Goldeneye 007

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Re: Goldeneye 007

Message par Scrat le Dim 7 Nov 2010 - 22:07

Me tente bien celui-ci, en pack avec la manette bien sur ! J'attends le test du doc pour me faire une idée plus précise... Sinon pour moi aussi grosse déception que ce ne soit pas Pierce Brosnan, on parle du légendaire Goldeneye là drunken

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Re: Goldeneye 007

Message par drfloyd le Dim 7 Nov 2010 - 22:17

@djbra a écrit:En même temps si il n'y avait pas cette "option" les mes gueuleraient parce qu'ils seraient en train de crever toutes les 30 secondes! ça me rend malade mais c'est comme ça, le jeux vidéo fait comme partout : Il tombe dans certaines facilités!

??? Désolé on ne mourrait pas toutes les 30 secondes... On mourrait rarement car on tenait à sa vie !!! C'est aujourd'hui qu'on meurt toutes les 30 sec et qu'on ressucite aussitot.

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Re: Goldeneye 007

Message par drfloyd le Dim 7 Nov 2010 - 22:19

@oiseau de proie a écrit:
@drfloyd a écrit:Le regain de vie automatique est une connerie absolue qui est en train de tuer le genre FPS
Je déteste ça également, autant ça pouvait se comprendre pour le master chef avec son bouclier, autant pour un jeu où t'es dans la peau d'un homme 'normal'...
C'est l'option préférée du level designer qui ne veut plus se casser la tête pukel


Oui c'est HALO qui a instauré cette mode... les suivants ont oublié que dans HALO c'est en raison du bouclier.... C'est totalement ridicule.

Un FPS c'est la rage de survivre, comme dans le fabuleux BLACK, ou comme dans FEAR.

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Re: Goldeneye 007

Message par Joris73 le Dim 7 Nov 2010 - 22:21

Et dans halo si plus de boulier il y a aussi de la vie qui ne remonte pas toute seul elle par contre.

Sinon le pack manette est une exclus carrefour apparemment.

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Re: Goldeneye 007

Message par drfloyd le Dim 7 Nov 2010 - 22:23

on s'en tape du pack manette, vous etes des casuals qui tenez compte de la couleur de votre manette ? Mr. Green

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Re: Goldeneye 007

Message par Ryo Hazuki le Lun 8 Nov 2010 - 1:02

Rien à branler de Pierce Brosnan ou David Craig mais je veux pas ce regain de vie.

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Re: Goldeneye 007

Message par Cervantes le Lun 8 Nov 2010 - 1:47

Pas Pierce Brosnan + regain de vie, deux beaux points noirs ... ça me donne quand même envie de m'acheter une Wii ! cyclops

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Re: Goldeneye 007

Message par Earthworm jo le Lun 8 Nov 2010 - 11:08

Je suis d'accord avec le fait que ça ne colle pas vraiment puisqu'il y a eu le film etc m'enfin ça apporte un brin d'actu dans le monde de la nostalgie, dommage pour les fans de Pierce c'est certain.. Sinon il se joue à la manette gamecube?

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Re: Goldeneye 007

Message par eleventwelve le Lun 8 Nov 2010 - 11:41

oui

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Re: Goldeneye 007

Message par jujuaquebec le Lun 8 Nov 2010 - 14:00

@drfloyd a écrit:Le regain de vie automatique est une connerie absolue qui est en train de tuer le genre FPS

Tout à fait d'accord avec l'absence de bots, ce sont les 2 gros points noirs du jeu. Pour les graphismes, on est sur Wii et ils sont corrects, ce qui compte pour moi c'est l'ambiance James Bond et ce côté retro à la Goldeneye.

Je laisse une chance à mon blonde pour comprendre que c'est ce que je veux pou Noel, sinon je me prends tout de suite après. Je me tâte par contre pour la manette classique. Mr. Green

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Re: Goldeneye 007

Message par negative__creep le Lun 8 Nov 2010 - 14:20

En même temps ce que j'attendais de ce jeu c'est qu'il soit jouable correctement à la wiimote contrairement aux autres fps de la console or d'après vos avis ça n'a pas l'air d'être le cas:
où est l'intérêt Confused: What the fuck ?!?

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Re: Goldeneye 007

Message par perfectneo le Lun 8 Nov 2010 - 14:41

Dans Halo la vie remonte automatiquement, y a moyen de faire le jeu sans bouclier easy peasy!
En tout cas perso dès que j'ai vu les premiers visuels avec Craig, les accessoires high tech et le level design retravaillé, j'ai su que je ne l'achèterais pas.

Negative, de retour parmi nous? =D

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Re: Goldeneye 007

Message par jujuaquebec le Lun 8 Nov 2010 - 14:54

@negative__creep a écrit:En même temps ce que j'attendais de ce jeu c'est qu'il soit jouable correctement à la wiimote contrairement aux autres fps de la console or d'après vos avis ça n'a pas l'air d'être le cas:
où est l'intérêt Confused: What the fuck ?!?

De ce que j'ai pu comprendre, il y a un certain temps d'adaptation. Je jugerais sur place car niveau commandes je déconseillerais le couple clavier-souris que je trouve pourri. Je pense que c'est une perception perso des gens car sinon la maniabilité à l'air bonne.

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Re: Goldeneye 007

Message par KAMID88 le Lun 8 Nov 2010 - 15:11

Il a l'air pas mal ce nouveau Goldeneye 007.

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Re: Goldeneye 007

Message par djbra le Lun 8 Nov 2010 - 18:22

@drfloyd a écrit:
@djbra a écrit:En même temps si il n'y avait pas cette "option" les mes gueuleraient parce qu'ils seraient en train de crever toutes les 30 secondes! ça me rend malade mais c'est comme ça, le jeux vidéo fait comme partout : Il tombe dans certaines facilités!

??? Désolé on ne mourrait pas toutes les 30 secondes... On mourrait rarement car on tenait à sa vie !!! C'est aujourd'hui qu'on meurt toutes les 30 sec et qu'on ressucite aussitot.

Parce que nous sommes des joueurs qui ont connu cette époque des Half life, doom, Duke,golden eye 64 et perfect dark ... mais par exemple mes collègues de boulot trouvent ça très bien de regagner sa vie, d'ailleurs j'ai eu le débat aujourd'hui.... alors la fin de la difficulté dans le jeux vidéo? moi je ne crois pas mais bon...

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Re: Goldeneye 007

Message par Ryo Hazuki le Lun 8 Nov 2010 - 19:58

J'ai trop envi de me le payer mais je suis en intérim, j'ai que 400 euros sur mon compte (je vis chez mes parents) et en plus je suis sûr que je vais être déçu puisque je suis un fan de l'opus N64 que je considère comme mon FPS préféré...


Rhaaa c'est dur de résister car j'ai tellement envi d'y jouer, de vivre l'expérience...

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Re: Goldeneye 007

Message par djbra le Lun 8 Nov 2010 - 20:53

ON doit pouvoir le trouver pas trop cher sur des sites anglais. en plus la notice doit être en FR vu que sur la mienne il y a toutes les langues.

EDIT: le moins cher que j'ai trouvé c'est sur Zavvi a 37.9€FDPin


Dernière édition par djbra le Lun 8 Nov 2010 - 20:56, édité 1 fois (Raison : news)

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Re: Goldeneye 007

Message par Joris73 le Lun 8 Nov 2010 - 21:00

@drfloyd a écrit:on s'en tape du pack manette, vous etes des casuals qui tenez compte de la couleur de votre manette ? Mr. Green
Ba non... Il y a un code pour débloquer des modes en plus et à 10€ la manette classic pro... Ça ne se refuse pas, surtout qu'à par à la manette classic /pro et à la manette de gamecube c'est nul...

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Re: Goldeneye 007

Message par djbra le Lun 8 Nov 2010 - 21:01

@Joris73 a écrit:
@drfloyd a écrit:on s'en tape du pack manette, vous etes des casuals qui tenez compte de la couleur de votre manette ? Mr. Green
Ba non... Il y a un code pour débloquer des modes en plus et à 10€ la manette classic pro... Ça ne se refuse pas, surtout qu'à par à la manette classic /pro et à la manette de gamecube c'est nul...

Franchement après plusieurs heures de jeux je me suis bien fait a la jouabilité Wiimote, une fois bien réglé je trouve ça super bien foutu! mais j'avoue au début j'ai eu du mal! 8)

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Re: Goldeneye 007

Message par Scrat le Lun 8 Nov 2010 - 21:07

@Joris73 a écrit:
@drfloyd a écrit:on s'en tape du pack manette, vous etes des casuals qui tenez compte de la couleur de votre manette ? Mr. Green
Ba non... Il y a un code pour débloquer des modes en plus et à 10€ la manette classic pro... Ça ne se refuse pas, surtout qu'à par à la manette classic /pro et à la manette de gamecube c'est nul...

C'est clair faut profiter du prix du pack pour avoir la manette pas chère. Par contre c'est vrai qu'un marquage Goldeneye ou autre frivolité de bon goût aurez été bienvenu pour avoir un pack un peu plus collector.

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Re: Goldeneye 007

Message par Ryo Hazuki le Lun 8 Nov 2010 - 23:13

Nicole Scherzinger ( http://people.premiere.fr/Videos-Embed/Nicole-Scherzinger-Goldeneye-007 ) qui interprète le thème principal. Je n'aime pas Pussycat Dolls du tout mais je trouve qu'Elle a une voix grandiose ( http://www.youtube.com/watch?v=YyrAHsjE1kc ).


Je ne sais pas quels problèmes de droit ils ont eu ( si il y en a eu ) mais je suis heureux que ce soit Elle qui interprète le morceau made in 2010.




Autrement j'ai acheté le jeu ce soir (en fr 40euros fdpin) et j'espère le recevoir dans la semaine.

Après avoir vu l'intégralité du 1er niveau, je me dis que c'est vraiment par nostalgie que je le prends car sinon ça n'aurait pas du tout été le cas !

Ça a l'air d'être du tout hollywood et de coller plus au film mais diable, il y a des trucs tout pourris quand même !

Genre l'eau dans le premier niveau mais oh my god o_o' l'interactivité avec le décors semble bien moins grande que dans l'opus d'origine et surtout, ce qui est pour moi une très grande erreur; les Checkpoints et la barre de vie à la Call of...

Je dis grande erreur mais je devrais dire que ce n'est pas à mon goût et dans l'absolue c'est presque une évolution mais pas pour moi...

Les Checkpoints pour moi ça gâche le plaisir... C'est à dire que tu peux faire le jeu en bourrin car au pire tu crèves mais finalement tu t'en fou puisque tu as ton checkpoint et sinon bah tu as juste fini ton level quoi...

Désolé mais je préfère avoir des crises de nerf, crever plein de fois mais être bien plus prudent dans mon jeu, "pro" et surtout soulagé et fier d'avoir réussis un niveau !! Genre qui n'a pas été fier d'avoir fini le niveau "Control" de GoldenEye N64 en mode 00 Agent ?! Après je ne sais pas ce que ça donne au niveau de difficulté maximum dans ce nouveau cru. Je vais contre-balancer aussi en me disant que vu la longueur des niveaux (trop bien), c'est peut-être mieux de les avoir, ces checkpoints...

L'autre point est la barre de santé. Avant, dans l'opus N64 tu avais certes des gilets pare-balles mais quand on te shootait de la vie, tu savais que celle-ci tu allais pas la récupérer (pas de médikit quoi, juste les gilets). En gros, tu tenais grave à ta vie !


Ceci couplé à l'absence de checkpoint faisant que tu avais une véritable fierté d'avoir fini les niveaux dans l'opus d'origine alors que là j'ai l'impression que bon, tu les fini mais tu ne fais que ça... Je ne pense pas que je vais, comme dans l'opus 64, être en sueur, avoir les mains moites et tout parce que je stress de me faire buter, que je galère et tout...


Niveau maniabilité, c'est vraiment cool qu'on puisse jouer à la manette classique/gamecube ou à la wiimote/nunchuk !



Ah oui, un truc qui m'a frappé dans ce premier niveau... Il y a certes de l'ambiance mais c'est mollasson ! C'est pour cela qu'il aurait été plus judicieux de, comme l'opus d'origine, mettre un fond musical !
Quant à la polémique sur le fait que ce soit David Craig le James Bond, que le jeu soit plus moderne tout ça... C'est bon quoi faut pas en chier une pendule non plus! C'est sûr, ça fait bizarre mais c'est pas un drame ! Mais j'avoue que... moi aussi j'aurai vraiment aimé avoir Brosnan et surtout le "vrai" Ouroumov...

Je suis cependant ultra impatient de recevoir le jeu.

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Re: Goldeneye 007

Message par oiseau de proie le Mar 9 Nov 2010 - 0:30

@Ryo Hazuki a écrit:Nicole Scherzinger ( http://people.premiere.fr/Videos-Embed/Nicole-Scherzinger-Goldeneye-007 ) qui interprète le thème principal. Je n'aime pas Pussycat Dolls du tout mais je trouve qu'Elle a une voix grandiose ( http://www.youtube.com/watch?v=YyrAHsjE1kc ).


Je ne sais pas quels problèmes de droit ils ont eu ( si il y en a eu ) mais je suis heureux que ce soit Elle qui interprète le morceau made in 2010.
Je viens d'écouter l’extrait et comment dire... j'ai l’impression que c'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf !
Pour moi c'est du sous Tina Turner...
Peut-être qu'elle a du talent (je ne l'ai jamais écouté) mais ça n'a pas l'air d'être du tout son registre, pour moi c'est carrément un cadeau empoisonné qu'on lui a fait !
Vouloir se mesurer à Tina Turner dans son domaine de prédilection, c'est carrément suicidaire :)
J'espère que les musiques 'in game' seront aussi géniales que dans l'opus N64 parce que c'était un des éléments indissociables du succès de GoldenEye. D'ailleurs pour moi ça reste encore une des meilleures bandes son de la ludothèque N64.

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Re: Goldeneye 007

Message par Ryo Hazuki le Mar 9 Nov 2010 - 0:41

Facility power :p

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Re: Goldeneye 007

Message par natsuo le Mar 9 Nov 2010 - 9:29

Les checkpoints sont une bonne idée vu la taille des niveaux, mais sont beaucoup trop nombreux. Je doute qu'il y en ait moins dans les niveaux de difficultés plus élevés. Du coup tu fonces en tirant dans le tas, de toute façon ta vie est infinie... Je pense que ce sera plus corsé dans les autres niveaux de difficulté. On sera sûrement obligé de se focaliser sur le côté infiltration, en jouant avec les différents itinéraires possibles pour éliminer en silence les ennemis.

La manette GC est plus facile à prendre en mains que la Wiimote, mais encore une fois on est loin de la jouabilité N64. J'ai mis le jeu en pause en attendant de trouver un Zapper.

Le mode multi en réseau est énorme, espérons qu'il règlent rapidement les bugs des scores (regardez les tops des classements).

Et un gros coup de gueule, comme l'a dit Ryo Hazuki, il n'y a aucune interactivité avec le décor, à part faire bouger 3 casseroles en tirant dessus dans la cuisine (casseroles qui reprennent leur place initiale sans une trace d'impact) et faire exploser 2-3 extincteurs et bombonnes. On ne peut même pas tirer les chiottes ou ouvrir un robinet, chose possible dans tous les fps qui se respectent depuis 15 ans !

Par contre pour l'ambiance, je suis d'accord que le premier niveau n'est pas le meilleur, mais ça s'améliore pas la suite, surtout si on apprécie la mise en scène "cinématographique".


Une question : Comment est-ce qu'on court avec la Wiimote ??

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Re: Goldeneye 007

Message par djbra le Mar 9 Nov 2010 - 11:46

En appuyant sur A

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Re: Goldeneye 007

Message par naoned_west le Mer 10 Nov 2010 - 10:35

@natsuo a écrit:Je l'ai testé un peu ce matin, plutôt une (très) bonne surprise. On retrouve des éléments de la 64, notamment au niveau du level design. Les niveaux ont été largement amélioré tout en gardant une part de nostalgie. On s'attend à des copier/coller des scènes mythiques, tous les éléments sont là, mais en mieux/nouveau. Difficile à exprimer.

Graphiquement, c'est infiniment plus riche et high-tech. Ceux qui ont joué récemment en multi à GoldenEye 64 ont du, comme moi, pleurer devant les décors vides Very Happy

L'IA est assez bien gérée, les ennemis se cachent, s'entraident. Je n'ai pas testé le multi.

4 niveaux de difficultés. J'ai commencé en recrue, on a l'impression d'être invincible. Challenge minime donc, mais ça permet de se familiariser avec les niveaux

Très bonnes phases d'infiltration, sans tomber dans le Metal Gear.


Points négatifs :
-pas de possibilité de le mettre en VOST, même pour les cinématiques, la version que j'ai (française) ne permet même pas la VO tout court.
-James a la tête de con du nouvel acteur.
-La maniabilité demande un certain temps d'adaptation, j'ai l'impression que le jeu a été conçu pour le Wii Zapper, que je n'ai malheureusement pas. Je teste la manette GC cette aprèm. plusieurs réglages de sensibilité suivant votre niveau de maingauchitude, j'ai pris le "Expérimenté 2", ne pas hésiter à tester.
-Une mise en scène qui pourrait promettre un mode coop de malade, mais apparemment absent...

j'ai acheté la version UK... voix en anglais, bien sur... mais pas de sous titres ...
j'ai eu un peu de mal avec la combinaison télécommande + nunchuck, et en passant sur le joypad classique, tout s'arrange.

Ce n'est pas un FPS HD next gen, mais il a vraiment la classe, ce Bond, sur WII !!
En tout cas rien à voir avec les "ersatzs" next gen (XBOX, PS3 ou PC).

Même la musique n'est pas réalisé par le même gars : sur Wii, c'est david Arnold (il avait déjà "dépoussiéré" le théme de 007, dans les derniers films..)

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Re: Goldeneye 007

Message par djbra le Mer 10 Nov 2010 - 12:04



Une petite vidé de comparaison!

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Re: Goldeneye 007

Message par natsuo le Mer 10 Nov 2010 - 15:47

Merci djbra, j'avais bien essayé tout les boutons, je m'attendais à voir apparaître une petite icône comme le mode "accroupi". Comment ça, il faut lire le manuel avant de commencer un jeu ? Embarassed

Jolie vidéo ! J'avais oublié à quel point le "crayon" était moche !

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Re: Goldeneye 007

Message par Ryo Hazuki le Lun 15 Nov 2010 - 21:27

J'ai enfin reçu mon jeu !
Tout content, je ne m'attend bien sûr pas à grand chose, Activision oblige.

En effet, les scénaristes ont foiré leur coup avec les personnages et les nouvelles mais bref passons, on pardonne on s'en fou, GoldenEye 007 reste sur N64 et si on s'amuse à comparer, on aura au final pas de plaisir et on va dénigrer ce jeu qui est pourtant pas mal.


Cependant... Qu'est-ce qu'il est bugué ce jeu c'est hallucinant!!

Dans la Mission Severnaya, après la frappe de GoldenEye, je suis dans le champs de tir opposant, si j'ai bien pigé, les méchants terroristes russes à la méchante armée russes... J'avance et pouf, le décors devient tout blanc, je "tombe" et meurt... WTF je suis tombé des restes d'un avion qui s'est crashé au sol ?!
Et là ça recommence: je suis à la poursuite d'Ouroumov et Natalya dans la librairie, je me réfugie dans l'ascenseur après avoir fait un carnage dans ce qui semblait être la salle principale, tout blanc, je tombe, je meurt... Mais bordel, ils ont pas fini leur jeu c'est abérant ça !

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Re: Goldeneye 007

Message par drfloyd le Lun 15 Nov 2010 - 21:29

bah merde, on a peu entendu parlé de ce genre de bug.

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Re: Goldeneye 007

Message par Ryo Hazuki le Lun 15 Nov 2010 - 21:32

La prochaine fois que j'en ai un comme ça je prends une photo ^^

Ça me fait râler parce que j'aime faire mes jeux à 100% alors si je me met en difficulté max pour ce jeu, que je galère à avancé pour finalement crevé de manière bidon comme ça, c'est pas la peine...

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