(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mar 23 Nov 2010 - 19:17

laul, mon sn t'as interet à me donner un prix!!!

segaddict
Interne
Interne

Nombre de messages : 7136
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 19:41

3 yens batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mar 23 Nov 2010 - 19:44

avec les taux de change ca fait combien?? rambo

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 19:45

0,026920271 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mar 23 Nov 2010 - 19:49

c'est quoi cette histoire Big?????????????????????

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 19:53

@segaddict a écrit:c'est quoi cette histoire Big?????????????????????

ben je sais pas tres bien moi meme , c'est ce que j'ai appris en 24h de traite intensive de not' cher doc ... peu prolixe le gô Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 19:55

truc de fou... c est clair tu doit pas tout capter quand ca te tombe sur le coin du pif Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mar 23 Nov 2010 - 19:58

bon l'essentiel c'est que tu sois toujours là!

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 20:04

SnKazz a écrit:truc de fou... c est clair tu doit pas tout capter quand ca te tombe sur le coin du pif Shocked

Ben c'est surtout le fait de comment croire un truc pareil ....

Je me suis deja retenu quand je voulais dire fuck ?

C'est plus une histoire de me sentir bien insulté par la menace de sa part ... enfin, vous savez , un gros truc qui nous fais faire des trucs pas possible, ca s'apelle l'amour propre rambo


C'est pas pour autant qu'il s'est excusé ... que nenni, dieu ne fait jamais d'erreur et quand il fait, c'est pas une erreur Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 20:05

@segaddict a écrit:bon l'essentiel c'est que tu sois toujours là!

ah tout est transitoire dans la life ... ca s'trouve j'ai une crise cardiaque cette nuit What the fuck ?!? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par oiseau de proie le Mar 23 Nov 2010 - 20:05

Quel était ce pseudo sur la devanture du site qui t'as occasionné toute cette misère ?

oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 20:07

@oiseau de proie a écrit:Quel était ce pseudo sur la devanture du site qui t'as occasionné toute cette misère ?

je sais pas .. j'attends la réponse du doc, mais je doute qu'elle vienne ... en tous cas c'etait juste un pseudo , meme pas le mien (ca fait un bail que je demande au doc de pouvoir se loguer sur le blog aussi , car les petits cons, vous piquent souvent le votre aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par oiseau de proie le Mar 23 Nov 2010 - 20:13

J'ai remarqué aussi qu'un posteur sur la home page écrivait avec un pseudo différent sur le forum, ça se trouve il n'est pas le seul...
En tous les cas ce n'est certainement pas toi, ton style est facilement reconnaissable :)

oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 20:15

sur le blog je mets mon mail et mon pseudo .. tjrs ...
par contre si j'avais l'acces au log, c'est vite fait que je débusquerai les crevards ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 20:16

BigB a écrit:
@oiseau de proie a écrit:Quel était ce pseudo sur la devanture du site qui t'as occasionné toute cette misère ?

je sais pas .. j'attends la réponse du doc, mais je doute qu'elle vienne ... en tous cas c'etait juste un pseudo , meme pas le mien (ca fait un bail que je demande au doc de pouvoir se loguer sur le blog aussi , car les petits cons, vous piquent souvent le votre aussi)

je comprend que tu veuille en savoir plus... et je comprend aussi que tu l ai mauvaise... en plus le moins qu on puisse dire c est que tu est un membre actif de forum ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 20:19

disons que je suis le "floodeur actif" plutot .. ca me permet de décompresser de déconner de temps a autre Wink ...
et j'aime bien les jeux (sauf celui du doc , ou je suis nul Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par neoc3po le Mar 23 Nov 2010 - 20:19

BigB a écrit:
@segaddict a écrit:c'est quoi cette histoire Big?????????????????????

ben je sais pas tres bien moi meme , c'est ce que j'ai appris en 24h de traite intensive de not' cher doc ... peu prolixe le gô :wink:


Ouaip j'ai remarque le doc se faisait salement insulter sur le site par plusieurs,mec toute cette haine car le doc chambre les pro-sony c'était violant à un point Shocked mais je capate tjrs pas pourquoi il à cru que c'était toi c'est ouf cette histoire enfin bref tout s'arrange cool, du coup le prend pas mal mais t'as pas eu l'temps de nous manquer :lol:


@ SNK t'as le coeur sur la main belle action vraiment, sega à le cul bordé nouille sa la changera Razz

*se barre ca crame dans l'four*

neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 33
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 20:26

@neoc3po a écrit:

Ouaip j'ai remarque le doc se faisait salement insulter sur le site par plusieurs,mec toute cette haine car le doc chambre les pro-sony c'était violant à un point Shocked mais je capate tjrs pas pourquoi il à cru que c'était toi c'est ouf cette histoire ...

Ben ca dure depuis longtemps, ya des keums qu'a chaque new ils chient sur le doc .. mais a la base il doit etre un peu maso car il vise des k3vins, et un k3vin ca tire avant ca , tire apres ... (non ca reflechit pô)

Pourquoi qu'il a cru que c'etait moi ? parce que deja , il me connait pas, parce que ensuite , il croit tout savoir et enfin, parce que le gars avait la meme ip que j'ai eu un jour ...




@neoc3po a écrit:
enfin bref tout s'arrange cool, du coup le prend pas mal mais t'as pas eu l'temps de nous manquer :lol:

Rhoo , l'enc. j'ai quand meme fait un joli claquement de porte , d'ailleurs je remerci les alcoolos, drogués, insomniaques et les minorités raciales d'avoir eu un petit mot pour moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Mar 23 Nov 2010 - 20:54

SnKazz a écrit:ok et bien je te lache un carré
c'est bô ! Sad je suis ému

Welcome back BigB cheers
ça nous aurait bien fait chier que tu te barres

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 20:55

@superchinois a écrit:
SnKazz a écrit:ok et bien je te lache un carré
c'est bô ! Sad je suis ému

Welcome back BigB cheers
ça nous aurait bien fait chier que tu te barres

(sauf pour question pour un gamopat Twisted Evil )

salut man!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Mar 23 Nov 2010 - 20:59

Dis SnKazz
j'ai un pad neo geo tu veux pas me filer une AES Mr. Green

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 21:00

@superchinois a écrit:Dis SnKazz
j'ai un pad neo geo tu veux pas me filer une AES Mr. Green

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mar 23 Nov 2010 - 21:00

[quote="neoc3po]@ SNK t'as le coeur sur la main belle action vraiment, sega à le cul bordé nouille sa la changera Razz

*se barre ca crame dans l'four*[/quote]


ouais j'avoue, je le poste ici aussi (et pas que en mp) que le fait d'avoir des gens comme ca ici ben ca me touche. Merci mec...

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 21:04

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mar 23 Nov 2010 - 21:05

Embarassed



Sad


et sinon pour continuer dans le rayon des bonnes nouvelles, je peux acheter le super lot SNK donc j'ai maintenant une AES et quelques jeux

et mon prof de market m'a dit qu'il etait content que je sorte avec ca fille Shocked


Dernière édition par segaddict le Mar 23 Nov 2010 - 21:07, édité 1 fois

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 21:07


hello everybody


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 21:08

bonjour pere noel !! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mar 23 Nov 2010 - 21:10

toujours se mefier de la queue verte du papa noel!

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 21:16

@segaddict a écrit:et mon prof de market m'a dit qu'il etait content que je sorte avec ca fille Shocked

Et ben tu devrais être content !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par neoc3po le Mar 23 Nov 2010 - 21:20

Bon moi je demande rien mais jamerais savoir pourquoi mon cable AES rentre mais reste pas dans ma neo c'est bizarre,( ca fait un peu comme si le doc essayais de rentré un supos dans l' rectum d'un bitos non initier ca rentre tu lache ca ressort, ca rentre tu lache ca ressort) j'ai des borne et des slot donc je me suis pas énerver plus que ça mais j'aimerais la faire tourné un jrs Evil or Very Mad

neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 33
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 21:21

@neoc3po a écrit:Bon moi je demande rien mais jamerais savoir pourquoi mon cable AES rentre mais reste pas dans ma neo c'est bizarre,( ca fait un peu comme si le doc essayais de rentré un supos dans l' rectum d'un bitos non initier ca rentre tu lache ca ressort, ca rentre tu lache ca ressort) j'ai des borne et des slot donc je me suis pas énerver plus que ça mais j'aimerais la faire tourné un jrs Evil or Very Mad

quel cable? What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum