Playstation bricolée, solution pérenne ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Playstation bricolée, solution pérenne ou pas?

Message par James_Patrossa le Dim 17 Oct 2010 - 10:58

Bonjour, je viens de réparer une PSX pucée (changement de lentille) et je voulais savoir si le fait d'y avoir intégré une puce pouvait la fragiliser.

J'ai prévu un mod pour la playstation (basé sur Gran Turismo) et j'en ai 2, une pucée et une classique.
Je ne voudrais pas modifier celle qui me lâchera en premier alors si vous avez un avis ou un retour d'expérience ca me serait bien utile là 8)

Bien entendu je ne parle ici que de fiabilité de hardware, je ne veux pas promouvoir quoi que ce soit d'illégal Mr. Green

James_Patrossa
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playstation bricolée, solution pérenne ou pas?

Message par Invité le Dim 17 Oct 2010 - 12:43

Il me semble que la lentille peut s'abimer à lire des CD gravés trop régulièrement ( tout dépend de la façon dont ils sont gravés )

Invité
Invité

Message par Mordiggian le Dim 17 Oct 2010 - 12:46

STUNTM@N a écrit:Il me semble que la lentille peut s'abimer à lire des CD gravés trop régulièrement ( tout dépend de la façon dont ils sont gravés )

+1 je crois que ma lentille est morte de cette façon, puisque je suis très soigneux sans ça.

Mordiggian
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4829

Message par James_Patrossa le Dim 17 Oct 2010 - 13:10

Merci vous avez soulevé le point que je voulais éclaircir. Je pense aussi que ca fusille les lentilles et pense d'ailleurs que la panne vient de là.
Je pense que je vais vendre la pucée et faire mon modding sur celle qui n'a pas étée modifiée.

Au passage j'ai vu la section brocante et je possède des articles en double ou sans intérêts pour moi (achats de lots ou compulsifs^^), c'est ouvert à tous même au nouveaux ou ils faut un temps et/ou nombres de posts pour proposer des ventes ou échanges?

James_Patrossa
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 18

Message par Invité le Dim 17 Oct 2010 - 13:20

@James_Patrossa a écrit:Au passage j'ai vu la section brocante et je possède des articles en double ou sans intérêts pour moi (achats de lots ou compulsifs^^), c'est ouvert à tous même au nouveaux ou ils faut un temps et/ou nombres de posts pour proposer des ventes ou échanges?

Tu es le premier à dire ça, d'habitude, aussitôt membre du site, certains vendent :lol: Donc oui tu peux y aller, cette remarque devrait servir de modèle aux autres !!! :)

Pour la lentille, c'est un peu le principe du test de vision pour un homme... Si on te donne un texte original à lire, tu y arriveras sans problème... Si on te donne une copie à lire, il se peut qu'elle ai été mal faite donc difficile à lire !!! Wink Un effort supplémentaire à donner...

Invité
Invité

Message par New_Paradigm le Dim 17 Oct 2010 - 13:54

Tu peu parfaitement moddé la pucée , tant qu'elle ne lit pas de jeu pirate elle ne s'usera pas plus . :)

Et comme sa tu peu faire tourné un pirate de temps en temps sans l'abimé pour autan . Razz

J'ai une pucée qui tourne très bien , mais il faut dire qu'elle ne doit plus faire tournée de pirate depuis un bail . Mr. Green

New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4546

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut