GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

5 participants

Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 9:48

Je sais que peu de personnes ici collectionnent ce genre de jeux, mais bon je poste quand même.

Je recherche donc des jeux électroniques portables (technologie VFD, LED, LCD, Mechanic), genre les table top ou style jeux comme Merlin, Simon, mais uniquement des années 70-80, pas de trucs récentes des années 90.

Je ne recherche pas les jeux LCD de poche style Game&Watch, je recherche uniquement les portables avec ou sans la boite.

Je recherche également les petits jeux TOMY des années 70-80, les pocketeears.

Si vous avez un truc qui peut m'intéresser, n'hésitez pas à me le proposer, je peux acheter ou alors échanger contre des jeux.

Merci Very Happy


Dernière édition par paint-roller le Jeu 13 Jan 2011 - 21:54, édité 1 fois
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par leZone Jeu 13 Jan 2011 - 9:57

peu de personnes ? on doit être une bonne 10zaine quand même Wink

j'avais un split second en rab, mais impossible de remettre la main dessus, si je te retrouve est ce que ça peut t'interesser ?
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 10:11

leZone a écrit:peu de personnes ? on doit être une bonne 10zaine quand même 😉

j'avais un split second en rab, mais impossible de remettre la main dessus, si je te retrouve est ce que ça peut t'interesser ?


Pour le Split Second je l'ai déjà donc je te remercie quand même pour ta proposition 😉
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par leZone Jeu 13 Jan 2011 - 10:17

ah tant que j'y pense, j'ai aussi des jouets texas instruments parlants ou a led en double (je les collectionne aussi)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 10:34

leZone a écrit:ah tant que j'y pense, j'ai aussi des jouets texas instruments parlants ou a led en double (je les collectionne aussi)

Si t'as les noms, peux tu les mettre ?
Je regarderai si j'ai ou pas.

Merci à toi.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par leZone Jeu 13 Jan 2011 - 10:57

de tête parce que c'est en carton, il doit me rester un clown magique, un super livre magique, un little computer, un little professor 85
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 11:06

Il n'y a que le clown que je n'ai pas mais je viens de regarder sur google images, ça sort un peu des jeux que je collectionne, ça fait plus jouets.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par leZone Jeu 13 Jan 2011 - 11:27

yep, c'est un jouet parlant, avec la même puce que les autres jeux 'magiques' tels que la dictée par exemple (et c'est gros)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par fredolococo Jeu 13 Jan 2011 - 15:51

que possèdes-tu en échange ?
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 18:11

fredolococo a écrit:que possèdes-tu en échange ?

J'ai des jeux sur différentes plateformes. (nes, megadrive, n64, super nintendo, fairchild, atari 2600, videopac, ps1, ps2, gb, gbc) un ptit peu de tout mais pas de jeux chers.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par fredolococo Jeu 13 Jan 2011 - 19:09

tu as des jeux NES , SNES et N64 en boite dispo à l'échange ?

Idem Atari 2600 en boite ?
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 19:19

fredolococo a écrit:tu as des jeux NES , SNES et N64 en boite dispo à l'échange ?

Idem Atari 2600 en boite ?


De mémoire il me semble que j'ai ça:

-Super Nintendo (Populous) en boite sans notice
-N64 (Wetrix) complet
-N64 (Daffy Duck dans le rôle de Duck Dodgers) complet
-N64 (Turok 2) complet mais boite usée.
-2600 (Missile command)

et j'ai oublié, j'ai pas mal de doubles en box sur Intellivision.

En Nes, j'ai que du loose en double sinon c'est ma collec perso, et là je suis prêt à échanger mais contre un bon jeu électronique que je n'ai pas. Idem pour la N64 et la Super Nintendo, je suis prêt à me séparer de certains titres en boite contre un bon jeu électronique que je n'ai pas. Pour la 2600 j'ai je crois 60 jeux différents en boite, donc idem si je trouve un jeu électronique sympa.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par Mordiggian Jeu 13 Jan 2011 - 19:29

Ca te brancherait un Zaxxon complet en boite/notice ?

(Par contre aucune idée de sa valeur...)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par Odmius Jeu 13 Jan 2011 - 19:33

C'est cool de venir sur ce forum,je découvre des trucs sympa^^La je viens de regarder a quoi ca ressemblais ton zaxxon...ça à vraiment l'air terrible comme table top

C'est ça?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.handheldmuseum.com/Coleco/Coleco-Zaxxon.jpg&imgrefurl=http://www.handheldmuseum.com/Coleco/Zaxxon.htm&h=511&w=640&sz=71&tbnid=FsWye7I4wWPW5M:&tbnh=109&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dzaxxon&zoom=1&q=zaxxon&usg=__AFujvJtyMoujsT-6or5TuUJGbt0=&sa=X&ei=-EQvTZSnAYe74Qag-MyMCw&ved=0CEMQ9QEwBw
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par Mordiggian Jeu 13 Jan 2011 - 19:37

Effectivement il a l'air sympa.

Sauf que moi je possède celui-ci :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.handheldmuseum.com/Bandai/Bandai-ZaxxonLCD.jpg&imgrefurl=http://www.handheldmuseum.com/Bandai/ZaxxonLCD.htm&usg=__ZGIXcgE7kvqXQTq4QlKSp7QcXnM=&h=418&w=600&sz=58&hl=fr&start=29&zoom=1&itbs=1&tbnid=MtF3-m-41LT_JM:&tbnh=94&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dzaxxon%26start%3D21%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1



Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par Odmius Jeu 13 Jan 2011 - 19:42

Déjà plus classique :) moi y 'en à deux que je cherche masi que je ne trouve que en loose ou alors à des prix au delà de mes moyens :

http://www.handheldmuseum.com/Namco/Namco-SplatterhouseBox.jpg

et surtout

http://neoayato.com/Shop/images/2110201016h40%20006.JPG

Comme je suis fan de dragon spirit j'aimerais vraiment l'avoir mais je trouve que 90€ c'est un peu chero...
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 20:39

Mordiggian a écrit:Effectivement il a l'air sympa.

Sauf que moi je possède celui-ci :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.handheldmuseum.com/Bandai/Bandai-ZaxxonLCD.jpg&imgrefurl=http://www.handheldmuseum.com/Bandai/ZaxxonLCD.htm&usg=__ZGIXcgE7kvqXQTq4QlKSp7QcXnM=&h=418&w=600&sz=58&hl=fr&start=29&zoom=1&itbs=1&tbnid=MtF3-m-41LT_JM:&tbnh=94&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dzaxxon%26start%3D21%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1



Mr. Green

J'aurais préféré l'autre :lol:

Sinon pour ton Zaxxon en boite, est-il complet ? (poly, notice). Contre quoi es-tu prêt à échanger ?
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par Mordiggian Jeu 13 Jan 2011 - 20:41

Hello,

Pas de poly, je me souviens y avoir joué à un moment, mais là impossible de le rallumer, la pile doit être morte je pense...


Entre nous on me l'a donné, donc je sais vraiment pas contre quoi l'échanger, si je l'échange c'est à la côte gamopat. =]
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy Empty Re: Recherche Jeux Electroniques & Pocketeers Tomy

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 21:13

Mordiggian a écrit:Hello,

Pas de poly, je me souviens y avoir joué à un moment, mais là impossible de le rallumer, la pile doit être morte je pense...


Entre nous on me l'a donné, donc je sais vraiment pas contre quoi l'échanger, si je l'échange c'est à la côte gamopat. =]

Ok, je t'envoie un mp Wink
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum