GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

+12
maboulgames
PrimeviL
Chrysaor
Helbé
superchinois
gluttony
onizukakun
Odmius
Azerty0210
perfectneo
fred dvdt
Lor2k68
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 14:27

Ah oui, sans compter que son ouverture de blister a priver un collectionneur du plaisir de posséder ce qu'il cherchait. Un beau sphincter mal nettoyé!! è_é

+1 TOM!!

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Azerty0210 Dim 24 Avr 2011 - 14:32

+2 TOM, je pense en effet; qu il en tient une sacree couche et well done Perfect!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 14:38

Thx azert, et thx à ceux qui n'ont pas vu en moi qu'un simple débile énervé ^_^''''
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 14:52

C'est un topic de linchage ? [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 2lu5cjaponaistennis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Meussieuh Dim 24 Avr 2011 - 14:53

Sinon c'est quand même un bon moyen de se faire de la pub, le mec il vient démolir les ventes des autres en disant " mais chez moi c'est tout beau, tout rose avec des p'tits anges tout nu qui tiennent des banderoles ".
Les mecs qui surfent sur la vague rétro pour vendre 4200 euros une Snes jaune pisse avec un placard " ULTRA MEGA RARE SA MERE LA PUTE DE ZINDA INTERSTELLAIRE ".
C'est vraiment la fête du slip dans les cerveaux de certains.
Meussieuh
Meussieuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Azerty0210 Dim 24 Avr 2011 - 14:56

gribouille24 a écrit:C'est un topic de linchage ? [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 2lu5cjaponaistennis

Oui et il l a bien merite!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par acid-cry Dim 24 Avr 2011 - 15:01

perfectneo a écrit:Ah oui, sans compter que son ouverture de blister a priver un collectionneur du plaisir de posséder ce qu'il cherchait. Un beau sphincter mal nettoyé!! è_é

+1 TOM!!

Je reste persuader que c'est un fake!
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 15:05

Azerty0210 a écrit:
gribouille24 a écrit:C'est un topic de linchage ? [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 2lu5cjaponaistennis

Oui et il l a bien merite!


beinnnn ! il faut taper ou ca fait mal [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Mechant



[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Sexyav
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 16:25

acid-cry a écrit:
perfectneo a écrit:Ah oui, sans compter que son ouverture de blister a priver un collectionneur du plaisir de posséder ce qu'il cherchait. Un beau sphincter mal nettoyé!! è_é

+1 TOM!!

Je reste persuader que c'est un fake!

entre une boite de VK déjà usée et une notice de RE2 déjà cornée ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 16:58

La notice c'est possible. Je me souviens le jour de la sortie de Gears 2, dans le tram, un mec venait de l'acheter. Il l'ouvre et dedans, je vois la notice déjà abimée!! J'ai halluciné. Le mec s'en foutait évidement.

Mais je pense aussi que c'était un fake. Je disais qu'il privait blablabla, dans l'optique où ça aurait vraiment été fait.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Lor2k68 Mar 26 Avr 2011 - 21:23

Yep , J'ai été dégouté cet acte, mais bon, c'est son jeu donc, .... Il aurait pu faire des heureux, notamment un collectionneur de RE ou bien un autre collectionneur de Castlevania au lieu de les ouvrir, il avait tout à y gagner au point où il en est maintenant !

Bon un petit up pour signaler que je suis toujours à la recherche de ce jeu !
avatar
Lor2k68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 5 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Lor2k68 Dim 15 Mai 2011 - 16:30

up
avatar
Lor2k68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum