GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation d'un pro-nintendo

+9
PrimeviL
gluttony
gerard7209
normanx9
Azerty0210
juanito13
bomberman17
djbra
venom
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par gerard7209 Ven 3 Déc 2010 - 16:05

Je triche un peu mais si sa permet de décupler l'intérêt du jeu Razz j'y peut rien si t'as une version hyper hard d'un coté en coop (en solo sa va par contre, mais vu qu'en coop tu te partages les crédits...) et de l'autre une version pour enfant 🐰 , c'est pas évident.

Moi c'était mon frère qui prétait mes jeux à ses potes jusqu'au jour ou je n'ai jamais revu certains jeux et ou je l'ai engueulé présentation d'un pro-nintendo - Page 3 422508

gerard7209
Patient contaminé

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par venom Ven 3 Déc 2010 - 16:25

oui c'est sur, toujours mourir eu niveau 2 ou 3 c'est chiant au bout d'un moment, donc utilisé des codes pour avancer c'est pas tricher au sens strict du terme :)

Je devrais recevoir une partie des jeux que j'ai commandé aujourd'hui :)

se soir ca va être mario kart..... !!!
avatar
venom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par gerard7209 Ven 3 Déc 2010 - 16:47

Moi j'attends mon Musha genesis depuis le temps que je cherche à l'obtenir celui-la Very Happy .
Je négocie aussi un shinobi 3, un Thunder Force 4, et un Shinning Force 2 que tu m'avais conseillé seggadict Very Happy
Sinon j'ai reçu 2 rushing beat shura complet il y a peu :) . Un que j'ai eu à pris correct à 60 vula cote dans les 65-90 euros Euros et l'autre que j'ai eu à 15 euros par un mec qui vraissemblablement était un peu à coté de la plaque :lol:
T'as commandé quoi comme jeu à part mario kart et double dragon 5?
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par venom Ven 3 Déc 2010 - 19:26

alors j'ai reçu super punch out
super mario kart

et pour faire du cartmodd, j'ai pris un doom et fifa97 et un nhl95

Sinon y'a un autre nom pour rushing beat shura ?
car je le trouve pas même en rom

et en attente de réception de l'action replay et de double dragon 5
avatar
venom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par segaddict Ven 3 Déc 2010 - 19:39

alors j'espere que le shining te fera réver Gégé!!! (pas aussi grandiose que Phantasy star 4 mais il a donné lieux au meilleur RPG du monde: Shining force 3 sur saturn...(avec panzer dragoon saga)


pour le shura tu va avoir du mal à le trouver je pense venom
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par gerard7209 Ven 3 Déc 2010 - 20:22

Venom: Oui il y a the Peace keeper mais c'est une version vraiment atroce pour le coup.Tiens je t'ai trouvé un lien pour rushing beat shura Wink

http://www.rom-world.com/file.php?id=41484

Par contre tu risques de passé à coté de certains coups si tu joue au clavier, ayant trouvé certains couts à base de quart de cercle. T'as 2 persos jouable en plus avec un code sinon Wink

Seggadict: Le phantasy star 4 sa sera le suivant Razz . Olala va faloir que je trouve du temps avec tous se rush de jeux que je commande en se moment . J'ai un Chrono Trigger US à faire aussi...lol. Je vais ptet commencer un peu avant mais je sens que je vais bien m'éclater à mes prochaines vacances love console
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par segaddict Ven 3 Déc 2010 - 20:27

je vais peut etre le poser en vente
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par gerard7209 Ven 3 Déc 2010 - 20:48

Seggadict: Sa marche sa va dépendre de mon portefeuille mais je devrais être assez chaud s'il est rempli à se moment Wink

Venom: Concernant notre futur cartmodder y a un jeu assez interessant à cartmodder sur mégadrive c'est sonic 2 oui oui Very Happy ...en version longue. Sa comprend les stages qui ont été créés et pas incorporés sur la version final 4 au total . Je te passe le lien, tu peux le télécharger dessus Wink

http://info.sonicretro.org/Sonic_2_Long_Version

Sinon sur snes y en a plein de jeux mais j'attends avec impatience pour ma part que des equipes de trad traduisent les goemon 3 et 4 qui sont des très bons jeux jamais traduient et injouable sans traduction
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par lipfung Dim 5 Déc 2010 - 1:00

Welcome
lipfung
lipfung
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Belleville sur meuse
Date d'inscription : 09/09/2010

http://otakulipfung.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par Fanfan La Ray-Ban Dim 5 Déc 2010 - 15:31

bienvenue !
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par venom Mar 14 Déc 2010 - 9:24

bon ca y est j'ai reçu mes jeux :)


quel plaisir de pouvoir enfin jouer à super punch out sur la console !!

ou encore au saint graal j'ai nommé super mario kart :)

Je me suis fait torcher en final en 100cc il va falloir que je m'entraine serieusement !!


Sinon j'attends toujours mon action replay, mais il ne devrait plus tarder maintenant

Je me suis aussi remis a super metroid, bref que du bonheur

ah sinon j'ai testé rushing beam shura.... le jeu est super dur, les ennemis cognent toujours en premier, sauf si on les prends en diagonale.... je joue au pad sur emulateur, mais c'est quand même pas évident, le jeu est pas mal, mais je prefere encore un street of rage ou un double dragon II
avatar
venom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par gluttony Mar 14 Déc 2010 - 10:31

Good, Super Punch Out, j'y ai joué pour la première fois longtemps après la sortie de la SNES (années PS1/Xbox) et c'était une superbe découverte Very Happy

Par contre les Mario Kart m'ont saoulé à force, ils en ont trop sorti à mon gout du coup j'en suis écœuré :/.
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par venom Mar 14 Déc 2010 - 10:54

moi en mario kart il n'y a que le super et le double dash que j'adore, les autres sont beaucoup moins bien...

le DD et le super sont très techniques et assez ardues à maitriser, mais une fois bien maitriser, c'est le pied total
avatar
venom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un pro-nintendo - Page 3 Empty Re: présentation d'un pro-nintendo

Message par gluttony Mar 14 Déc 2010 - 11:39

Bon bah je vais retenter alors, je l'ai dans un coin je crois Very Happy
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum