(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 18:39

nan mais la technologie a tendance à se foutre de ma gueule en ce moment

segaddict
Interne
Interne

Nombre de messages : 7136
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 18:40

@segaddict a écrit:nan mais la technologie a tendance à se foutre de ma gueule en ce moment

y'a pas que la technologie... :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 18:44

mais pourquoi tout le monde est mechant avec moi aujourd'hui Sad

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 18:48

@segaddict a écrit:mais pourquoi tout le monde est mechant avec moi aujourd'hui Sad

parce qu'on t'aime bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 18:49

marrant ma prof de marketing m'a repondu pareil

stuntounet, aurais tu 48 ans et t'appelerais tu anne IRL?? Shocked

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 18:51

@segaddict a écrit:marrant ma prof de marketing m'a repondu pareil

stuntounet, aurais tu 48 ans et t'appelerais tu anne IRL?? Shocked

j'ai la moitié de l'âge de ta prof et je ne m'appelle pas Anne même si j'ai un vrai prénom !!! coquin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 18:52

ah bon? tu t'appelles pas stuntman??!! Shocked

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 18:53

@segaddict a écrit:ah bon? tu t'appelles pas stuntman??!! Shocked

coquin tu m'as l'air bien curieux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 18:54

ben si tu fais tant de mystere c'est qu'a mon avis tu t'appelle robert!!

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 18:55

@segaddict a écrit:ben si tu fais tant de mystere c'est qu'a mon avis tu t'appelle robert!!

t'es pô drôle !!! What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes le Mer 27 Oct 2010 - 18:55

Bonsoir ! cheers

Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9212
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 18:56

ah merde fallait pas mal le prendre, c'est un joli nom robert...




















































ou pas

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 18:57

Bonsoir à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 18:57

@Cervantes a écrit:Bonsoir ! cheers

cheers cheers cheers

Lui par exemple me connait !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 18:58

ben je suis pas jaloux....







(cerv' cestquoic'estquoic'estquoi?????)

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 18:59

@segaddict a écrit:ben je suis pas jaloux....







(cerv' cestquoic'estquoic'estquoi?????)

Il y a une manière plus simple que de lui demander pour savoir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 19:00

stuntounet c'est quoi ton nom??? Embarassed

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 19:01

@segaddict a écrit:stuntounet c'est quoi ton nom??? Embarassed

Va dans ma boutique et achète moi des jeux !!! Je te donnerais mon nom, mon prénom et mon adresse !!! cigare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes le Mer 27 Oct 2010 - 19:01

STUNTM@N a écrit:
@Cervantes a écrit:Bonsoir ! cheers

cheers cheers cheers

Lui par exemple me connait !!! Twisted Evil

Oui ! :heart:

Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9212
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 19:02

ta une boutique toi??? et tu me l'a meme pas dis???? la je vais faire la tete Evil or Very Mad

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes le Mer 27 Oct 2010 - 19:03

@segaddict a écrit:ta une boutique toi??? et tu me l'a meme pas dis???? la je vais faire la tete Evil or Very Mad

Fais pas la tête, je te prête mon tracteur si tu veux ... :lol:

Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9212
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 19:04

@segaddict a écrit:ta une boutique toi??? et tu me l'a meme pas dis???? la je vais faire la tete Evil or Very Mad

En même temps la plupart des clients que j'ai eu n'étaient que de passage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 19:04

bon ben c'est quoi ta boutique, fait peter le lien ou le nom



cerv': cheers cheers cheers

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes le Mer 27 Oct 2010 - 19:05

STUNTM@N a écrit:
@segaddict a écrit:ta une boutique toi??? et tu me l'a meme pas dis???? la je vais faire la tete Evil or Very Mad

En même temps la plupart des clients que j'ai eu n'étaient que de passage !!!

Comme le mec qui t'as acheté les Robocop ... Razz Razz Razz

Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9212
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict le Mer 27 Oct 2010 - 19:08

encore une histoire que je ne connait pas, j'ai trop de retard à rattrapper!!

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 19:08

@Cervantes a écrit:
STUNTM@N a écrit:
@segaddict a écrit:ta une boutique toi??? et tu me l'a meme pas dis???? la je vais faire la tete Evil or Very Mad

En même temps la plupart des clients que j'ai eu n'étaient que de passage !!!

Comme le mec qui t'as acheté les Robocop ... Razz Razz Razz

Alors lui il devait être super passionné par "Robocop"... Shocked Venir s'inscrire exprès pour me demander de lui vendre... :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes le Mer 27 Oct 2010 - 19:09

@segaddict a écrit:encore une histoire que je ne connait pas, j'ai trop de retard à rattrapper!!

Tonton Chuck va t'aider à tout rattraper ...

Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9212
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes le Mer 27 Oct 2010 - 19:10

STUNTM@N a écrit:
@Cervantes a écrit:
STUNTM@N a écrit:
@segaddict a écrit:ta une boutique toi??? et tu me l'a meme pas dis???? la je vais faire la tete Evil or Very Mad

En même temps la plupart des clients que j'ai eu n'étaient que de passage !!!

Comme le mec qui t'as acheté les Robocop ... Razz Razz Razz

Alors lui il devait être super passionné par "Robocop"... Shocked Venir s'inscrire exprès pour me demander de lui vendre... :lol:

Ça en est où cette histoire au fait ?

Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9212
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Yannus le Mer 27 Oct 2010 - 19:12

What a Face

Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 25
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 19:13

@Cervantes a écrit:
@segaddict a écrit:encore une histoire que je ne connait pas, j'ai trop de retard à rattrapper!!

Tonton Chuck va t'aider à tout rattraper ...

Je ne pensais vraiment pas pouvoir les revendre...

segaddictounet >> C'était trois DVD d'une série canadienne je crois "Robocop 2001"... C'est le genre de truc que tu trouves en occasion dans un charriot de supermarché avec marqué dessus "tout à 1 €" sauf que là... J'avais payé ça à l'époque 5 € pièces...

PS : C'est comme les DVD des films avec Chuck Norris :lol: :lol: :lol: Une jaquette tape à l'œil mais le désert à l'intérieur !!! Twisted Evil

EDIT : bah l'affaire a été conclue, je ne sais pas si le mec les as reçu mais moi j'ai bien encaissé son chèque :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Arioch le Mer 27 Oct 2010 - 19:15

STUNTM@N a écrit:
@Cervantes a écrit:
@segaddict a écrit:encore une histoire que je ne connait pas, j'ai trop de retard à rattrapper!!

Tonton Chuck va t'aider à tout rattraper ...

Je ne pensais vraiment pas pouvoir les revendre...

segaddictounet >> C'était trois DVD d'une série canadienne je crois "Robocop 2001"... C'est le genre de truc que tu trouves en occasion dans un charriot de supermarché avec marqué dessus "tout à 1 €" sauf que là... J'avais payé ça à l'époque 5 € pièces...

PS : C'est comme les DVD des films avec Chuck Norris :lol: :lol: :lol: Une jaquette tape à l'œil mais le désert à l'intérieur !!! Twisted Evil

EDIT : bah l'affaire a été conclue, je ne sais pas si le mec les as reçu mais moi j'ai bien encaissé son chèque :lol:

houputain je me souviens de cette serie a peu pres au niveau de robocop 3 .... UNE BOUZE

Arioch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 1 rue cabanis 75014 paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum