GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve

+8
darius
Dephi
Hazzy
cryingmani
colargol
fred dvdt
nicolpodo
gluttony
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve - Page 3 Empty Re: Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve

Message par matth51 Sam 26 Fév 2011 - 10:33

Hello Glutto,

Normalement, tu devrais recevoir mon petit colis aujourd'hui.

Tu me tiens au jus ?

A +, Matth

matth51
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve - Page 3 Empty Re: Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve

Message par mighty77 Sam 26 Fév 2011 - 10:50

gluttony a écrit:Oki, j'ai une demi douzaine de capuchons de stylo bic à l'échange Wink Nan, trève de plaisanterie, tu cherches quelque chose en particulier ?

J'aurais l'impression de t'arnaquer pour les capuchons de stylo, enfin ça dépend, c'est quelles couleurs? ...

Je recherche en ce moment tout les jeux MD que je n'ai pas (beaucoup donc...) et du rpg (toute les consoles).
mighty77
mighty77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve - Page 3 Empty Re: Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve

Message par gluttony Sam 26 Fév 2011 - 11:24

matth51 a écrit:Hello Glutto,

Normalement, tu devrais recevoir mon petit colis aujourd'hui.

Tu me tiens au jus ?

A +, Matth
T'inquiète, je te tiens au jus, j'ai entendu sonner mais trop occupé à matter ça:

Mais j'ai entendu un colloc aller à la porte je te dis si c'est ça !

mighty77 a écrit:
gluttony a écrit:Oki, j'ai une demi douzaine de capuchons de stylo bic à l'échange Wink Nan, trève de plaisanterie, tu cherches quelque chose en particulier ?

J'aurais l'impression de t'arnaquer pour les capuchons de stylo, enfin ça dépend, c'est quelles couleurs? ...

Je recherche en ce moment tout les jeux MD que je n'ai pas (beaucoup donc...) et du rpg (toute les consoles).
Bah quand même, les bic j'ai les 4 couleurs Wink x3 du coup vu que j'en ai 12 Razz
Nan pour (re)tréver de plaisanterie, je n'ai que Ecco sur MD (boite sans notice), je n'ai pas eu cette console dans mon enfance... et oui ! Et sur les autres consoles je n'ai que ce dont j'ai besoin en RPG ! Donc rien à vendre / échanger :
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve - Page 3 Empty Re: Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 13:08

gluttony a écrit:Hey mister Henry, tu viens du Pays de Galles alors tu dois connaitre les mumbles, near Swansea (non je ne dérive pas la conversation)... du coup tu vas me faire un ptit prix Razz ! Car:
$$ spent tune outside $$

bien sûr que je connais , à l'époque c'était des repéres de (Guybrush) fripouilles ^^

je t'offre comme promis l'incroyable guide REO sur gamecube , tout de noir et de blanc illustré avec des mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve - Page 3 Empty Re: Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve

Message par gluttony Mar 8 Mar 2011 - 21:16

Bon Henry je vois à la mi/fin du mois où j'en suis mais à priori je te prends le pack avec le superbe guide RE0 tout de de mots illustré Very Happy

+ up premier post !
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve - Page 3 Empty Re: Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 9:34

oki parfait c'est mon anniversaire le 22 Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve - Page 3 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve - Page 3 Empty Re: Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve

Message par MimiZ Mer 9 Mar 2011 - 9:41

Arrete la clope mon gars, t'en fais 20 de + :lol:
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve - Page 3 Empty Re: Je me lance dans Resident Evil, Silent Hill et Parasite Eve

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 9:45

déguisement extraterrestre Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum