GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherche webmaster / webdesigner

2 participants

Aller en bas

cherche webmaster / webdesigner Empty cherche webmaster / webdesigner

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 15:20

hi all

bon alors je m explique j ai crée un site associatif lié au handicap de mon petit neveu il y a de ca 1 an j ai carrement ramé avec aucune connaissance en langage HTML ni aucune connaissance en rien du tout d ailleurs mais je suis quand meme arrivé a faire quelque chose de pas trop mal .
mais voila un an apres les visites s essouffle et le design me semble quand meme pas au top donc je voulais savoir si il y a des gamopat qui touche dans l infographie et tout ce qui touche a l organisation et au design d un sit web je souhaiterais vraiment en faire quelquechose de correct car il nous a permis de faire beaucoup de choses et je voudrais que ca continue

voili voilou je remercie d avance les personnes qui pourraient me venir en aide

je tiens a preciser (pour eviter que ce topic devienne un perchoir a rapace) que je cherche quelqu un de genereu et donc benevole que je remercie tres certainement a coups de JV vous pouvez me faire confiance

merci a tous


Dernière édition par SnKazz le Ven 4 Fév 2011 - 19:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche webmaster / webdesigner Empty Re: cherche webmaster / webdesigner

Message par webdesigner923 Ven 4 Fév 2011 - 17:04

Salut, cela pourrai m'intérésser je te laisse mon msn pour en discuté car je ne peux pas envoyer de MP vu que je viens de m'inscrire. Voici mon adresse : webdesigner923@hotmail.fr
avatar
webdesigner923
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche webmaster / webdesigner Empty Re: cherche webmaster / webdesigner

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 18:50

deja en premier si tu vient sur ce forum tu doit te presenter avant toute chose dans le topic des presentations
ensuite ce que que je recherche c est quelqu un qui m aide gratuitement et vu que tu t est inscrit ici juste pour repondre a mon topic j ai un doute sur tes intentions...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche webmaster / webdesigner Empty Re: cherche webmaster / webdesigner

Message par webdesigner923 Ven 4 Fév 2011 - 19:01

euh pourquoi me présenter au juste ? je compté juste répondre à ton message donc aucun intérêt. Et deuxio mes intentions comme tu le dit si bien sont celles de tout webdesigner il n'y a rien de malsain à toi d'annoncer la couleur en demandant un bénévole.. sur ceux bon courage à toi
avatar
webdesigner923
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche webmaster / webdesigner Empty Re: cherche webmaster / webdesigner

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 19:03

ah tu vois je t avais cerné direct une pure crevure Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche webmaster / webdesigner Empty Re: cherche webmaster / webdesigner

Message par webdesigner923 Ven 4 Fév 2011 - 19:05

une pure crevure ? bravo tu veux une médaille c'était très compliqué de faire le rapprochement entre ma date d'inscription et mes intentions bravo l'artiste ^^
avatar
webdesigner923
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche webmaster / webdesigner Empty Re: cherche webmaster / webdesigner

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 19:11

au minimum si tu tinscris ici respect au moins les membres ... c est a dire viens pas faire du business surtout que mon site est un site associatif qui a pour but d aider un enfant handicapé alors remballe tout stp

cherche webmaster / webdesigner Will_code_HTML_for_food
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche webmaster / webdesigner Empty Re: cherche webmaster / webdesigner

Message par webdesigner923 Ven 4 Fév 2011 - 19:13

c'est l'hopital qui se fou de la charité j'ai en aucun cas manqué de respect relis ton premier message et sois objectif envers toi même. C'eest bien toi qui a employé les termes de "pure crevure" il me semble? Je respecte totalement ton projet mais ne voit rien de malsain au fait que je propose mes services je le fais pour tout site, dès qu'on à le malheur de parler argent on est forcément quelqu'un de mauvais.. et puis ton remballe tout garde le pour toi j'crois qu'on a pas élevé les cochons ensemble
avatar
webdesigner923
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche webmaster / webdesigner Empty Re: cherche webmaster / webdesigner

Message par laurent_gyw Dim 13 Mar 2011 - 0:00

Bonjour,

J'ai pu voir que vous étiez à la recherche d'un webmaster.
Je voulais savoir si cette recherche est toujours d'actualité.
Si tel est le cas je vous invite à visiter mon site situé à l'adresse: http://getyourweb.fr pour vous faire une idée de ce que je peux vous proposer.

Par avance je vous remercie de votre réponse.

Laurent.M (webmaster)

P.S: J'ai bien lu votre message initial, je me suis inscrit pour répondre à votre message mais comme sous-entendu précédemment, j'ai bien compris le caractère bénévole de votre demande. Si vous vous demandez pourquoi écrivez-moi je vous expliquerai.

P.P.S: En revanche, il serait fort courtois et bien élevé de répondre aux propositions faites il y a plus d'un an maintenant :) Par avance merci


Dernière édition par laurent_gyw le Mer 6 Juin 2012 - 20:33, édité 1 fois
avatar
laurent_gyw
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche webmaster / webdesigner Empty Re: cherche webmaster / webdesigner

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 2:00

Coucou
Je veux bien me porter volontaire pour te venir en aide, je ne me débrouille pas trop mal en web et en design (je suis infographiste !)
Serait-il possible d'avoir le lien du site afin d'évaluer un plan de travail ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum