GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring multi-épreuves

+40
necromancylord2
grogery
Yannus
Incognito
Antosaeba
neoc3po
keneda'
marani
iwillbeback
Deadpool
buble54
drfloyd
barbarian_bros
Chô Aniki
elodiebo
Funky_Monkey
superchinois
PrimeviL
Boba Fett
Mordiggian
oiseau de proie
cloud29
Jon
samlepirate
Croaker
Yaourt
Fanfan La Ray-Ban
herzat
hardt
Odmius
kurtcobain60
yoshijd
segaddict
djbra
Karura
CTJ
Spike_Spiegel
Alto_3
Cervantes
Chrysaor
44 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Chrysaor Lun 10 Jan 2011 - 0:17

Ceux qui ont le turbo sont censés jouer au mode standard BigB 😉

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 9433
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 0:19

oui je sais c'est horriblement dur de changer ses reflexes...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Cervantes Lun 10 Jan 2011 - 0:23

BigB a écrit:
superchinois a écrit:
faut que je trouve le moyen de faire des photos nets

tu prends un reflex, tu cadres un peu au dela de la tv, en mode auto , la luma de l'ecran fait que t'as un temps de pose suffisant ... puis tu recadres sur la taille de l'image ... , mais ce qui merde c'est le rafrechissement a chaque fois j'essaie d'attenuer les bandes noires, que de chie Sad ..

Tout le monde a un réflex ! :lol:
Bon, sinon, cette épreuve n'est vraiment pas faites pour moi ... j'arrive même pas à mettre le premier combattant perfect ... pale
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 0:26

tu mets peut etre trop de complications dans le truc cerv, pour les 1ers, selon qui tu joues, un pressing est suffsant (alterne les saut, low kick lights et un coup dans la gueule après et la t as 70% de barre tomber et tu continues avec un pressing plus light et la tu passes les 3 premiers tranquiles et au moins 2 en perfects. et surtout faut pas se planter sur les stages bonus!!!!!)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 0:33

Cervantes a écrit:
Bon, sinon, cette épreuve n'est vraiment pas faites pour moi ... j'arrive même pas à mettre le premier combattant perfect ... pale

Ca depend avec qui tu joues et en face de qui ...
Un guile par exemple, fait facilement des perfects a zangief, blanka et assez facilement a dalshim et honda (qqsoit leur position) ..

Au contraire c'est presque impossible contre ken (et aussi ryu, mais surtout ken Evil or Very Mad ) qui , comme par hasard te fait un shoryuken a chaque fois que tu entames un flash kick (franchement , dans la vraie vie le personne ne verrait le début de flash kick pourle contrer comme ca a la micro seconde pres Sad )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Cervantes Lun 10 Jan 2011 - 0:36

segaddict a écrit:tu mets peut etre trop de complications dans le truc cerv, pour les 1ers, selon qui tu joues, un pressing est suffsant (alterne les saut, low kick lights et un coup dans la gueule après et la t as 70% de barre tomber et tu continues avec un pressing plus light et la tu passes les 3 premiers tranquiles et au moins 2 en perfects. et surtout faut pas se planter sur les stages bonus!!!!!)

J'ai mis un Perfect à Vega ... j'étais sur le cul ... bien sûr il m'a laminé après ! :lol:
Ne pas se planter sur les bonus ... hum hum ... sur la bagnole, je suis resté 10sec à faire des dragon punch avec Ryu sur le côté gauche avant de comprendre qu'il fallait passer de l'autre côté ! clown
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 0:40

le mieux pour la caisse (qui est le plus dur je trouve) c'est chun li ou honda, avec ryu il faut y aller à l'overhead (bas gros poing je crois)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Chrysaor Lun 10 Jan 2011 - 0:43

segaddict a écrit:le mieux pour la caisse c'est chun li ou honda, avec ryu il faut y aller à l'overhead (bas gros poing je crois)
+1
Sinon il faut utiliser les blocs.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 0:45

segaddict a écrit:le mieux pour la caisse (qui est le plus dur je trouve) c'est chun li ou honda, avec ryu il faut y aller à l'overhead (bas gros poing je crois)

la caisse c'est trois/4 gros coups d'un coté (la ou tu commences) puis changer de coté et bourriner, petit shoryuken est suffisant, ou le gros coup de pied double coup de guile ... (avec honda, blanka et chunli, c'est le massacre avec leur coups continus)


Cervantes a écrit:La lenteur du jeu me rend fou, pas vous ? Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 422508


plus que fou ... 40 minutes pour arriver au bout et je parle pô du moindre "saaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuut" , on a l'impression d'etre sur la lune, pourtant je joue en 60hz Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 0:57

3 gros coups d'un coté et de l'autre c'est tout les coups circulaire verticaux qui font 2 hits (balayette de guille et t hawk ou alors les overead (le coup de point de ryu,le coud de boule de sim, et ken son triple low kick (light)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 1:45

Alors la , je vais vous montrer une petite difference de scoring avec le meme perso entre les versions (j'ai pas le courage de faire sf turbo)

voici au bout de 4 parties ou je suis peniblement arrivé avant vega(bison, a 15 rouds et 800k points, sur SF II classique (5perfects)

809kpts

Et voici la meme partie en meme configuration a SSF2 , une seule fois d'affilé, en 12 combats et seulement 3 perfetcs.

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Ssf2-1

Presque autant alors que j'ai raté des perfects , je manque 3 combats donc 6 rounds a scorer ...

Ceci s'explique par :
- score de 3000 pts au premier coup porté (trop facile , on le fait dans chaque combat) VS oualou a sf2
- 3 bonus stages vs 2 a sf2
- bcp plus facile vs un ken surpuissant et vega de feu de dieu dans sf2
- combos possibles vs que dalle dans sf2

Donc ne me dite pas qu'on joue a n'importe quel street et c'est pareil ... ca l'est pas ... rien que la lenteur du sf2 1 est differente ...


Dernière édition par BigB le Mar 11 Jan 2011 - 14:06, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 1:52

oui, c'est vrai et je le sais bien mon grand mais SF2 est trop facile si on joue avec guile ou sim qui ont des très gros avantage (le stunt en 2 coup de guile lolilol!) donc bon au final je me demande si au final ca ne fait pas de l'équivalence)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 1:55

segaddict a écrit:oui, c'est vrai et je le sais bien mon grand mais SF2 est trop facile si on joue avec guile ou sim qui ont des très gros avantage (le stunt en 2 coup de guile lolilol!) donc bon au final je me demande si au final ca ne fait pas de l'équivalence)

ben non, parce que si je continue avec guile dans super SF2 , je vais arriver a 1 million avant le 16eme combat ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Cervantes Lun 10 Jan 2011 - 1:56

Je viens de réessayer, je suis une vraie pine ... j'ai besoin de cours ! Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 97220
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 1:58

BigB a écrit:
segaddict a écrit:oui, c'est vrai et je le sais bien mon grand mais SF2 est trop facile si on joue avec guile ou sim qui ont des très gros avantage (le stunt en 2 coup de guile lolilol!) donc bon au final je me demande si au final ca ne fait pas de l'équivalence)

ben non, parce que si je continue avec guile dans super SF2 , je vais arriver a 1 million avant le 16eme combat ...


ben oui, mais sur SSF ou SFT t'as miyen de de compenser eazy donc pas de soucis
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 2:02

Cervantes a écrit:Je viens de réessayer, je suis une vraie pine ... j'ai besoin de cours ! Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 97220

qqs trucs ... gagne pas tous les combats .... faut faire 15 rouds et le jeu en fait 12 ...

T'as trois combats a perdre plus tous les rouds intermediaires a perdre ... faut bourriner un max pi se laisser niquer , et comme ca a la place de deux rouds t'en a tjrs trois ... + de pepetes ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Cervantes Lun 10 Jan 2011 - 2:04

BigB a écrit:
Cervantes a écrit:Je viens de réessayer, je suis une vraie pine ... j'ai besoin de cours ! Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 97220

qqs trucs ... gagne pas tous les combats .... faut faire 15 rouds et le jeu en fait 12 ...

T'as trois combats a perdre plus tous les rouds intermediaires a perdre ... faut bourriner un max pi se laisser niquer , et comme ca a la place de deux rouds t'en a tjrs trois ... + de pepetes ... Mr. Green

Oui, t'inquiètes, j'arrive à Bison avec 30 rounds ... Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 97220
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 2:07

hahaha cerv il va falloir t'entrainer (choisi un perso et le lache plus, le conseil est de jouer en 8* pour t'entrainer tu t'amélioreras bcp plus vite (au bout de 40 matches en 8* tu masteriseras comm un dieu le 3*)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 2:09

Cervantes a écrit:

Oui, t'inquiètes, j'arrive à Bison avec 30 rounds ... Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 97220

pas en trois etoiles quand meme ?
Si ? What the fuck ?!?

Ah la la ... je vais scorer 1 match pour toi et un pour moi ... rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 2:12

on se moque pas des autres vieux machin! ca fait 20 piges que tu t'entraine toi!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par oiseau de proie Lun 10 Jan 2011 - 2:14

Cervantes a écrit:La lenteur du jeu me rend fou, pas vous ? Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 422508
Le jeu n'est pas lent, c'est Chuck Norris qui est trop rapide cigare
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Cervantes Lun 10 Jan 2011 - 2:14

BigB a écrit:
Cervantes a écrit:

Oui, t'inquiètes, j'arrive à Bison avec 30 rounds ... Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 97220

pas en trois etoiles quand meme ?
Si ? What the fuck ?!?

Ah la la ... je vais scorer 1 match pour toi et un pour moi ... rambo

Si. C'est après Balrog que j'ai du mal. What a Face
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 2:16

vega, il faut sauter au temps que lui (technique pour débutant
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Cervantes Lun 10 Jan 2011 - 2:25

oiseau de proie a écrit:
Cervantes a écrit:La lenteur du jeu me rend fou, pas vous ? Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 422508
Le jeu n'est pas lent, c'est Chuck Norris qui est trop rapide Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 97220

Ça doit être ça ! :lol:
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 2:29

[mode je dois etre au lit depuis des lustres , mais ils me parlent de sf2 on]
Dans SF classique (et je me moque pas) il a un script hardcore .... Il
te donne deux trois coups, puis disparait sur la grille, et si tu n'a
pas le bon timing pour sauter (1/2 s avant qu'il saute) soit il
t'atrappe dans les airs (et te bourrine) soit il te fait son saut de
l'ange et te pete aussi ...
Petit coups de poing ou de pied !!! ca le destabilise ... pas laisser le con avoir avantage a 20s de la fin

Il est hard dans sf2 (dans le super, c'est une vraie merde, je lui ai meme mis un perfect avec guile)
Sagat .. ben faut l'attendre , soit quand il retombe de son tiger
uppercut, soit quand il s'approche apres sa serie des tigers .... Ca
passe tout seul ...
M.Bison, encore plus scripté que les autres, attaque de talon je sais
pas comment ca s'apelle, ou il te saute dessus (garde haute) ensuite
attaque de deux jambes (garde haute + basse) ... quand il rencontre une
opposition il se met en torche (tres facile a contrer) ... ah oui,
jamais essayer de le balancer au corps a corps quand il est dans les
vaps, il se reveille a temps et te jette ...

[mode je dois etre au lit depuis des lustres , mais ils me parlent de sf2 off]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 2:35

alors pour vclaw il est très gérable, ne jamais se laisser enfermé dans un coin, quand il passse en mode je grimpe et me pougne sur la grille, tu attends 1 sec apres qu'il est disparu et shuryu (tu le choppe à tout les coups) si tu a un doute avec vega au corps a corps tu te met en garde basse (souvent une balayette ou du light punch low en 8*)

pour sagatc'est facile, selon ca position pour les tiger tu te baisses ou tu sautes (dans le sf2 c'est tellement lent que tu peux meme fumer une clope entre les tigers) arriver devant lui tu garde parce que sinon c'est le tiger uppercut dans ta gueule et au corps à cops tu le bourine tranquile (il est mauvais)

et pour dictator tu evites les balayettes et la toche parce qu'il stunt vite et sinon le coup de talon (knee press ca s'appelle) tu le contre en sautant+ high kick ca va assez vite, surtout en 3*, un peu d'entrainement et tu lui casse le derche
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Cervantes Lun 10 Jan 2011 - 2:36

Merci pour ces conseils ! :thumright:
J'ai remarqué un truc avec Vega, quand il saute en reculant, je le suis tout en le tapant avec un coup de pied, il fait tout la scène et je le tape sans qu'il agisse, il se contente de sauter jusqu'à atteindre le mur ! confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 2:38

oui mais fait gaffe parce que en 3* il fait pas le saut perilleux arriere pour eviter les ataques (le scarlette terror ou le youyou pour les intimes) mais apres si! pour claw une fois que tu le connaisun peu tu le tiens tranquiloux
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 2:40

segaddict a écrit:oui mais fait gaffe parce que en 3* il fait pas le saut perilleux arriere pour eviter les ataques (le scarlette terror ou le youyou pour les intimes) mais apres si! pour claw une fois que tu le connaisun peu tu le tiens tranquiloux

il le fait pas dans sf2 .. meme en 99 etoiles Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 2:41

il y est pas dans le sf2 de base le scarlet???
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 4 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 2:42

segaddict a écrit:il y est pas dans le sf2 de base le scarlet???

si mais il fait pas de saut périlleux (ca va etre tres périlleux pour moi si je tarde encore ) ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum