GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Playstation 3

Aller en bas

[RECH] Playstation 3 Empty [RECH] Playstation 3

Message par Geekation Lun 11 Oct 2010 - 12:11

Salut à tous,

Pour ma première recherche et mon premier post dans le forum ( après celui de la présentation ) j'ai décider de me lancer dans ma recherche, alors j'ai déjà plusieurs consoles mais j'ai envi de tester cette belle bête qui est la ps3, et tester ainsi les jeux qui vont dessus ( normal, non ?! )

Bref, j'ai pas les moyens de payer une console neuve avec des jeux neufs qui vont me faire atteindre les 350-400€ je suppose.
Donc je cherche une playstation 3 fat ou slim d’occasion, qu'il y ai la boite ou non peut importe, avec 1 manette de préférence mais si il y en a deux ça sera encore plus jouissif ( ben oui jouer avec sa petite amie c'est le pied ) par contre peut importe la taille du disque dur, tant qu'elle fonctionne et qu'elle est en bon état.

Je recherche aussi comme jeux Heavy Rain ou Motorstorm ou Infamous ou alors les trois, ça serais parfait de trouver ça.

Bref, j'attends des propositions, apparemment ça deviens rare de trouver une ps3 ou alors je cherche pas de la bonne façon ni au bon endroit, alors je tente ma chance ici :)

Merci d'avance Wink
avatar
Geekation
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Playstation 3 Empty Re: [RECH] Playstation 3

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 17:18

a deux ça sera encore plus jouissif ( ben oui jouer avec sa petite amie c'est le pied ) par contre peut importe la taille

Hahaha, on sent le mec qui en a une tite là!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum