GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ?

+14
Chô Aniki
matth51
laurentus7
drfloyd
Croaker
Clinteeswoud
otago36
Mordiggian
Sploufy
New_Paradigm
Chomp!
perfectneo
Azerty0210
Thedye
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ? - Page 2 Empty Re: Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ?

Message par Chô Aniki Dim 12 Sep 2010 - 3:54

J'avais trouvé un lot assez énorme de jeux neufs PS1 et Dreamcast neufs , venant de chez Eidos , la personne m'avait raconté que c'était Eidos qui avait offert ces jeux jeux à son association en vue d'une vente.

Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 13647
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ? - Page 2 Empty Re: Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ?

Message par Bock Dim 12 Sep 2010 - 3:57

J'ai trouvé un carton de jeux CPC avec boite/notice en excellent état (certain completement neufs), une cinquantaine de jeux au total. Sur le trottoir dans la rue :)
avatar
Bock
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2005

http://www.miracleworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ? - Page 2 Empty Re: Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ?

Message par RetrOnline Mer 29 Sep 2010 - 14:17

Dungeon Keeper /neuf sous blister (version d'origine of course) pour qques zeuros :)
RetrOnline
RetrOnline
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

http://retronline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ? - Page 2 Empty Re: Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ?

Message par ToeJam Mer 29 Sep 2010 - 14:25

laurentus7 a écrit:Ma plus belle trouvaille fut une sega saturn modele 2 avec 5 jeux super rayer a 8 euros 1 manette tres peu de rayure dans un etat presque parfaite avec les cable et apres j'ai acheter la puce a 20 euros elle venait des usa en loose

Mon ami j'appelle pas ça une super trouvaille... sauf si parmi les 5 jeux il y avait Panzer Dragoon Saga, shining Force 3, Guardian heroes...

enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ? - Page 2 Empty Re: Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ?

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 15:16

J'ai trouvé un carton de jeux CPC avec boite/notice en excellent état (certain completement neufs), une cinquantaine de jeux au total. Sur le trottoir dans la rue

chapeau bas
thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ? - Page 2 Empty Re: Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ?

Message par 68000 Mer 29 Sep 2010 - 15:20

dimanche dernier en brocante un mo5 platini en boite complet avec la sacoche jeux manette stylo optique jeux....pour 5 euros.
j'en parle ici car me semble t il qu'un mo5 platini complet c'est pas franchement courant...

dans la même broc j'étais avec un ami celui ci a laissé un to7 70 en boite plus une pelleté de jeux en boite le lecteur 3.5 p en boite la personne en voulez 50 euros.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum