GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

+11
buble54
barbarian_bros
MimiZ
leZone
drfloyd
jejej54
naoned_west
segaddict
Sploufy
perfectneo
Azerty0210
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Vote_lcap7%[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Vote_lcap87%[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Vote_rcap 87% 
[ 26 ]
[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Vote_lcap6%[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Azerty0210 Mar 5 Oct 2010 - 19:14

Le jugement est tombé ce midi, 4,9 Milliard d'€!!!!

De quoi se payer une belle collection....

Bouc émissaire ou jugement normal?

La question est donc la suivante, la condamnation est elle normale?

ps : pas moyen d'éditer la question????

Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par perfectneo Mar 5 Oct 2010 - 19:20

C'est quand même dingue qu'on condamne ce mec alors que les banques qui ont touché de l'argent de l'état, et donc de nous, et qui l'ont dépensé pour tout et n'importe quoi alors qu'elles étaient supposées être au bord de la faillite ne soient pas inquiétées.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Sploufy Mar 5 Oct 2010 - 19:21

Moi je l'aurai condammé a plusieurs milliers d'euros et des TIG
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Mar 5 Oct 2010 - 19:22

non je trouve cela clairement abusif, pour conaitre un peu le millieux les arrangement comptable en dossier de compte fictuf ca se fait à plusieurs, et on ne fait pas disparaitre 5 milliards comme ca, j'ai beau etre à la société générale, elle devrait etre condamnée egalement
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Azerty0210 Mar 5 Oct 2010 - 19:23

Enfin c est surtout que la SG et surtout ses supérieurs ne sont pas inquiétés....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par naoned_west Mar 5 Oct 2010 - 19:44

c'est assez lamentable, cette affaire.

Pour moi, son (ses) directeurs n'ont pas fait leur boulot !
Ce sont tous des cadres sup, payés en conséquence (et dans la banque, on est payé GRASSEMENT. un ami qui dirige un dirige un service de trader... = 120000 EUR / mois.. pas mal ....).

Un journaliste a même dit que la société générale faisait les 3/4 de son CA... graçe aux traders ! (comme toute les banques).

kerviel sert de bouc émissaire, par ce que croire qu'une personne peut cacher, maquiller ou frauder aussi longtemps, et sur de sommes pareilles.. je n'y crois pas !

Quand on regarde le dossier Natexis, ce n'est pas mieux : une brochette de gazars ou de polytechniciens, qui font de jolies montages financiers... en n'étant plus foutus de savoir, quelques mois plus tard, comme ils ont réalisé leur montage et ce qu'il contient vraiment...

Maintenant, si la Générale croit pouvoir récupérer ses sous... bon courage !
même si Kerviel touche 2300 eur par mois avec son job actuel.. c'est encore long !! lol!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Azerty0210 Mar 5 Oct 2010 - 19:55

Maintenant, si la Générale croit pouvoir récupérer ses sous... bon courage !

L avocat de la SG a dit clairement qu ils savaient que Kerviel ne paiera jamais....


En banque, il y a aussi des alaires à 1200/1300/1400€ (hors avantage)

Attention de ne pas mettre tout le monde dans le même panier...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par jejej54 Mar 5 Oct 2010 - 22:52

Tient je suis le seul a voir voter "Non"


N'oublie pas qui été responsable de ses actes
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par drfloyd Mar 5 Oct 2010 - 22:54

On dirait que dans cette affaire la hierarchie s'est bien couverte....

_______________________________________________________
[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par jejej54 Mar 5 Oct 2010 - 22:57

normal il sont protéger par notre mini président
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par drfloyd Mar 5 Oct 2010 - 23:08

aux maxi pouvoirs... épaulé par Mamie Zinzin.

_______________________________________________________
[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Mer 6 Oct 2010 - 0:08

Nan jeje, je ne suis pas d'accord

Dans le milieux bancaire les traders sont payés un salaires démentiel car ils représentent plus de la moitié du chiffre d'affaire de la banque,

tout d'abord le stress et les nombres d'heures de travail de ces gens défient l'entendement, et onconsidère que "l'espérence de vie" d'un trader est de 5 ou 7 ans max avant de changer sinon c'est depression nerveuse etc...

d'autre part, la dissimulation des pertes est monnaie courante dans le secteur bancaire car les tradeurs sont encouragés à faire des fichiers "fantomes" regroupant leurs pertes (pour ne pas trop salir les chiffres officiels) et de rembourser petit à petit avec les bénéfices fait avec les opératons financière suivantes (on déclare un peu moins de bénéfices et on rembourse en parallèle discretement)

sauf que parfois, trop de merde et ca explose et tout le monde en prend plein la gueule , kerviel n'est ni plus ni moins un rouage interchangeable que tu fais sauter pour garder la face vis à vis de l'opinion publique (un bon rouage certe puisqu'il représentait 40% du chiffre d'affaire de son équipe, mais remplaçable quand meme)

donc oui, la société générale le savait parfaitement et l'y a encouragé mais quand la situation est devenue incontrolable, on a fait sauter le ptit jérome et basta

et oui les bisounours sont morts
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par leZone Mer 6 Oct 2010 - 9:33

+1 pour segaddict

oui à la condamnation, dans le sens "coupable de quelque chose", mais pas que lui, ils nous prennent pour des demeurés, comme si la hiérarchie ne savait rien, dans ce cas à quoi sert la hiérarchie, autant licencier tous ces cadres autruches

après concernant la personne elle même, sachant que je connais une de ses ancienne collègue, ce n'est pas le genre de personnage qui aurait fait partie de mes amis
profiter du travail des autres pour s'enrichir en spéculant, quitte à faire fermer des usines au nom du profit comptable et licencier des milliers de gens partout dans le monde juste pour gagner 1% et une prime de fin d'année, c'est pas ma philosophie du mot "travail"
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Azerty0210 Mer 6 Oct 2010 - 9:51

donc oui, la société générale le savait parfaitement et l'y a encouragé mais quand la situation est devenue incontrolable, on a fait sauter le ptit jérome et basta

Il y a quelques années, j aurais tenu le même discours. Mais de plus en plus je pense que ce genre de comportement laisse des traces dans notre conscience commune, celle qui aide à créer une société basée sur une certaines visions de la justice et de l'égalité de traitement.

Qu on le veuille ou non, ce jugement donne encore l'impression que le petit paye pour les gros, c est simpliste mais hautement symbolique....

et oui les bisounours sont morts

Autant cette reflexion dans le milieu du retrogaming est pertinente, autant dans ce genre d'affaire, je trouve cette réflexion révélatrice de notre société...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par MimiZ Mer 6 Oct 2010 - 9:52

Ce mec est payé pour jouer avec notre pognon... J'me fous de leurs histoires mais j'suis clairement pour le cramer lui et ses pairs sur la place publique
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Azerty0210 Mer 6 Oct 2010 - 9:54

MimiZ a écrit:Ce mec est payé pour jouer avec notre pognon... J'me fous de leurs histoires mais j'suis clairement pour le cramer lui et ses pairs sur la place publique

Gloups!!

*Le bucher* *Le Bucher*
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par barbarian_bros Mer 6 Oct 2010 - 10:42

Le pire c'est que Kerviel N'A PAS fait perdre 5 Milliards à la SG...
C'est la somme qu'elle a perdue en se débarrassant trop vite et à un moment où le marché était très défavorable des 'actifs pourris' qu'il avait achetés.
Si la banque avait attendu quelques mois ou écoulé ses 'actifs pourris' petit à petit la perte aurait été considérablement moins importante.
Si ils ont vendu aussi vite et aussi mal (et donc perdu autant d'argent) c'était dans une tentative de masquer l'existence de ces opérations à risque (pour ce qui est de la dissimulation c'est raté).

Que Kerviel prenne quelques mois de taule pour fraude ou usage de faux, pourquoi pas, mais je vois pas pourquoi il devrait 1 centime à la SG.
Ils sont quant même gonflé d'avoir osé demander des dommages et intérêts, ils auraient du déjà être content de pas être placés dans le banc des accusés.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par perfectneo Mer 6 Oct 2010 - 10:52

Bah c'est bien connu, quand on est coupable, plus on en demande, plus on passe pour une victime...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par MimiZ Mer 6 Oct 2010 - 11:01

bon... apparemment, la SG va lacher l'affaire....
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par buble54 Mer 6 Oct 2010 - 12:34

la cagnotte de l'euro million est de 0,026 kerviel Very Happy

Ce serait intéressant de savoir combien la SG a gagné les années précédentes
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par perfectneo Mer 6 Oct 2010 - 12:51

buble54 a écrit:Ce serait intéressant de savoir combien la SG a gagné les années précédentes

Moi je sais : trop
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Mer 6 Oct 2010 - 19:50

nan les enfants, ne confondons pas tout, heureusement que les banques gagnent des sommes collossales sinon fini l'economie francaise, pour l'affaire kerviel et la crise des "sur-primes" je pourrais l'expliquer (j'ai fait un dossier dessus) mais je pense pas que ca vous interesse trop quand meme, meme si ca me fait vraiment plaisir de voir que les gamopat sont aussi interessés par les phénomènes de société meme parfois complexes

mais en gros le jérome il a juste fais la meme chose que tous le monde en spéculant sur des pret "pourris" plus quelques erreures financières autres, et à l'arrivée la société générale à été obligé de lacher du lest et kerviel pour pouvoir sauver son image et également passer pour etre la victime et bénéficier des aides de l'état quand meme

mais n'oublions pas qu'un leçon en a été tout de meme tirée. En effet maintenant interdiction de vendre des actif immobilier instable de la part des états-unis (d'ou est originaire le problème) et les primes des tradeurs divisées par 10 et en allegeant la variable "résultat" dans celle ci pour ne plus inciter la course aux bénéfices incontrolable

(putain j'ai encore écrit un roman, par contre je ne me pose pas en prof ou en mr je-sais-tout mais j'ai beaucoup étudié le dossier et ca m'interesse donc bon... désolé si j'en saoule certains)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Yannus Mer 6 Oct 2010 - 19:57

Apparemment il payera pas un centime, car il sera dans l'incapacité de payer (d'après ce que j'ai entendu)
3 ans fermes par contre, j'suis dégouté je l'aime bien moi Sad
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 32
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Mer 6 Oct 2010 - 20:01

non, effectivement il ne payera rien
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Clinteeswoud Mer 6 Oct 2010 - 23:53

La condamnation est grotesque, l'affaire est grotesque, Kerviel est le lampiste...
Cà me fout vraiment les jetons de voir les dérives de notre société, de tous les côtés; absolument tous....
Cà ne donne pas envie de continuer à confier son fric à ces gens-là (ils ne sont pas tous malhonnêtes ok mais les dirigeants...........) or il est obligatoire d'avoir un compte en banque...
Obligés d'être complices de malhonnêteté..Le drame de l'homme moderne.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Jeu 7 Oct 2010 - 0:24

et donc tu es devenu jaune et que tu as commencé la bierre...

il faut également se dire que kerviel a quand meme fait un fric fou et que le scandal ne peut etre évité, esperons simplement que les leçons des erreurs seront appliquées
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Pheldge Jeu 7 Oct 2010 - 0:27

Prévaricateur...!!!

J'aime bien ce mot. Allez voir Topaze Mr. Green

Sinon, ça me fait bien rire, ce truc. Je vous en raconterais bien une, celle du gars qui est venu vider ma fosse septique, qui s'est fait entuber pendant des années par sa banquière qui lui a piqué des dizaines de milliers d'€, qui a essayé de lui faire croire que c'était probablement sa femme qui envisageait de se tirer avec le blé, et qui après avoir été condamnée, se permet encore de faire appel. Mais bon, je vais pas vous la raconter, ça vous saoûlerait Mr. Green

A part ça, j'aime les banques, les banquiers, tous les banquiers. Ces braves, braves gens qui prennent soin de votre argent (et qui vous le font payer un max...).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Jeu 7 Oct 2010 - 0:29

ben ecoute si l'histoire et sympa et que t'as rien à foutre envoies la moi en mp
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Pheldge Jeu 7 Oct 2010 - 0:39

Heu... Non, elle est bien trop longue... et j'ai pas retenu grand'chose Mr. Green Mais je me souviens qu'il m'a dit qu'il avait même contacté Courbet à l'époque Wink
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Jeu 7 Oct 2010 - 0:52

alalala, on ne t'as jamais dis qu'il fallait toujours bien écouter son plombier? Mr. Green

puis bon s'il appelle super courbet ca déconne plus!!!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum