Idée cadeau : Le clavier - cendrier "fait main"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée cadeau : Le clavier - cendrier "fait main"

Message par Captain Zilog 80 le Jeu 22 Déc 2005 - 15:21

Voici l'Executive Keyboard-Ashtray Mk.IV "Hand Made" :

Déscriptif (non exhaustif) du modèle photographié (type "Beuvery") :
- Clavier 105 touches : Personnalisation type "Beuvery" (Virginia Blond / Uncoloured Spirituous)
Egalement disponible en version "Beauf" (Gitane's / Red Quitache) et "Bourge" (Havana Brown / VSOP).
- Coloris : Joli camaïeu de beige fumé pour le "Beuvery", plus soutenu dans les bruns chez le "Bourge" et tirant sur le lie-de-vin pour le "Beauf".

Points forts :
- Entièrement recouvert d'une sustance révolutionnaire, la Nicotino-Alcoholocrassine (fruit d'une recherche laborieuse) dont la composition est tenue secrète, ce périphérique de saisie est rendu étanche à la pluspart des agressions extérieures, et dispose en outre d'un toucher hors du commun !
- Les trois diodes classiques ont également reçu un traitement spécial, évitant ainsi à l'utilisateur comblé, tout éblouissement dangereusement perturbateur !
- Astucieusement optimisé pour les fumeurs, toujours à la recherche d'un objet plus ou moins disgracieux où déposer leur cigarette.

Ce produit combine à la fois la haute technologie et l'artisanat d'art permettant à son heureux possesseur de libérer sa seconde main et de gagner ainsi en efficacité et vitesse de frappe, tout en respectant la tradition du bon gout caractérisant le Geek présent en chacun de nous !

-----


N'hésitez plus une seule seconde !

En cette période de fête, nous sommes tous à la recherche du cadeaux original qui fera de nous un hôte inoubliable ou un convive tant recherché !

Faites plaisir à ceux que vous aimez, il vous le rendront !

Et si l'envie soudaine vous prenait de posséder un tel objet, laissez vous doucement aller et succombez à la tentation, vous ne le regreterez pas !
Cependant nous attirons votre attention sur un point essentiel : Vous pourriez fort bien suciter la jalousie autour de vous !

En effet, vos collèges de bureau, vos voisins et mêmes les membres de votre famille vous envieront cette pièce de collection !

C'est pourquoi, nous ne saurions que trop vous conseiller d'ajouter à votre commande, un flacon de Nicotino-Alcoholocrassine en Emulsion Gluante (à tenir hors de portée des enfants), dont vous aurez pris soin de généreusement badigeonner la surface de votre bureau et sur laquelle vous pourrez placer en toute sécurité votre Executive Keyboard-Ashtray... Le protégeant ainsi définitivement, de la convoitise de vos proches !

-----


Vous pouvez observer ci dessous, un EK-A Mk.IV de type "Beuvery" sur le point d'obtenir sa préstigieuse certification "Hand Made", lui conferrant son style unique, si souvent copié, mais jamais égalé !



Un prototype de pointeur du type "souris" entre actuellement dans sa phase de finalisation. Sa conception à été longuement étudiée afin de vous satisfaire pleinement. Ce périphérique de pointage pourra compléter harmonieusement et avantageusement votre EK-A Nous ne manquerons pas de vous le présenter très prochainement.

-----


Les ingénieurs de notre bureau d'étude restent à l'écoutent de toute suggestion et remarque que vous prendrez la peine de leur adresser.

Il en est de même de notre service commercial qui s'efforcera de répondre à chaque désir de personnalisation de votre Executive Keyboard-Ashtray !

Captain Zilog 80
Patient contaminé

Nombre de messages : 223
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée cadeau : Le clavier - cendrier "fait main"

Message par metaknight le Jeu 22 Déc 2005 - 19:32

J'EN VEUX UN!! Twisted Evil

metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum