GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

4 participants

Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par naoned_west Mar 19 Oct 2010 - 16:19

Hello,

je m'adresse à ceux qui ont acheté et joué à Star Wars: Le pouvoir de la force, sur XBOX 360 :

- est ce que le jeu est "pas mal" pour un fan de star wars ?

- j'ai lu pas mal de critique sur la maniabilité .. est ce atroce à ce point là ?

- si quelqu'un a acheté les DLCs : valent ils le coup ou pas ?

Je sais que l'épisode 2 arrive bientôt, ... mais j'ai zappé ce jeu, malgré la préview, très positive du docteur, à l'époque ....

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Re: Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 16:42

Alors, pour un fan de Star Wars, il explique certaines choses (comme la naissance de l'alliance) mais est aussi un peu incohérent sur le héros du jeu car il possède des pouvoirs sans commune mesure et semble même plus puissant que Dark Vador (en même temps si tu lis toutes les BD de l'univers créé par Lucas, il y a beaucoup de personnes plus puissantes que Vador). Tu me diras que cela sert les effets du jeu.
Concernant la jouabilité, je ne l'ai pas trouvée atroce (juste délicate dans certains passages). En revanche, je ne peux te renseigner sur les DLC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Re: Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par naoned_west Mar 19 Oct 2010 - 17:49

Ok, donc c'est un jeu a voir....

j'ai bien noté ! merci !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Re: Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par Antosaeba Mar 19 Oct 2010 - 21:21

Même avis que foot.x et pourtant je ne suis pas non plus un gros gros fan de Star Wars (j'aime bien c'est tout !). Le jeu m'avait déçu sur Wii et il m'a bien plus sur 360. Quelques soucis de maniabilité parfois, mais rien de bien grave. Par contre, je n'ai pas non plus testé les DLC.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Re: Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par naoned_west Mar 19 Oct 2010 - 21:31

merci pour ton avis Antosaeba !

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Re: Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par naoned_west Mar 19 Oct 2010 - 21:48

une dernière question :
j'adore jouer en version originale (avec les voix anglaises...).

Est ce que quelqu'un a fait le test suivant :
sur XBOX 360, en fouillant dans les options, et en fixant
* la langue sur ENGLISH et
*en donnant comme pays ROYAUME UNIS :

peut on alors jouer au jeu, en mode "anglais" (Interface , en anglais, mais surtout, voix en anglais ) avec la version PAL française ??

certains joueurs qui ont importés la version anglaise ont constaté que l'interface et les voix pouvaient basculer en français... peut être est ce la même chose sur la version française ?

Si jamais quelque 'un peut confirmer .... Merci par avance !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Re: Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par shtmup Mar 19 Oct 2010 - 22:31


- est ce que le jeu est "pas mal" pour un fan de star wars ?

n'étant pas un grand fan de Star Wars difficle de répondre mais je l'ai trouvé sympa niveau ambiance

- j'ai lu pas mal de critique sur la maniabilité .. est ce atroce à ce point là ?

non ce n'est pas atroce , disons que c'est du BTA classique avec des éléments de gameplay propres à l'utilisation de la force : ça demande un temps d'adaptation au début mais une fois que tu maitrises pouvoirs/combo ça devient même très plaisant et jouissif de balayer les ennemis d'un revers de la main ou de leur balancer divers éléments du décor sur la tronche

- si quelqu'un a acheté les DLCs : valent ils le coup ou pas ?

il existe la version ultimate sith edition qui comprend les dlc et franchement ils ne sont pas indispensables ... le jeu "de base" se suffit à lui même ...

Wink
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Re: Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par naoned_west Mar 19 Oct 2010 - 23:13

Ok pour ton point de vue, shtmup.

Tu ne sais si pas si on peut jouer avec les voix en anglais, sur la version française, par hasard ??

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Re: Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par Chô Aniki Mer 20 Oct 2010 - 0:26

Yep, je suis fan de star wars et j'ai adoré ce jeu, je l'ai fait 2 fois de suite pour voir les 2 fins et chopper un max de succès, j'ai fait les 2 DLC aussi (j'ai la version ultimate sith), ils sont moins bien que le jeu de base mais pas mal quand même, disons qu'ils sont un peu cher pour ce que c'est en téléchargement. J'ai pas testé pour les voix, j'ai joué en FR.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Re: Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par naoned_west Mer 20 Oct 2010 - 2:13

merci Chô Aniki pour l'info !

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ? Empty Re: Star Wars: Le pouvoir de la force sur XBOX 360 ?

Message par shtmup Mer 20 Oct 2010 - 9:58

idem j'ai fait le jeu en FR donc je ne sais pas pour les voix Confused
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum