GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutique à Joe : Nintendo, G&W, Sega, Ds, Pc, GB etc

+19
Jon
Atardi
colargol
Funky_Monkey
Anc
vassline
PrimeviL
Zorro
lessthantod
MikeeMike_2008
Cervantes
Scrat
zebassprophet
Cpt.Tractor
akinos
boolga
Chrysaor
superchinois
Earthworm jo
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Boutique à Joe : Nintendo, G&W, Sega, Ds, Pc, GB etc - Page 7 Empty Re: Boutique à Joe : Nintendo, G&W, Sega, Ds, Pc, GB etc

Message par B3ND3R Mar 5 Avr 2011 - 2:32

Lot Nes bien emballé et bien arrivé à destination... Comme je suis rentré tard, je testerai ça demain.. Boutique à Joe : Nintendo, G&W, Sega, Ds, Pc, GB etc - Page 7 270578

B3ND3R
Patient contaminé

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique à Joe : Nintendo, G&W, Sega, Ds, Pc, GB etc - Page 7 Empty Re: Boutique à Joe : Nintendo, G&W, Sega, Ds, Pc, GB etc

Message par Earthworm jo Mar 5 Avr 2011 - 6:37

Super, tu me tiens au courant, n'ayant pas de Nes je n'ai pas pu tester tout ça. Bonne journée !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique à Joe : Nintendo, G&W, Sega, Ds, Pc, GB etc - Page 7 Empty Re: Boutique à Joe : Nintendo, G&W, Sega, Ds, Pc, GB etc

Message par Earthworm jo Ven 8 Avr 2011 - 12:20

MAJ
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique à Joe : Nintendo, G&W, Sega, Ds, Pc, GB etc - Page 7 Empty Re: Boutique à Joe : Nintendo, G&W, Sega, Ds, Pc, GB etc

Message par Earthworm jo Mar 26 Avr 2011 - 17:09

Bon j'ai décidé de tout liquider avec une dernière mise à jour, si ça ne part pas sur le fofo je liquiderais sur lbc j'aimerais me défaire de ce topic de ventes, je n'ai pas l'âme d'un commerçant c'est une obligation pesante. Je ferais des ventes ponctuelles plutot qu'un topic qui s'ettiiirrree Razz

Plusieurs lots cumulés feront également baisser le prix global (à la vendamme, 1+1 ne donne pas forcément 2).

Voilà, j'ai plutot axé les remises sur les frais de ports et sur les prix des lots.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum