GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'y retrouver dans les offres internet clé3G

2 participants

Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 3:13

Salut, encore une question internet.

Existe il une offre qui satisferait quelqu'un qui veux internet partout 24H/24 7J/7 avec donc une clé 3G mais sans ligne tel support, sans le tel illimité sans la TV bref un abonnement uniquement basé sur internet disponible partout.

Merci, je poursuis les recherches :arrow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par xpq21 Dim 13 Fév 2011 - 15:08

Salut.

La formule Internet 'Everywhere' d'Orange.
C'est ce que j'ai pour mes déplacements professionnels.
Un peu cher, mais c'est du mobile...

D'autres opérateurs ont aussi leur formule 3G pour mobiles.

:colors:
avatar
xpq21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : 59, le Nord !
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 23:43

Salut et merci.

Cette formule gère t'elle uniquement le net par la 3G, ou bien c'est en plus d'un abonement classique avec ligne tel, box ect Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 0:28

slt j'avai avec bouygue une clé 3g+ avec internet illimité pour 34 euros 90 par mois et j'avai eu un netbook pour 49 euros chez eux de marque lenovo .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 1:01

Genesis-MD a écrit:slt j'avai avec bouygue une clé 3g+ avec internet illimité pour 34 euros 90 par mois et j'avai eu un netbook pour 49 euros chez eux de marque lenovo .

Que l'abonnement clé 3G, rien d'autre Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par xpq21 Lun 14 Fév 2011 - 1:03

Shenmue III a écrit:Salut et merci.

Cette formule gère t'elle uniquement le net par la 3G, ou bien c'est en plus d'un abonement classique avec ligne tel, box ect Confused:

C'est une offre à part entière, laquelle ne propose qu'Internet.
:@:
avatar
xpq21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : 59, le Nord !
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 1:04

oui Shenmue III car j'ai deja un portable et j'avais pris ça chez eux pour mes divers déplacement sachant que j'avai pris juste 1 an donc 34,90 par mois si j'aurai pris 2 ans 29 euros 90 par mois et j'avai rien d'autres justes internet illimités apres tu peux prendre des options sms etc... mais j'en avai pas l'utilité
j'ai arrété mon contrat car je ne fait plus de déplacements et 2 mois avant les 1 ans j'ai ecrit pour ne pas renouveller , en tout cas j'ai trouvé ce truc sympa tu te connect partout avec ton netbook et ta clé 3g c'est sympa dans les petites villes tu choppe du edge ou 3g et grande ville 3 g+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 1:12

sinon voici les tarifs chez bouygue tu verra le premier tarif c'est ce que j'avai pris mais pour un pas pour deux ans

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/offres-internet-mobile-3g-147_g.html?xtor=SEC-700906-GOO&
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 4:51

Merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Azerty0210 Lun 14 Fév 2011 - 6:47

C est pourquoi faire? Car juste pour le surf partout, un bon smartphone fait l affaire, non?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 9:44

L'idée est d'avoir le net partout sur un pc portable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 10:05

@Azerty0210
un iphone ou un smartphone ne vaudra pas un pc portable ou un netbook lol

@ShenmueIII je t'ai donné les offres de bouygue apres compare avec les autre operateurs car les autres je ne connai pas .
bonne recherche a toi :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'y retrouver dans les offres internet clé3G Empty Re: S'y retrouver dans les offres internet clé3G

Message par Azerty0210 Lun 14 Fév 2011 - 10:30

Genesis-MD a écrit:@Azerty0210
un iphone ou un smartphone ne vaudra pas un pc portable ou un netbook lol

@ShenmueIII je t'ai donné les offres de bouygue apres compare avec les autre operateurs car les autres je ne connai pas .
bonne recherche a toi :lol:

Bien d'accord mais cela depend pour quelle utilisation, lol :arrow:
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum