GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son.

Aller en bas

Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son. Empty Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son.

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 4:52

Salut, peut être quelqu'un ici a rencontrer ce souci et la réparé Idea Confused:
Je suis preneur de plan et autre tutaux.

Merci


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son. Empty Re: Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son.

Message par leZone Mar 26 Oct 2010 - 8:55

du jour au lendemain ? même tv, branchements habituels ?
tu peux jouer, mais tu n'as plus du tout de son ?
peut être un transistor ou un composant qui a lâché comme un condensateur sur la partie amplificateur audio
il faut démonter, et prendre des photos en macro pour voir
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son. Empty Re: Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son.

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 9:06

Je vois, avant de démonter je cherche à savoir si ce souci est connu et s'il peut être causer et réparer de la même manière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son. Empty Re: Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son.

Message par leZone Mar 26 Oct 2010 - 9:26

regarde ma date d'inscription sur le fofo, depuis tout ce temps je n'ai jamais lu ce genre de problème sur l'AES, d'où mes questions précises auquels tu n'as pas répondu
si tu dis "je viens de changer de tv", le prblème peut être tout autre !

les pbs habituels sont plutôt liés à l'image, bugs de sprites, mauvais cable vidéo, transfo pas adapté
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son. Empty Re: Neo Geo Cartouche Image OK mais plus de son.

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 14:40

Au final, j'ai pas eu la NG en question entre les mains, donc fin de l'histoire, mais le topic sera là au cas où un forumeur rencontre le même problème :)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum