Merci DELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci DELL

Message par emixam le Jeu 5 Jan 2006 - 14:28

Bonjour à tous
je ne sais pas si certains d'entre vous ont des PDA, mais dans le cas ou la reponse est oui, je voudrais vous avertir d'un gros problème sur les pda DELL Axim.
Un collegue du boulot a un super pda axim V50 qui était sous win CE 2003, le pda est toujours sous garantie.
Il a acheté chez Dell la mise à jour de windows CE 2005.
Il a installé la maj, le pda a commencé à déconner jusqu a planté completement et ne plus du tout fonctionner.
Ce matin, on telephonne au support de DELL et la reponse du support est:
" Mr vous avez installé la mise à jour, donc la garantie n'est plus valable"
Resultat:
- pda dell acheté chez dell encore sous garantie (500 euros)
- maj acheté chez dell (40 euros je crois)

La maj a clairement cassé le PDA et donc le PDA n'est plus pris en charge car la maj a été installée.

Donc faites très attention si vous avez des Dell Axim, ne faite pas de migration de l'OS
et surtout n'achetez pas de produits DELL, on vous prendra pour un con au support.

Le tech nous a clairement dit qu'il était désolé, mais c'est les directives de sa hierarchie. Le cas n'est pas isolé, tous les possesseurs d'axim qui ont passé la maj sont plantés et Dell en a rien à faire.

emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci DELL

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2006 - 14:34

merci pour l'info ! mais je pense qu'il faudrait avertir le service des consommateur !!
car la licence de mise a jour est un produit dell ,et , est prevue pour cet appareil !
donc si cela plante c'est de leurs fautes !!
il ne faut pas hesiter !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci DELL

Message par emixam le Jeu 5 Jan 2006 - 15:36

T inquiete, on fait les demarches aupres des associations de consommateurs car
DELL connait le problème et pour le moment la position de Dell est tres claire:
On s'en tape !

emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci DELL

Message par FiFA1 le Jeu 5 Jan 2006 - 15:56

@emixam a écrit:DELL connait le problème et pour le moment la position de Dell est tres claire:
On s'en tape !

ça me rappelle la position de la FNAC quand on veut échanger des places de concert ça...

FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci DELL

Message par BoumChaKal le Jeu 5 Jan 2006 - 15:56

@emixam a écrit:
Donc faites très attention si vous avez des Dell Axim, ne faite pas de migration de l'OS
et surtout n'achetez pas de produits DELL, on vous prendra pour un con au support. ...

ça me rappel un histoire ! J'achère un portable DELL inspiron en Aout ! Je reçois avec 3 semaines de délais de livraison dépassé (et j'ai payé plus chère pour qu'il arrive plus vite) !
A chaque fois que je l'allumais il tenait 15 mins grand max puis il s'éteignait sans raison ... je me suis battu pendant plsu de 3 mois pour qu'ils se décident ENFIN a s'occupé de mon cas ! Résultat, ils sont venus chez moi et mon changer la CARTE MèRE complète ! Sachant que le problème venait de la RAME ! J'en avais acheter 2 (un pour ma soeur) et j'avais fait plusieur testes, je leur avais même expliquer mais ils ont jamais compris !

J'en ai eu pour je sais pas combien d'€ de hotline ! J'ai du leur téléphoner 25 fois sans exagéré ! Un truc de fou ... j'avais pris ce PC pour mes études, ils m'a été inutil pdt toute une rentré ! SAloperi de DELL !

BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4937
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci DELL

Message par metaknight le Jeu 5 Jan 2006 - 17:49

Acheter chez ACER What a Face
mon PDA est acer
mon PC est acer
le PC portable de ma mère est acer
et on a jamais eu d'enmerde!(non,non j'ai pas d'action' chez acer :DD )

metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci DELL

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2006 - 17:58

mon pc est un batard!!!!!!!!!!!!
j'ai des partie de plusieur compagnier

du NEC, du LG, du Saphirre, du Realtek..... du MAXTOR, Du samsung.... et j'en passe

(en faite ce PC c'Est moi qui l'est monter... la seule chose que j'avais déja déja dessu.. c'était le processeur.. un AMD duron ( :lol: :lol: :lol: ) a 1.3Ghz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci DELL

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum