GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement

3 participants

Aller en bas

[rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement Empty [rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement

Message par rorox Mer 13 Oct 2010 - 18:17

Salut
voila tout est dis,je cherche le pack halo 3(console et manette kaki)
pack complet et en bon etat uniquement.
merci


Dernière édition par rorox le Jeu 14 Oct 2010 - 14:43, édité 1 fois
avatar
rorox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement Empty Re: [rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 21:03

il me semble qu'il y en avait une sur le forum de darius mais j'ai pas retrouvé en regardant vite fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement Empty Re: [rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement

Message par rorox Jeu 14 Oct 2010 - 14:43

j ai été voir aussi,mais rien trouvé...
avatar
rorox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement Empty Re: [rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement

Message par Joris73 Jeu 14 Oct 2010 - 16:07

Y en a un sur le forum qui en vend une neuve mais elle est très cher !!!
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement Empty Re: [rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement

Message par naoned_west Ven 15 Oct 2010 - 1:22

heu.. j'ai eu une version Halo 3.. pourquoi veux tu cette version ?

cette version... kaki (et pas verte...) n'est même pas une Jasper... elle est très bruyante.
La manette est une manette de la première série = la croix est pas terrible du tout (et oui, même si un nouveau modèle de crois, pour un pad exclusif va arriver aux USA, en novembre, les croix des joyapds ont été améliorées depuis le modèle rouge (vendu avec le bundle resident evil 5..)


pire = le thème exclusif pour Halo 3 et cette machine n'a pas été mis à jour, avec les nouveaux firmware de la XBOX 360..... c'est un vieux thème plutôt plat hélas;..

enfin bon, si c'est pour une collection....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement Empty Re: [rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement

Message par rorox Ven 15 Oct 2010 - 15:11

merci joris mais je mets maxi 150-170 euros dans le pack complet

"le thème exclusif pour Halo 3 et cette machine n'a pas été mis à jour, avec les nouveaux firmware de la XBOX 360..... c'est un vieux thème plutôt plat hélas;.."
qu est ce que tu veux dire par la?? Shocked

et sinon comme tu l auras deviné,j ai deja une xbox,mais celle la,c est pour la garder,elle ne servira pas tous les jours 😉
avatar
rorox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement Empty Re: [rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement

Message par naoned_west Ven 15 Oct 2010 - 19:15

[quote="rorox"]merci joris mais je mets maxi 150-170 euros dans le pack complet

"le thème exclusif pour Halo 3 et cette machine n'a pas été mis à jour, avec les nouveaux firmware de la XBOX 360..... c'est un vieux thème plutôt plat hélas;.."
qu est ce que tu veux dire par la?? Shocked

depuis le début de la machine on est passé des thème normaux, ... aux thèmes premiums (pour la nouvelle interface.
Si pour certains thèmes (gears of war..) Microsoft a fait l'effort de "re faire" les thèmes pour les rendre "premiums", ce n'est pas le cas du thème Halo 3 , exclusif à cette console.

il est "tout plat", notamment avec l'écran des amis ..
voila ce que donne un thème premium de "maintenant" :

http://halowars.com/images/screenshots/HaloWars_PR.JPG

J'avais pas apprécié le coté "radin" de Microsoft, incapable d’incorporer le jeu Halo 3, avec la console exclusive... mais pour le thème Halo exclusif, c'est bien dommage de ne pas l'avoir patché en premium...

sinon, je ne sais pas si certains sont dans le programme Beta (c'est mon cas..), mais la nouvelle interface est plus jolie (les avatars aussi..). dommage que le micro ne fonctionne plus pour l'instant.. j'ai l'air d'un autiste dans mon équipe ... Evil or Very Mad
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement Empty Re: [rech] pack console xbox 360 halo 3 COMPLETE uniquement

Message par rorox Sam 16 Oct 2010 - 12:35

ah ok je vois ce que tu veux dire...donc impossible de patcher le theme halo 3(de le mettre a jour si j ai bien compris?) Very Happy c est vrai que c est dommage,et c est vrai aussi que microsoft fait tout pour gagner le moindre euro(le moindre petit truc est payant,etc... et le pack halo 3 qui est tres beau je trouve-mais sans le jeu halo 3- c est un peu limite.. Confused )mais a coté de ca, c est vraiment ma console preferée en next gen sans aucun soucis.C est quoi le programme beta? desolé je connais pas grand chose en termes techniques Embarassed
Et le theme que tu montre est vraiment bien foutu,c est un theme halowars a acheter avec des points?
avatar
rorox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum