GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!!

3 participants

Aller en bas

Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!! Empty Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!!

Message par god0t Dim 19 Sep 2010 - 12:39

Salut, ben je suis aussi de cette generation console, fan des années 80 !! Amateur de jeux video de 28 ans, je ferai tout pour que mes 2 (bientôt 3) loulous commencent leur expérience video ludique par une 8bits au mieux car ya pas de raison qu'ils ne passent pas par là.

Mon principal symptome : trouver de quoi faire une vitrine des vieilles consoles & autre old gen !!

Matos : 1 game & watch fire (trouvé aujourd'hui !!), une atari 2600 avec une alim grillée, une game boy et un frère ( kalagan présent dans cet hopital) qui est encore plus malade que moi Wink
god0t
god0t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2010

https://www.gamopat-forum.com/t32312-recherche-de-jeux-snes-super

Revenir en haut Aller en bas

Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!! Empty Re: Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!!

Message par cloud29 Lun 20 Sep 2010 - 0:51

Bienvenue à toi !! cheers
cloud29
cloud29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : CARHAIX -29-BRETAGNE
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!! Empty Re: Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!!

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 21:14

Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!! 19626959951
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!! Empty Re: Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!!

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 21:16

Bienvenue Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!! Empty Re: Surement malade ... puisque dans cet hopital !!!!

Message par Yannus Lun 27 Sep 2010 - 16:56

Bienvenue :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 32
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum