GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel adaptateur SNES PAL faut-il pour STREET FIGHTER ZERO 2

2 participants

Aller en bas

Quel adaptateur SNES PAL faut-il pour STREET FIGHTER ZERO 2 Empty Quel adaptateur SNES PAL faut-il pour STREET FIGHTER ZERO 2

Message par lessthantod Dim 14 Nov 2010 - 11:19

Voilà , est-ce un jeu récalcitrant pour les adaptateurs import sur SNES PAL? Mon exemplaire ne se lance pas du tout une SNES PAL sans adaptateurs (normal me direz-vous) et fonctionne sur une SNES PAL dézonnée (switch). Par contre, je ne trouve pas d'adaptateur permettant de le faire fonctionner sur une SNES PAL avec adaptateur (model super FIRE FX et action replay pro 2)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adaptateur SNES PAL faut-il pour STREET FIGHTER ZERO 2 Empty Re: Quel adaptateur SNES PAL faut-il pour STREET FIGHTER ZERO 2

Message par Chrysaor Dim 14 Nov 2010 - 11:26

Tu devrais essayer avec un AD29 upgrade, qui reste pour moi le meilleur 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adaptateur SNES PAL faut-il pour STREET FIGHTER ZERO 2 Empty Re: Quel adaptateur SNES PAL faut-il pour STREET FIGHTER ZERO 2

Message par lessthantod Dim 14 Nov 2010 - 11:45

Je ne l'ai malheureusement pas, et j'ai pas assez de curiosité/motivation de me le prendre pour ce jeu uniquement surtout sans le témoignage d'une personne dans le même cas que moi.
En plus c'est bizarre car le jeu démarre quand même avec l'adaptateur action replay 2 mais tous les sprites sont buggés. D'habitude soit ça démarre soit ça bloque, là c'est différent.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum