

Pour les autres, entre 3 et 5€.
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Chrysaor Mar 8 Fév 2011 - 18:51

bobylecoyote a écrit:
CONSOLE GB NEUVE SCELLEE :oui je sais, bla bla bla...ceux qui ont déjà commenté a une époque, merci de passer votre chemin si vous n'avez pas d'estim a me donner. Marre des gens qui la ramène. Message un peu dur mais certains comprendront que je sois énervé par les réactions que cette GB peut générer
T'as le culot de la ramener alors que tu ne respectes toujours pas les règles du fofo en ne t'étant pas présenté après 300 messages What the fuck ?!?
Et il faut qu'on t'aide à estimer ton matos en plus Rolling Eyes
https://www.gamopat-forum.com/t20954p175-40-le-lot-nintendo
L'histoire de le GB avait bien saoulé les gamopats qui ne s'étaient pas géné pour te le dire.
Alors soit gentil commence déjà par te présenter dans le topic consacré avant de vouloir la ramener et gueuler sur les gens qui ne comprennent pas que tu essaies de nous refourguer une GB US sous blister à 600€ Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Syd2091 Mar 8 Fév 2011 - 19:36

GB toute emballé (film plastique à chaud) modèle US sans blister ... Pas plus de 200€.

Assure toi que c'est pas du repack, les machines à filmer (remettre un film plastique à chaud) ne sont pas réservées qu'au magasin.

Moonwalker MD PAL si complet, tu peux en tirer dans les 60€-80€ grand max.

Par contre tes disques de DEMO Monster UNITE FREEDOM sur PSP ne valent bien-sûr rien, ils étaient distribués GRATUITEMENT par Micromania dans leurs magasins, et durant les évènements auxquels ils étaient présents l'année dernière.

Ta manette Street PS 20€
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par djbra Mar 8 Fév 2011 - 19:38

Syd2091 a écrit:

Moonwalker MD PAL si complet, tu peux en tirer dans les 60€-80€ grand max.


affraid affraid affraid
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Jon Mar 8 Fév 2011 - 19:44

C'est même plutot du 25/30 pour le Moonwalker, ridicule qu'un jeux passe de 4 à 50 euro du jour au lendemain...
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 19:52

Chrysaor a écrit:
bobylecoyote a écrit:
CONSOLE GB NEUVE SCELLEE :oui je sais, bla bla bla...ceux qui ont déjà commenté a une époque, merci de passer votre chemin si vous n'avez pas d'estim a me donner. Marre des gens qui la ramène. Message un peu dur mais certains comprendront que je sois énervé par les réactions que cette GB peut générer
T'as le culot de la ramener alors que tu ne respectes toujours pas les règles du fofo en ne t'étant pas présenté après 300 messages What the fuck ?!?
Et il faut qu'on t'aide à estimer ton matos en plus Rolling Eyes
https://www.gamopat-forum.com/t20954p175-40-le-lot-nintendo
L'histoire de le GB avait bien saoulé les gamopats qui ne s'étaient pas géné pour te le dire.
Alors soit gentil commence déjà par te présenter dans le topic consacré avant de vouloir la ramener et gueuler sur les gens qui ne comprennent pas que tu essaies de nous refourguer une GB US sous blister à 600€ Rolling Eyes

effectivement tjs pas présenté car de mémoire, a part balancer des messages à la noix..." va te présenter, faut lire les règles..." pas une seule personne prononce des phrases de respect ici du style, merci de te présenter ou se serait sympa de....

Je suis modo sur 2 forums et les gens irrespectueux, je les sanctionne et je vais jusqu'àu banissement. Ici le modo n'a rien fait lorsque vous avez laché vos messages de merde sur mon annonce. L'estim était erronnée et au lieu de dire simplement des choses comme , l'estim que l'on t'a donnée doit être fausse, vous vous êtes contenté de balancer, l'autre fou, l'autre, il va où etc.........;

alors les reflexions sur la console à 600€ , tu ( vous) peux les garder, je reconnais que cela peut paraitre excessif mais en même temps, je n'ai suivi que la seule estim donnée avant la vente.

J'ai eu des offres par mp entre 50 et 300€ mais tous refuser car j'étais énervé.

Maintenant, on me dit que la console vaut xxx€, et bien je ferais en sorte de respecter l'estim.

Au lie de relancer le sujet de la console chère, donnes une estim ou passe ton chemin en avalant ton vénin et étouffe toi avec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aussi, j'ai consulté ebay et on en voit à des prix de ouf.

La console ne me semble pas reblisterisée car elle possède l'autocollant de consigne d'époque
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 19:54

merci syb et les autres pour les estims

Moonwalker me semble aussi un peu cher. A voir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Chrysaor Mar 8 Fév 2011 - 20:02

Je vois pas pourquoi je daignerais estimer le matos d'un mec qui ne respecte même pas la communauté en ne prenant pas 2 minutes pour rédiger une présentation Rolling Eyes
edit : présentation effectuée
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 20:09

ce n'est pas un maque de respect de ma part mais je n'avais pas pensé à la faire et comme dit un peu plus haut, je n'ai pas eu d'invit (là) respectueuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par pit59 Mar 8 Fév 2011 - 20:34

Syd2091 a écrit:
Moonwalker MD PAL si complet, tu peux en tirer dans les 60€-80€ grand max.

la vache qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ici :no

vaut mieux fermer sa gueule plutot que d'ecrire des enormités
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 20:43

pit59 a écrit:
Syd2091 a écrit:
Moonwalker MD PAL si complet, tu peux en tirer dans les 60€-80€ grand max.

la vache qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ici :no

vaut mieux fermer sa gueule plutot que d'ecrire des enormités

What the fuck ?!? Voilà...encore de quoi valider mes dires sur ma présentation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par kawickboy Mar 8 Fév 2011 - 20:45

Les dernières terminées sur ebay font un prix moyen de 11€ environ pour du complet pal. Les estimations ce n'est pas un jeu. Nous sommes lus par plein de personnes qui n'attendent que ce genre de signal pour mettre en vente à 100€ sur priceminister, sans vendre pour autant, mais le mal aura été fait.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 21:03

je vends que rarement du jeu sur ebay ou alors de slots afin d'éviter d'avoir des choses qui ne me reste sur les bras.

Vu le nombre de choses vendus ici et sur gamekult, je ne pense pas avoir déçu de personnes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Syd2091 Mar 8 Fév 2011 - 22:46

pit59 a écrit:
Syd2091 a écrit:
Moonwalker MD PAL si complet, tu peux en tirer dans les 60€-80€ grand max.

la vache qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ici :no

vaut mieux fermer sa gueule plutot que d'ecrire des enormités

Wow !!!!! Shocked

Je crois surtout que tu vas vite te calmer. D'une on ne sait connaît pas, de deux, je suis pas là pour qu'on me parle mal, surtout que nous n'avons jamais eu de messages en commun.

Premier et dernier avertissement.

Moonwalker MD COMPLET en boutique 100€ - Ebay 40€

Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par perfectneo Mar 8 Fév 2011 - 22:52

Si pit59 a clairement eu tort de te parler ainsi, il n'a pas tort dans ses propos :

http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSONS-MOONWALKER-JEU-SEGA-MEGADRIVE-/260729843618?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3cb4b5afa2#ht_500wt_1062

http://cgi.ebay.fr/Culte-Moonwalker-Megadrive-Complet-/230579323790?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item35af99438e#ht_960wt_1047

Tu enlèves les frais ebay, tu tombes à 8/10€


Donc à l'avenir, renseigne-toi et Pit, calme-toi, insulter les gens ça n'a jamais fait avancer les choses.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Chrysaor Mar 8 Fév 2011 - 22:57

La manière te choque, soit mais pit59 a raison. Si c'est pour dire n'importe et estimer le jeu au prix que les crevards le vendaient à la mort de Mickael Jackson, mieux vaut se taire. La côte de ce jeu c'est 10€ max.
Ici on est sur un forum de passionnés pas sur ebouse ou leboncon Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Syd2091 Mar 8 Fév 2011 - 22:59

Je suis parti d'un prix boutique à 100€ en enlevant un peu. La boulette c'est que j'ai pas vérifié sur ebay.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Chrysaor Mar 8 Fév 2011 - 23:02

C'est bien ce qu'on te dit, quand on ne sait pas on estime pas.
Estimer sur un forum c'est donné un prix forum pratiqué, les prix en boutique ou sur ebaise on s'en tape.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par perfectneo Mar 8 Fév 2011 - 23:10

Il ne suffit pas d'enlever "un peu" à un prix boutique ;-).
Bref, tu sauras quoi faire la prochaine fois =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Syd2091 Mar 8 Fév 2011 - 23:12

Chrysaor a écrit:La manière te choque, soit mais pit59 a raison. Si c'est pour dire n'importe et estimer le jeu au prix que les crevards le vendaient à la mort de Mickael Jackson, mieux vaut se taire. La côte de ce jeu c'est 10€ max.
Ici on est sur un forum de passionnés pas sur ebouse ou leboncon Rolling Eyes

Euh, j'aide, y'a pas marqué pro de l'estimation. Puis si maintenant on permet à tout à chacun de mal parler, alors qu'un simple "Désolé, ta côte est fausse, un Moonwalker c'est pas ce prix là" aurait suffit.

Mais non, faut tout de suite que ça parte en vrille avec insultes au passage. Eh mais, vous pensez pas que c'est le monde à l'envers ? Certes, je me suis planté sur ma côté mais de là à péter un câble et de mal parler y'a quand même un monde.

Comme dit en MP à Pit59 (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam), je sais qu'un certain esprit de communauté peut faire penser qu'on peut dire n'importe quoi à n'importe qui surtout le cul calé dans un fauteuil devant son écran, mais c'est pas comme ça que le monde marche.

Après les prises de position, genre ebay et le boncoin que des arnaqueurs, des voleurs etc., ça commence à être saoulant. Tout le monde n'a peut-être pas le temps de faire les brocantes, ou n'aiment tout simplement pas ce milieu, alors ça serait bien aussi de respecter leur façon d'acheter.

En même temps des bouses à pas chères y'en a sur ce forum. Des jeux qu'on voit des millions de fois dans les vide-greniers, des jeux communs ouais c'est pas cher. Par contre dès qu'on arrive sur du rare, ou du titre qui sort un peu des normes, là y'a plus personne pour faire de bons prix. Et ebay reste bien souvent la solution pour beaucoup.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par pit59 Mar 8 Fév 2011 - 23:18

et ca me demande des excuses par mp LOL, j'ai juste été un peu cru dans mes termes

kawickboy et chrysaor ont completement résumé ma pensée, je maintiens que plutot de balancer des estim bidons et donner du grain a moudre a certains, mieux vaut "ne rien dire"? (voila un terme que j'aurais du utiliser et qui devrait moins choquer )

pour le plaisir, enjoy:
http://cgi.ebay.co.uk/SEGA-MEGA-DRIVE-MICHAEL-JACKSONS-MOONWALKER-/110642106091?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item19c2c88eeb

http://cgi.ebay.co.uk/MICHAEL-JACKSONS-MOONWALKER-SEGA-MEGADRIVE-GAME-/180614623926?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item2a0d7872b6

http://cgi.ebay.co.uk/Sega-Megadrive-Genesis-Michael-Jackson-Moonwalker-game-/120678527256?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item1c19003118

http://cgi.ebay.co.uk/MOONWALKER-SEGA-MEGA-DRIVE-GAME-EX-CON-/360339915326?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item53e5eec23e

http://cgi.ebay.co.uk/Michael-Jacksons-Moonwalker-Sega-Megadrive-Game-Exc-/320652331255?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item4aa85e48f7

http://cgi.ebay.co.uk/MICHAEL-JACKSONS-MOONWALKER-SEGA-MEGA-DRIVE-COMPLETE-/250763452436?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item3a62aaa014

http://cgi.ebay.co.uk/michael-jaksons-moonwalker-mega-drive-tested-/160538211791?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item2560d2b5cf

http://cgi.ebay.co.uk/SEGA-MEGA-DRIVE-GAME-MICHAEL-JACKSON-MOONWALKER-/230577477821?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item35af7d18bd

http://cgi.ebay.co.uk/SEGA-MEGA-DRIVE-GAME-MICHAEL-JACKSONS-MOONWALKER-/130478503644?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item1e611ff6dc

http://cgi.ebay.co.uk/Sega-Megadrive-game-Michael-Jacksons-Moonwalker-/170595072694?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item27b8423ab6
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par neoc3po Mar 8 Fév 2011 - 23:23

[quote="Syd2091"]
Chrysaor a écrit:
En même temps des bouses à pas chères y'en a sur ce forum. Des jeux qu'on voit des millions de fois dans les vide-greniers, des jeux communs ouais c'est pas cher. Par contre dès qu'on arrive sur du rare, ou du titre qui sort un peu des normes, là y'a plus personne pour faire de bons prix. Et ebay reste bien souvent la solution pour beaucoup.

C'est totalement faux et je vois pas comment tu peu te faire ce genre d'idée en même pas un mois Rolling Eyes
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Syd2091 Mar 8 Fév 2011 - 23:26

Ouais sauf qu'aujourd'hui sur ebay france, sur des Objets en cours et pas terminés depuis quelques jours voir quelques semaines :

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Moonwalker+megadrive&_sacat=0&defsort=12&_odkw=Moonwalker&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0

Pour les excuses, tu vas pas en faire ? ... si tu persistes, si tu penses que tu as eu raison ... T'es bien sûr ?

Tu parles mal aux gens et c'est normal ? Ce que je pense c'est qu'on va s'arrêter là tous les deux ... Vraiment.

[quote="neoc3po"]
Syd2091 a écrit:
Chrysaor a écrit:
En même temps des bouses à pas chères y'en a sur ce forum. Des jeux qu'on voit des millions de fois dans les vide-greniers, des jeux communs ouais c'est pas cher. Par contre dès qu'on arrive sur du rare, ou du titre qui sort un peu des normes, là y'a plus personne pour faire de bons prix. Et ebay reste bien souvent la solution pour beaucoup.

C'est totalement faux et je vois pas comment tu peu te faire ce genre d'idée en même pas un mois Rolling Eyes

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum ... Je suis un petit jeune qui vient juste d'avoir un ordinateur. Les forums retro, non je connais pas cyclops


Dernière édition par Syd2091 le Mar 8 Fév 2011 - 23:29, édité 1 fois
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par pit59 Mar 8 Fév 2011 - 23:38

désolé d'avoir été cru dans mes termes ca te va?

et ton lien ne montre pas grand chose, juste une enchere sur un jeu sans notice, c'est leger

file moi des encheres finies a 50 euros et on verra


Dernière édition par pit59 le Mar 8 Fév 2011 - 23:43, édité 1 fois
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par neoc3po Mar 8 Fév 2011 - 23:42

Syd2091 a écrit:

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum ... Je suis un petit jeune qui vient juste d'avoir un ordinateur. Les forums retro, non je connais pas cyclops


Tu parlai de gamopat en particulier pas des autres fofo que je sache,en disant qu'en gros y a des bon prix ici pour le matos courant mais dès que c'est moins courant voir rare les tarots sont abusé, j'invente rien ?!


et moi je te dit que y a de très bon prix ici pour du matos pas courant genre juste de mémoire

castelvania symphony of the night à 9e complet

punisher MD boite 40 e
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par gigoutou Mar 8 Fév 2011 - 23:50

neoc3po : mouais, un castlevania a 9 euros, il part dans la seconde, c'est clairement pas représentatif quoi...
Après, il y a une différence entre "faire un prix" et "brader".
castlevania sotn à 9 euros, j'appelle sa brader. 35/40 euros, c'est faire un bon prix.

Bon sinon concernant les propos de Pit, ils sont assez compréhensifs étant donné que dernièrement, on a vu plein d'estimations assez fantaisistes comme ton 80 euros pour un moonwalker sur MD. Au bout d'un moment, ça énerve...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par neoc3po Mar 8 Fév 2011 - 23:58

gigoutou a écrit:neoc3po : mouais, un castlevania a 9 euros, il part dans la seconde, c'est clairement pas représentatif quoi...
Après, il y a une différence entre "faire un prix" et "brader".
castlevania sotn à 9 euros, j'appelle sa brader. 35/40 euros, c'est faire un bon prix.

Bon sinon concernant les propos de Pit, ils sont assez compréhensifs étant donné que dernièrement, on a vu plein d'estimations assez fantaisistes comme ton 80 euros pour un moonwalker sur MD. Au bout d'un moment, ça énerve...



Je suis d'accord mais c'etait pour souligner que les bonnes affaire existe ici et que les prix pratiqué sont bien plus une référence que sur la bay.
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par gigoutou Mer 9 Fév 2011 - 0:17

Avec un peu de chance, on peut faire de très bonnes affaires sur la bay (je ne t'apprends rien je pense). J'avais réussi à avoir un suikoden complet en tbe à 30 euros fdpin.
En général, excepté le blister et les prix farfelus en achat immédiat, les prix ebay ne sont pas vraiments plus chers que sur les forum. Si tu me cites amazon, là oui, c'est abusé.

Sur les forum, j'ai remarqué que dés que c'est un jeu complet en boite, les prix s'envolent. Alors que les jeux en loose sont relativement peu chers comparés à la bay.

Enfin bref, revenons aux estimations... excepté le moonwalker sur md, je suis d'accord avec les estimations du premier qui a estimé.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS Empty Re: JEUX GAMECUBE SOUS BLISTER + CONSOLE GB NEUVE + DIVERS

Message par Jon Mer 9 Fév 2011 - 0:41

Je suis pas d'accord, j'ai toujours trouvé ce que je voulais à moins cher grâce aux prix fofo ou autre avec un peu de patience, d'astuce et de chance. Et je suis assez fier de ma collection sans pour autant n'avoir jamais rien acheté à prix d'or sur E bay, et je sais qu'un Castlevania SOTN à 10€ c'est pas de la science fiction.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum