GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le débat intelligent du mois : Kinect ou PS Move ?

+15
milo54
New_Paradigm
tibe83
wondersnake
Azerty0210
Chat-Minou
antifrog
Anc
Alto_3
iwillbeback
neoc3po
Joris73
Cervantes
drfloyd
kurtcobain60
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le débat intelligent du mois : Kinect ou PS Move ? Empty Le débat intelligent du mois : Kinect ou PS Move ?

Message par kurtcobain60 Dim 14 Nov 2010 - 22:42

Et bien tout est dans le titre, merci de donner des avis ARGUMENTES.

Je donne mon avis de manière impartiale, malgré le fait que je sois plutôt pro-Sony.

Je pense que le Kinect ne va pas fonctionner. Tout d'abord, le prix : 150€ pour un Eye Toy avec un micro en plus, je pense que beaucoup de joueurs ne seront pas d'accord, pareil pour le casual. De plus, les jeux sont tout sauf gamers : Kinect Animals, Kinect Adventures, Sonic Free Riders... En plus pour avoir testé, la réactivitée du bousin est quand même mauvaise, il y a un décalage plutôt chiant dans certains jeux.

Pour le Playstation Move, ça me parrait bien plus intéréssant. Tout d'abord, le premier truc qui m'a bluffé quand on me l'a prété, c'est la précision de l'engin : c'est du très très très haut niveau ! Le Wii motion plus a coté c'est du caca. Bon il faut reconnaitre qu'hormis quelques jeux (RE5 et Heavy Rain), le line up est plutôt moyen. Mais de nombreux jeux gamers arrivent : Killzone 3, LBP2, etc... Niveau prix, c'est plus raisonnable que chez Microsoft, surtout si vous avez déjà le PS Eye.

Donc voilà, pour moi ce sera PS Move :colors:
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le débat intelligent du mois : Kinect ou PS Move ? Empty Re: Le débat intelligent du mois : Kinect ou PS Move ?

Message par drfloyd Dim 14 Nov 2010 - 23:02

je pense que le prix de Kinect va s'effondrer en 2011, vu que le bousin coute dans les 50$ en production...

Je dirai qu'on s'en tape de ces objets, ca existe, tant mieux pour les casuals.

Et je pense que Sony et Crosoft s'en tapent aussi un peu, ils font ça pour être présent sur le marché des ultra casuals, pour ne pas tout laisser à Nintendo.

Mais c'est quand même triste de voir ce que propose Microsoft pour Noel, eux qui avaient une image de console pour les gamers.....

_______________________________________________________
Le débat intelligent du mois : Kinect ou PS Move ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat intelligent du mois : Kinect ou PS Move ? Empty Re: Le débat intelligent du mois : Kinect ou PS Move ?

Message par Cervantes Dim 14 Nov 2010 - 23:10

Bouger comme un guignol devant ma télévision, très peu pour moi ... ça va 5 minutes à la rigueur !
Donc aucun des deux. What a Face
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le débat intelligent du mois : Kinect ou PS Move ? Empty Re: Le débat intelligent du mois : Kinect ou PS Move ?

Message par Joris73 Dim 14 Nov 2010 - 23:34

Le move c'est juste une wiimote amélioré. Le kinect n'est pas une simple eye toy comme tu le dit...

Il y a 3 objectif, un classique comme sur une eye toy mais c'est juste pour se voir à l'écran ou faire des photos, la comparaison avec eyetoy s'arrête ici.
Le 2eme objective sers à capturé la notion de profondeur avec les milliards de point rouge envoyer par le 3eme objectif.
Video: